Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une journée de m...e!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Une journée de m...e!!!!! Empty
MessageSujet: Une journée de m...e!!!!!   Une journée de m...e!!!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:31

Salut, les gars.
Après une nuit merdique au boulot, mon petit dodo s'est vu interrompu par un appel téléphonique de mon frère, qui m'informe qu'une salop...e de chien serait venu éventrer dans la nuit une ravache qui se trouvait dans la pelouse de mes parents, dans laquelle se trouvaient une couvée de 6 siffleurs et 4 sarcelles d'hiver, entièrement plumées. Mes seuls siffleurs de l'année et les 4 premières SH!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Sad Sad Sad
Le chien a réussit, après avoir tenté de forcer les grilles métalliques, à bouffer une partie du toit en grillage et à se laisser tomber dedans.
Après avoir tué tous les canards et les avoir bien "machouillés", il voit mes parents rentrer d'une soirée vers 01 heure du matin, sort de la ravache, un canard dans la gu....e!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked Shocked
Il se barre, en laissant tous les petits corps sans vie!!!
Mad Mad Mad Neutral Neutral Neutral
Ce matin, mon frère a chopé le proprio, un fermier qui laisse ses carnes de clebs dehors en permanence. Il a accepté de faire marcher son assurance et je lui ai donné le tarif le plus cher, à savoir celui de la "Ferme de Beaumont", soit 108 euros pour un couple de SH et 110 euros pour un couple de sifflou.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et le clebard depuis n'est plus.......... grâce à son maître qui décida qu'on ne l'y reprendrai plus.cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Tout cela pour dire qu'il y a toujours une m...e pur vous gâcher la vie!!! No No No Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Une journée de m...e!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de m...e!!!!!   Une journée de m...e!!!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:22

ouf ca va tu as réussi à t'arranger mais c'est vrai que ca coupe les bras tant d'effort et d'investissement pour rien
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Une journée de m...e!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de m...e!!!!!   Une journée de m...e!!!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:31

j ai eu le tour a la hutte
ca dégoute
mais eu le remboursement qu' après + de 1 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Une journée de m...e!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de m...e!!!!!   Une journée de m...e!!!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:50

Te souhaites bien du courage LUDO.Dégouté pour toi Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

Une journée de m...e!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de m...e!!!!!   Une journée de m...e!!!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:47

salut ludo appris ca ce midi vraiement degouté pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de m...e!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de m...e!!!!!   Une journée de m...e!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de m...e!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée du 17/11/2006
» journée. Bidepartemental
» Journée du 29/09 au 01/10/08 Landrecies
» journee du 26/02/09 aisne
» Journée du 17/05 boussois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: