Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:00

merci aux personnes d'avoir pris notre sauvagine bandes d'ordure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:13

des fils de put... tu veux dire!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:07

serieux bebert????
c est vraiment des bat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:01

Y a vraiment que des enculés
c est inadmissible de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:39

putain les enfoirés c est degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:44

allez ca continue
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:14

et en plus,aucun scrupule de laisser des traces avec cette neige...????Ceux sont de vrais batards. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:15

C'est quand même osé faire une mission comme ca pendant la chasse .....
Ou alors s'était surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: re- vol de sauvagine   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:19

c'est certain que ça soit surveille et en plus par temps de neige on laisse des empreintes sur la neige ç'est degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:30

impossible que se soit fait sans que personne ai rien vu... surtout la bas!!! c'est quelqu'un qui s'est vengé c'est certain!!! tu peux meme pas te garer sur le trottoir sans que le voisin d'en face regarde a sa fenetre et en plus avec la neige tu t'enlise... Bizarre scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:32

et en général, faut pas chercher trop trop loin pour trouver les coupables !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:43

C'est clair d'autant que c'est les seuls où il y avait une sauvagine sur le marais, et a part quelqu'un du marais qui d'autre aurai pu le savoir! vu le chemin, j'ai jamais vu personne se baladait et elle est pas visible sans y allait...
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:51

slt bertrand c ést grave on ne peux vraiment plus rien laisser la bas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:53

tout a fait d accord avec vous les gars!!!!!!
c est malheureux de dire ca mais je pense egalement que c est le coup de huttes voisines!! car en effet le chemin est un vrai calvaire meme sans rien sur le dos alors imaginez avec des caisses rempli de canards!!!!!
c est quand meme honteux comme ci la chasse au gibier d eau n etait pas deja assez critiqué par les ecolos,il faut que certains huttiers lui donne une mauvaise reputations en se vollant entre eux!!
c est tout simplement HONTEUX ET DEGUEULASSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:28

bande de fils de pute faut les chopper et leur faire bouffer leurs couilles jen suis sur que tous ces batards on doit les connaître !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:49

pourquoi les huttes voisines ? et pourquoi pas
les propres actionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:58

+1 didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:19

vraiment étrange les deux huttes ont été occupées donc ça s'est passé obligatoirement de jour et mardi matin surprenant car l'équipe du mardi a mercredi arrive trés souvent avant midi et je doute que l'équipe du lundi a mardi soit partie avant 10h scratch scratch scratch

je connais les guars qui étaient derriere (tu les connais également bertrant) ils ont vu l'équipe du mardi arrivé .(du moins ils pensaient que c'était l'équipe du mardi et c'est peut etre la que nous pouvons trouver quelque chose)


je vais leur téléphoner pour leur demander si ils ont vu quelques chose de suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:33

je viens de leur téléphoner les équipes de lundi a mardi chez aulman se sont croisées Question Question Question Question Question donc tjs quelqu'un a la hutte
c'était bien les guars de chez nous.

je ne peux rien te dire d'autre a part qu'il ne faudrai pas que l'on tombe dessus

fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:39

il y a 1 mois environ vers 21 h un mec est venu dans ma propriété pendant que j'était à la hutte pas de bol mes protégés étaient avec moi sinom Question Question Question

je le sais car ma femme a entendu du bruit elle est allait voir et a vu le guar passer au dessus du grillage , difficile pour elle de l'identifier mais j'ai pas assez de descriptions pour porter des doutes sur certaines personnes , je l'attends Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le comité d'acceuil est pret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:48

les huttes voisines...je ne pense pas non plus, mais on peut etre sur de rien malheureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:54

+1 avec Didier
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:42

+1 tu as surment raison didier
Revenir en haut Aller en bas
crecca

crecca


Nombre de messages : 301
Age : 45
Localisation : ors
Date d'inscription : 16/09/2009

vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:56

+1 avec Didier, d'autant plus qu'apparemment un tri a été fait dans la sauvagine...
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:41

crecca a écrit:
+1 avec Didier, d'autant plus qu'apparemment un tri a été fait dans la sauvagine...

en + il faut connaitre les canards
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Empty
MessageSujet: Re: vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi   vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de sauvagine a ors ce lundi a mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDM le 31/12 à Boussois
» Repro 2019
» mardi à jeudi12/01/2007
» Landrecies nuit du mardi 16 au 17/09/08
» marquenterre mardi 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: