Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 implantation Terres et Eaux à Louvroil.

Aller en bas 
+13
Sarcelle59132
pedro59240
bernard
eric
seb de maroilles
dub59
Jmax
canardunord
freddy
marolo
siffleur59132
Admin
jean marc
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous pour ou contre l'implantation d'un Terres et Eaux à Louvroil
Pour
implantation Terres et Eaux à Louvroil. Vote_lcap76%implantation Terres et Eaux à Louvroil. Vote_rcap
 76% [ 65 ]
Contre
implantation Terres et Eaux à Louvroil. Vote_lcap14%implantation Terres et Eaux à Louvroil. Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Sans avis
implantation Terres et Eaux à Louvroil. Vote_lcap10%implantation Terres et Eaux à Louvroil. Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Total des votes : 86
 
Sondage clos

AuteurMessage
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:10

Les news:

Terres et Eaux a monté un dossier depuis 3 ans pour s'installer sur la zone commercial de Louvroil.
Madame le maire de cette ville est O.K. (création d'emplois)
D'autres maires du canton s'y opposent protégeant ainsi les petits commerces (armureries, article de pêche, équitation, vêtements...)
La mairie de Louvroil nous a demandé notre avis sur ce projet.
Pour ou contre, exprimez vous sur le site, un condensé sera envoyé en réponse au courrier reçu par l'ASS2H.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:30

Jean Marc,

j'ai transformé ton Topic sous forme de sondage, plus simple à visualiser donc.

N'hésitez pas à donner vos avis par écrit tout de même après avoir voté.

Merci.

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Invité
Invité




implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:02

Totalement POUR, un gain de temps assez conséquent, de plus les VRAIS armuriers garderont leur clientèle... Beaucoup de pseudo armurier du coin sont plus des vendeurs d'armes qu'autre chose... mais je pense que ceux qui font leur métier "correctement" n'ont pas grand chose à perdre.... je pense par exemple à l'armurier de Berlaimont... J'en profite pour faire un peu de PUB, il est TOP ! Very Happy Very Happy

Et si ça peu créer des emplois....que demander de mieux !?
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:11

Répondu!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:15

repondu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:35

pour et je suis d accord avec corentin les armuriers du coin n ont rien a craindre
pour moi terre et eaux reste un magasin avec du choix mais cher
et comme dis corentin il n y a plus de vrai armurier a terre et eaux des vendeurs
et c est tout ceux du coin n ont rien a craindre
pas les memes produit et pas le meme contact avec les clients
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:47

voter
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:08

à voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:17

a vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: re-implantation Terres et Eaux a Louvroil   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:15

répondu
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:47

Contre!!!

En création d'emploi, j'y crois pas! Les emplois créés à T&E seront au détriment de ceux chez Fonisto ou du genre. La biz chasse représente autant d'emploi, qu'il soit en 1 ou 2 magasins, au bout du compte ça revient au même.

De plus, vraiment pas fan de T&E, groupe Auchan/décathlon donc idem Fonisto.

SAV de brun, armurerie de brun, matos très très moyen en qualité etc etc etc..

Pour les petits armuriers, forcément qu'ils sentiront l'arrivée de T&E, me dites pas que personnes ira acheter son fusil ou sa lunette là bas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:42

Contre: pour maintenir nos artisans locaux et les mêmes raisons que Jmax.
Par contre, la seule raison pour laquelle je vais à T&E, c'est pour m'approvisionner en cartouches, pas en terme de prix mais de références dispo, si nos armuriers pouvaient avoir un peu de Xtend en stock...
Un peu de pub au passage pour F Nicolas, armurier de Quercy'arm à Le Quesnoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: re:implantation de terre & eaux a louvroil   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:07

+1 a voté
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:39

Contre également pour les mêmes raisons que J Max.A+.
Vive les artisans et en passant un peu de pub pour Eloi armurier à Berlaimont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: terre et eau   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:03

voter contre;meme avis que jmax et jean hugues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:08

pour les cartouches et vetement ok il ont du choix mais question arme rien de tel qu'un vrai armurier comme quercy arme au quesnoy au moins il connait sont boulot. les armuriers de grand surface sont des vrais rigolo a ce demandé s'il ont fait l'ecole de liege
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:07

Pour ma part, concernant T & E:

Les « petits » armuriers traditionnels, les « vrais », seront toujours mes interlocuteurs privilégiés pour le SAV de mes armes et les conseils techniques. Pour mes achats d’armes j’ai, bien entendu, signalé à François Nicolas au Quesnoy les écarts de prix par rapport à la grande distribution lilloise et il s’est aligné ou s’est débrouillé pour bien me revendre mes anciens fusils. Bref le service que l’on n’a pas, loin de là, en grande surface (T & E = groupe Auchan)… J’ai déjà testé le SAV T & E sur Seclin et je ne suis pas le seul à avoir été déçu…
N’oublions pas aussi que le jour où nous n’aurons plus nos armuriers T & E aura le monopole et là attention les prix et le choix dans les marques…(il n’y a qu’à voir les marques que vendait Decath à ses débuts par rapport à maintenant. Les Barbours et autres grandes marques ont disparu des rayons au profit de leur marque maison "Solognac")
De l’autre côté de la balance il y a les emplois, ce n’est pas rien, et aussi le plaisir pour les chasseurs de disposer d’un grand magasin bien achalandé…
Mais bon T & E ne va pas créer des acheteurs, ils existent déjà et vont déjà chez Fonisto Valenciennes ou T & E Seclin s’ils cherchent la grande surface... donc les emplois créés le seront au détriment des autres points de vente (armureries locales ou du groupe Mulliez)
De toutes façons quand on connait la puissance financière et politique du groupe Auchan et de la famille Mulliez (Norauto, Boulanger, Leroy Merlin, Flunch, Pimckie, Pizza Pai, Kiloutou, Décathlon, Fonisto, Kiabi, etc…) s’ils veulent s’implanter sur Maubeuge ils y arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:49

Totalement contre!!!!!!. Il est grand temps que l'on revienne au commerce de proximité. Dépannage, arrangement de paiement, et surtout un seul et unique intérlocuteur pour un meilleur service.
Fab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:21

Pour à 100% , car dans le secteur il y a pas grand chose !!!!!
Quand je vais à fonisto, je ressort régulièrement sans rien (pêche ou chasse) en plus ils ont osés mettre "magasin discount" !!!!!
Pour ma part, je monte jusque seclin pour un plus grand éventail de cartouche, les prix sont identiques et étant pécheur je monte régulièrement en Belgique.
Niveau chasse: magasin proposant un nombre de choix (vêtements,cartouche,etc...) à des prix correct par rapport à certains petits commerces.
Niveau pêche: trouver des asticots (le plus banal) s'est la croix et la bannière dans le secteur,si des boites avec deux trois asticots qui se battent en duel !!!!!!!!
Voila pourquoi mon vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:50

voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:48

+1 ni pour, ni contre...bien au contraire! lol! lol!
Ya du bon et du mauvais dans les 2 camps, choix et prix chez T.E, qualité et professionalisme chez un armurier!! en general on y va pas pour les memes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:13

repondu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: re-implantation Terres et eaux à LOUVROIL   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:04

pour moi personellemnt j'en serai ravi en habitant le plein sud de l'AVESNOIS faire +de 300 bornes aller retour pour 10 ou 20 boites de cartouches pas de benefice ceux qui sont sur LILLE tout les jours pas de problemes pour passer sur SECLIN nous nous sommes les cons certains ce reconaitront a+tout le monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





implantation Terres et Eaux à Louvroil. Empty
MessageSujet: Re: implantation Terres et Eaux à Louvroil.   implantation Terres et Eaux à Louvroil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
implantation Terres et Eaux à Louvroil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avifauna chez Terres et Eaux le 18/08/07
» Terres et eaux ( petite foret )
» LOUVROIL après midi 21/02
» 15/02 VA-St Amand les eaux
» 25/06 st amand les eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: L'ASS2H-
Sauter vers: