Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes Empty
MessageSujet: 6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes   6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:42

Vu dans un champs en reprenant la route du lycée (les vacances passent vite.... 2 mois Rolling Eyes mais la chasse arrive !!!!! cheers ) 2 boules de vanneaux, environ 200 oiseaux par paquets ! je leur ai donné RDV le 15 Octobre Exclamation Wink

2 paquets de 200.... deux cartouches, pas de soucis, 399 pièces au tableau, histoire de laisser un témoin =)

tongue tongue tongue tongue tongue tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes Empty
MessageSujet: Re: 6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes   6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:56

P.S.: .... reste peu de temps, je deviens fou.... tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes Empty
MessageSujet: Re: 6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes   6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:44

vu que t'es rentré au bahut, c'est quand tu veux pour venir manger chez moi !!!!!

Lycée bleu ou Sainte thérése ???

Demande aux autres de ton bahut, y'en a déja plein qui viennent chez moi cheers cheers cheers

Code ASS2H, ton premier menu hamburger Gratos santa santa santa santa

Te goure pas, place d'avesnes, la rue qui descend a l'ancien tribunal c'est Alex Snack, pas " la fringale"

Et t'inquiéte pas, y'en a pas mal du forum qui viennent manger, ils postent toujours, c'est qu'ils sont encore en bonne santé drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes Empty
MessageSujet: Re: 6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes   6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:40

Salut Urion, je sais où tu es (on me l'a montré !), dès que j'ai un trou entre midi et deux, j'essayerai de motiver les potes et on viendra faire un tour.... reste à avoir une heure de libre et pour les convaincre.....c'est pas encore gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes Empty
MessageSujet: Re: 6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes   6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6/09 route d'avesnes aux environs de Dompière/Helpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECTEUR VAL JOLY ET ENVIRONS, le 04/09/2010 A.M.
» TRELON et environs, le 01/03/2011 A.M.
» TRELON et ses environs, le 13/03/2009.
» TRELON et ses environs, le 04/03/2010.
» route de landrecies aprés midi du 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2010-2011-
Sauter vers: