Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 7 au 8 grand marais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7 au 8 grand marais Empty
MessageSujet: 7 au 8 grand marais   7 au 8 grand marais Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:06

BROUILLARD Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 au 8 grand marais Empty
MessageSujet: Re: 7 au 8 grand marais   7 au 8 grand marais Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:48

Entre 16h00 et 17h00: 5 bandes de vanneaux plein sud...
16h00: 1 bm à platière
Nuit: comme Fred!
matin: comme la nuit!
PS: j'oubliai la pose d'une opel corsa à patûre!!!
Merci pour le Capuccino!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 au 8 grand marais Empty
MessageSujet: Re: 7 au 8 grand marais   7 au 8 grand marais Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:42

oui en effet belle pose d'une opel corsa . scratch scratch
vraiment merci pour le dépannage moi et guillaume étions mal barrés , mais JH était présent .
pas comme certains qui nous ont juste observé et se sont sauvés. confused confused affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 au 8 grand marais Empty
MessageSujet: Re: 7 au 8 grand marais   7 au 8 grand marais Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:51

"SOS huttier enlisé": 1 seul numéo en cas d'urgence: JH! Service 24h/24h, la puissance de traction du moteur Renault sur chassis roumain, réactivité (le temps de trouver une corde!), périmètre d'action: le grand marais, un collaborateur expérimenté: Tanard59 et le tout à un prix défiant toute concurence: 3 capuccinos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 au 8 grand marais Empty
MessageSujet: Re: 7 au 8 grand marais   7 au 8 grand marais Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:54

fred a écrit:
pas comme certains qui nous ont juste observé et se sont sauvés. confused confused affraid affraid
C'est ce que l'on appelle l'hospitalité des chasseurs maroillais!!!
PS: il n'y a pas de quoi, ça a été l'occasion de se rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

7 au 8 grand marais Empty
MessageSujet: Re: 7 au 8 grand marais   7 au 8 grand marais Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:14

l esprie d'équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

7 au 8 grand marais Empty
MessageSujet: Re: 7 au 8 grand marais   7 au 8 grand marais Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:59

c'est bon de savoir que l'on peut quand même compter sur quelqu'un malgrè la concurence et les esprit tordus du grand marais......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 au 8 grand marais Empty
MessageSujet: Re: 7 au 8 grand marais   7 au 8 grand marais Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:20

il est vrai qu'il y a quelques tordus mais on les ignore on vit notre passion et passons tjs de bons moments au grand marais .
sos JH nous a permis de faire connaissance , je vous le confirme tarif défiant toute concurrence. cheers cheers a recommander Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

7 au 8 grand marais Empty
MessageSujet: Re: 7 au 8 grand marais   7 au 8 grand marais Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:24

j'ai bien noté, en plus c'est un nouveau 4x4 quasi neuf Very Happy ; moi j'ai plus de 4x4 mais j'ai toujours dans le coffre les cables pour batterie et sangle de remorquage + 1 boule sur la voiture...si vous avez besoin un jour...
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

7 au 8 grand marais Empty
MessageSujet: Re: 7 au 8 grand marais   7 au 8 grand marais Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:07

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 au 8 grand marais Empty
MessageSujet: Re: 7 au 8 grand marais   7 au 8 grand marais Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:41

jh si je remets le tracteur dans l étang je peux compter sur toi Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 au 8 grand marais Empty
MessageSujet: Re: 7 au 8 grand marais   7 au 8 grand marais Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:56

merci jh pour cette nuit c est la premiere fois que j allais au grand marais
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 au 8 grand marais Empty
MessageSujet: Re: 7 au 8 grand marais   7 au 8 grand marais Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:26

Manu: pas de problème mais je viendrai plutôt avec mon tracteur que mon 4*4!
Tanard59: le brouillard était malheureusement de la partie Crying or Very sad , on remettra ça le jour où le val joly prendra à glace! Tu n'as malheureusement pas eu le temps de venir visiter l'intérieur du grand marais: ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 au 8 grand marais Empty
MessageSujet: Re: 7 au 8 grand marais   7 au 8 grand marais Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:30

oui c est vrai mais la saison est encore devant nous les meilleurs moments arrivent
saches que c etait une belle nuit tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 au 8 grand marais Empty
MessageSujet: Re: 7 au 8 grand marais   7 au 8 grand marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 au 8 grand marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 6 au 7 grand marais
» grand marais 27.28/08
» 2 au 3 grand marais
» grand marais 13 au 14
» 1 au 2/1 grand marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2007-2008-
Sauter vers: