Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Berlaimont 22/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Berlaimont 22/09 Empty
MessageSujet: Berlaimont 22/09   Berlaimont 22/09 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:29

Vu dans les champs:

-des tonnes de ramiers !
-2 vanneaux égarés Laughing (passer de 200 à 2.... Evil or Very Mad restera rien pour le 15 octobre...)
-3 bécassines des marais à 20 mètres !
-3cailles dans mes pieds !! Razz
-1 bécassine à 70-80 mètres !


C'est la semaine la plus longue de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

Le temps passe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 22/09 Empty
MessageSujet: RE   Berlaimont 22/09 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:00

PROFITES EN UN MAX QUAND ON DÉMARRE COMME TOI CE SONT LES MEILLEURS MOMENTS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 22/09 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 22/09   Berlaimont 22/09 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:22

T'as reçu ton permis Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 22/09 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 22/09   Berlaimont 22/09 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:30

Permis reçu le 14 (jour de mon anniv' ! Ils ont fait très vite !) et validation renvoyé mercredi de la semaine dernière et reçu ce lundi !!!!! Tout est là !

Juste le temps qui ne passe pas !! Et dimanche ça sera vraiment trop court !!!.......

Et cette après-midi, j'ai récupéré mon fusil pour la hutte ! Monté + réglé.....Génial !!

Donc voilà ! Tout est super cette semaine !! Demain pas cours à cause des grèves..... ralalalallalala... !!!

La vie est belle !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 22/09 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 22/09   Berlaimont 22/09 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:35

cheers cheers t'es fin pret alors pour le jour j Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 22/09 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 22/09   Berlaimont 22/09 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:42

Oui oui oui oui !!
Mais j'ai l'impression qu'il est à des années lumière ce fameux jour J !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 22/09 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 22/09   Berlaimont 22/09 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:54

lol! va te coucher, tu vas la rever 500 fois ton ouverture...t'inquiéte ça s'arrange jamais! moi j'attend comme toi tt les samedis.... Very Happy Very Happy
C'est la magie de la chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 22/09 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 22/09   Berlaimont 22/09 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:00

!!!!!!!!!!!
J'arrive pas à dormir.... trop de choses en tête... !!
Je regarde ma montre de temps en temps et je me rend compte qu'il y a 20 min j'ai déjà fait ce décompte !!!
Les gens sur Facebook (je sais pas si quelqu'un connais facebook, mais en gros, c'est un site où t'invites tes amis et tu parles avec eux... bref....) me prennent pour un fou, ils comprennent pas ce qui se passe dans 3jours, et 9h !!! mais moi je le sais très bien, et ça me rend dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 22/09 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 22/09   Berlaimont 22/09 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:02

P.S.: Juste pour vous dire jusque où ça va.... hier, je me réveille à 3h du mat' et je pensais que c'était l'heure d'aller se préparer pour passer à l'action ! Mais bon.... j'ai vite compris que ce n'était qu'un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 22/09 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 22/09   Berlaimont 22/09 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:19

t inquiete corentin tous les ans toujours la meme angoisse avant l ouverture general mais nous vivons une si belle passion cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlaimont 22/09 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 22/09   Berlaimont 22/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlaimont 22/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berlaimont pdm le 13/11
» berlaimont PDM le 06/11
» PDM BERLAIMONT 30/01/
» Berlaimont le 10/04/10
» pdm berlaimont 28/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2010-2011-
Sauter vers: