Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce soir secteur le quesnoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ce soir secteur le quesnoy  Empty
MessageSujet: ce soir secteur le quesnoy    ce soir secteur le quesnoy  Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:22

pose 1 + 4 cv sa fait plaisir


ozon59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir secteur le quesnoy  Empty
MessageSujet: Re: ce soir secteur le quesnoy    ce soir secteur le quesnoy  Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:45

Tu vois ça à l'étang du pont rouge ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir secteur le quesnoy  Empty
MessageSujet: Re: ce soir secteur le quesnoy    ce soir secteur le quesnoy  Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:50

non me voit mal de faire la passée avec mon gun dans les rozeau mdr Evil or Very Mad

a ma hutte pas loin du quesnoy

ozon59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir secteur le quesnoy  Empty
MessageSujet: Re: ce soir secteur le quesnoy    ce soir secteur le quesnoy  Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:52

Cela pourrait être drôle dans les roseaux pourtant ^^'

c'est plus du coté de Vilerau Gommegnies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir secteur le quesnoy  Empty
MessageSujet: Re: ce soir secteur le quesnoy    ce soir secteur le quesnoy  Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:57

plus que drole c claire pas male de coinc et blarie depuis qq jour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir secteur le quesnoy  Empty
MessageSujet: Re: ce soir secteur le quesnoy    ce soir secteur le quesnoy  Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:01

j'ai déjà croisé un couple d'oie d'Egypte de l'autre coté des roseaux enfin plus sur la droite joli à voir Very Happy

J'espère néanmoins que la pollution de l'eau il y a quelques mois n'affectera pas le passage :s

Cela étant, il y a beaucoup moins de cormoran sur l'étang ! mais plus une seule trace de signe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir secteur le quesnoy  Empty
MessageSujet: Re: ce soir secteur le quesnoy    ce soir secteur le quesnoy  Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:03

je pe te dire que cette pollution a eu qd mm une grosse impact sur nos amis les bec plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir secteur le quesnoy  Empty
MessageSujet: Re: ce soir secteur le quesnoy    ce soir secteur le quesnoy  Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:14

Oui c'est certain déja quand on voit qu'a la porte foreult ils ont ramassé 150 carpes de 10kg minimum + becs plats c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir secteur le quesnoy  Empty
MessageSujet: Re: ce soir secteur le quesnoy    ce soir secteur le quesnoy  Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:15

salut ma poule ils vont bien commencé a bouger !
j te phone demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir secteur le quesnoy  Empty
MessageSujet: Re: ce soir secteur le quesnoy    ce soir secteur le quesnoy  Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:18

pas de soucis mon canard si tu ve monté avec moi dimanche ya pas de soucis tiens moi o jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir secteur le quesnoy  Empty
MessageSujet: Re: ce soir secteur le quesnoy    ce soir secteur le quesnoy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir secteur le quesnoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 06 /04/11 secteur le quesnoy
» secteur le quesnoy le 10/04/11
» Du 04/01 au 05/01 secteur le Quesnoy
» Secteur Le Quesnoy le 7 nov
» nuit du 23 au 24 /10/15 secteur le quesnoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2010-2011-
Sauter vers: