Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pdm berlaimont le 05/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pdm berlaimont le 05/10 Empty
MessageSujet: pdm berlaimont le 05/10   pdm berlaimont le 05/10 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:28

avant 8 heures 2x pose 1NI en bout de mare redecolle au bout de 2 et 5 mn (vraisemblablement des sarcelles) 8h30 la pluie qui a fait fondre la neige sur la glace cette nuit se transforme à nouveau en neige, je sors pour dételler au 2 eme canard un siffleur se présente à la pose 2 petits tours rappelé par la 2 eme lignes ... mon canard à la main sans fusil c'est pas mon jour, je rentre et decide d attendre, 5 minutes passent, 3 sarcelles passent sur le coté , les appelants forcent, mais rien il est presque 9h il neige de plus en plus, nouvelle attaque cette fois 2 colverts posent scratch ce n est vraiment pas mon jour... 9h20 4NI passent font 1 tour, mais il ne poseront pas. sur le chemin du retour 3 colverts sur le canal de nombreux cormorans, quelques becassines. Je les aurai un jour je les aurai...
Revenir en haut Aller en bas
 
pdm berlaimont le 05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berlaimont PDM le 17/10
» PDM Berlaimont 22/11/09
» PDM Berlaimont le 02/01/10
» Berlaimont le 13/03/10
» berlaimont le 10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2010-2011-
Sauter vers: