Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit tour sur le dpm

Aller en bas 
+4
nico 59
canardunord
marolo
freddy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:51

moi aussi j'ai été à oye plage avec un copain l'année dernière. D'aprés lui, c'était les jours à ne pas loupés Exclamation Exclamation Exclamation début novembre, coeff de marée énormes... le top quoi. Du coup, les waders, jumelles, semi auto; sac avec la bouf, veste chaude car le vent de la mer te coupe en 2, sans oublier les cartouches pleins les poches Neutral Neutral Neutral je peux vous dire que marcher toute la journée dans le sable avec tout ce barda c'est pas la hutte Exclamation Exclamation Exclamation et final.........................................................................
pas tiré 1 seule douille pendant 3 jours Exclamation Exclamation :! affraid : merci camarade je m'en souvient de ton week end randonnée sur la plage comme une expédition commando Laughing Laughing mais trés bons souvenirs cheers cheers cheers j'y retournerai volontier, mais un ptit piaf est le bienvenu sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:59

salut a tous si des gars montent avant le 16 aout je suis en congé , donc dispo pour une visite du DPM et de quelque hutte//pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:23

ça c cool cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:33

oui c trés sympa de ta part Pascal cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:30

J-5 Laughing lol! //Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:46

salut pour répondre à la question de héron59 je chasse sur le DPM et particulièrement au CLIPON!
Ouverture samedi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:55

salut GREG , sinon samedi quelque bande de pie et de demi mes reste en mer Twisted Evil et se matin beaucoup plus calme en pie et demi , pour ma part je vais au hutteau coté clipon ancienne éolienne //Pascal
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:46

pour moi depart dans 2 jours a coté de calais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:13

tu vas au / hem de marck / ? //Pascal
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:35

oui c est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:32

Dimanche premier jour avec STEPH, en effet pour la matinée quelques pie en mer difficile!!!!
Par contre beau petit passage de demi et quelques grands, l'après midi!!!!petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_biggrin petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_biggrin
En tout et pour tout 1 pie et deux demi!!! Pour 35courtouches!!petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_rolleyes petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_rolleyes
A j'oubliais deux coups de soleil aussi!!!
Le plus important c'est que STEPH a passé une bonne première journée à la Côte et à vue son premier foquepetit tour sur le dpm - Page 2 Icon_wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:38

tu etais posté au rocher ? pour l instant je fait que les passé du matin //pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:58

non, en hutteau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:29

ok ; tu était avec t on chien ? , samedi matin y avait 2 gars avec un chien 4/5 hutteau au dessus de moi vers les rochers //Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:15

Désolé de répondre aussi tard!
Non, moi j'étais au deuxmèime hutteau en partant des rochers!
Le premier c'était "Franco", une figure de la côte!!!
Et moi juste après en face de la maison du pendu.
Je n'avais pas de chien!
Je parts demain pour deux jours!
A bientôt là bas peut être!petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:39

pas de blem j espere que l on aurras l occasion de se croissé //pascal
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:39

salut retour du dpm de calais
1 ere passée du soir pas d eau dans les flaques vu 2 col nuit ras
lendemain vu pas mal de demi ; aboyeur et quelque pie rien en canard
pds aprés une belle marée flaque rempli vu 3 cols pour nous nuit ras une petite 10 de tir sur le dpm
pdm vu quelque demi 2 aboyeurs et 4 sarc
j espere reussir un peu plus la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:45

Salut marolo

Tu vas sur les passes pierres ou au moulin? Le mercredi soir?

++
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:00

salut jmax on va au hemme de mark(passe pierre)
et on a pas de jour precis ca depend de notre emploi du temps la semaine prochaine on y va le jeudi lol!
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:10

retour du dpm avec un ras vu 5 demi et 2 cols
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour sur le dpm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour sur le dpm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit tour
» 28 petit tour a la hutte
» petit tour au valjoly le 11 09
» Petit tour a oye-plage le 30/06
» petit tour au marais d ors (23/12/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2010-2011-
Sauter vers: