Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HEUREUX !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:52

bonjour a tous,

je sais pas comment c'était pour vous votre première (je parle que de chasse !)
Mais ça fait du bien de voir son premier attelage dans les parcs, je suis juste heureux de voir un premier effectif d'appelants "presque" complet.
Merci à éric et cri cri pour les compléments ainsi qu'a fred pour les infos sur boussois ( et aussi a ma moitié qui m'a aidé pour les parcs .. rires.

Voilà je voulais juste partager ça avec d'autres passionnés.

Bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:02

Very Happy Very Happy Very Happy vive la chasse au Gibier d'eau cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:30

bon courage a toi gabi et plein de bonheur et de bonne pose avec tes canards
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:14

de rien et a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:44

super content pour toi gabi je te souhaite une bonne saison 2010/2011 avec tes nouveuax compagnons Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:47

de rien l'ami,sa nous fait plaisir d'aider un autre chasseur débutant ou pas ,n'hésite pas de nous demander des renseignement on est là pour ça, je te souhaite une bonne saison ,au plaisir Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:59

Félicitations pour ton premier attelage!!!bounce bounce bounce cheers cheers cheers
En te souhaitant de prendre plaisir à chasser avec eux et qu'il t'apportent une multitude de plaisirs et de récompenses, de grosses palpitations pendant les attaques et tout ce qui va avec, les poses, les rentrées de gibier, la crise de nerfs quand ça tourne et que ça remonte, etc...!!!
Tous les plaisirs du huttier en quelques sortes...
Wink Wink Wink I love you I love you I love you
Ca y est, j'suis chaud-bouillant!!! tongue tongue tongue
J' me fais une crise de canardite aigüe!!! Mes gouttes!!!No No No
pale pale pale affraid affraid affraid
Encore 30 jours!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!! lol! lol! lol! Razz Razz Razz
Désolé...... Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:52

salut gabi au plaisir de te voir a boussois Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:02

bien gabi
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:13

Slt gabi tkt auccun soucci sui tjr la pour te conseiller coner tres bien le marré a+ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:01

Quelqu'un a t il une boite de tranxene pour siffleur car mon voisin ludo va pas tenir avec un coéquipier dans cet état là encore un mois !!!! rires ........
et deux boites pour moi car ça fait déja six mois que je fais l'ouverture quand je ferme les yeux le soir !

Quelqu'un a t il un médecin chasseur ? il n'y a qu'un chasseur pour pouvoir nous soigner ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:45

Bonne chance et continuation à toi Gabi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:12

ca y est Gabi, tu es enfin prêt à connaitre le monde du gibier d'eau cheers cheers cheers et Aurore les nuits avec les chanteuses sous les fenetres... Laughing Laughing Laughing Bon courage et au plaisir de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:10

gabi je crpois que tu as attrappé une canardite aigue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:31

exact docteur éric, c'est un virus qui se soigne pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEUREUX !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX !!!!!!!!!!!!   HEUREUX !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEUREUX !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heureux evenement
» OUAIS!!!L'ASS2H a son Champion de France .......:HEUREUX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: