Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 berlaimont cet après midi 17/11/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COLVERT59360

COLVERT59360


Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : ORS
Date d'inscription : 20/09/2009

berlaimont cet après midi 17/11/ Empty
MessageSujet: berlaimont cet après midi 17/11/   berlaimont cet après midi 17/11/ Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:39

Fini une heure plus tot pour gagner la hutte avec de l'eau jusqu'au dessus du genou dégats importants à l'intérieur eau montée 1.20m il reste encore 40 cm sur la mare une partie de mes canards évadés des volières dont mon couple de siffleur et hybrides sarcelles cv
se promènent également des oies qui ne sont pas à moi
Je suis à la limite de Sassegnies et j'y retourne samedi matin si le propriétaire est juste à coté il peut venir essayer de les récupérer
Serait très heureux si je pouvais en faire autant pour mes cv hybrides et siffleurs en balade
Ce flot va nous gacher la saison car on voit pas mal de canards en vol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berlaimont cet après midi 17/11/ Empty
MessageSujet: Re: berlaimont cet après midi 17/11/   berlaimont cet après midi 17/11/ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:32

salut colvert 59360
il se peut que se soit les miennes , je suis a coté d'edioud , limite sassegnies , leval, noyelles
moi je rattrappe les canards peut-etre aujourd'hui, je pense que certains ne sont pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

berlaimont cet après midi 17/11/ Empty
MessageSujet: Re: berlaimont cet après midi 17/11/   berlaimont cet après midi 17/11/ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:25

t'es sur quel coin exactement CV? Berlaimont "Sud"? coté Ouest de la Sambre?
Revenir en haut Aller en bas
COLVERT59360

COLVERT59360


Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : ORS
Date d'inscription : 20/09/2009

berlaimont cet après midi 17/11/ Empty
MessageSujet: flot berlaimont oies   berlaimont cet après midi 17/11/ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:46

je me situe le long de la sambre coté usine la haute sambre à Berlaimont pour ceux qui connaissent
prendre derrière usine et longer la sambre jusqu'au bout des peupliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berlaimont cet après midi 17/11/ Empty
MessageSujet: berlaimont   berlaimont cet après midi 17/11/ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:04

salut a tous,il serait bien de fournir vos numeros de bagues,pour identifier a qui sont les coins que nous pourrions recupere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berlaimont cet après midi 17/11/ Empty
MessageSujet: Re: berlaimont cet après midi 17/11/   berlaimont cet après midi 17/11/ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:10

chasse avec colvert 59360 pour nous samedi matin nettoyage et reprise canards si possible. On vous dit ce qu il en est pour ceux qui ne sont pas à nous. quelques bagues ouvertes mais majorite CS67 une dizaine d echappe pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berlaimont cet après midi 17/11/ Empty
MessageSujet: Re: berlaimont cet après midi 17/11/   berlaimont cet après midi 17/11/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
berlaimont cet après midi 17/11/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berlaimont apres midi le 13/10/11
» apres midi berlaimont le 27/12/12
» Berlaimont 05/02 après-midi
» le 16 après-midi
» 8/1 après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2010-2011-
Sauter vers: