Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aujourd hui le 9/01 a la cure

Aller en bas 
+4
cricri59
jean marc
chipeau59
titi59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:23

Beaucoup de canard a partir de 9 h siffleur chipeau colvert souchet milouin morillon pilet et bizarre pas vu de sarcelles plein les yeux et plus beaucoup de cartouche
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:46

Encore du tir au vol Evil or Very Mad Le plaisir d'un huttier est LA POSE cheers
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:28

encore et toujours du tir au vol affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: etait   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:59

Et oui du tir au vol quel interet y a t il a tiré un canard poser en journee sinon le plaisir de faire de faire du chiffre et a parti du moment ou le marais n etait pas. Chasser je ne vois pas en quoi cela derange quelqu un de plus je n ai tiré qu a partir de 9 h le matin
Sinon encore pas mal de canard ce matin a la cure
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:45

+1 Benj
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:02

+1 Benj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:22

+1 benj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:53

a voir si le tir est justifie et a quelle hauteur certain a la cure tire a des hauteurs impressionnante et on la gachette un peu trop facile affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:07

+1 benj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:20

+1 benj
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:37

+1 benj
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:34

Ayer le courage comme nous de passer la nuit malgré le fleu au lieu de venir a 7H00 du matin plein phare Evil or Very Mad et de faire du chiffre au vol a des hauteurs pas possible Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:12

+1 benj Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:39

A partir de 9H00 on va aux pigeons pas aux canards ou aux lapins trop facile avec le fleu.ET CA SE DIT HUTTIER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:47

salut et bien y a plus beaucoup de huttier car si tous ceus qui reste aprés 9 h ne le sont plus
aprés passé la nuit quand y a fleux pas deprobleme mais moi vendredi
plus d 1metre dans la hutte donc pas si facile
aprés pour les cartons par fleux oui je veu bien facile j ai fait 3 passée avec des collegues
pour beaucoup de canard vu plus de 100 sur les passées
2 de prelevé je ne vois pas ou est le carton quand on voit la superficie d eau et bien y faut les faire
venir
et pour finir je pense qu il n y a de reglement nationale qui interdise le tir au vol
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:50

aprés c est une histoire de respect mais moi mes voisint peuvent sortir
a 9h ca ne me derange pas tant qu il n y a pas de tir a 80m lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:02

+10000 marolo
Moi je pense que après la nuit on peut s'amuser 1 peu et tiré au vol cheers cheers
Encore faut il savoir tiré lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:28

pour moi ni au vol, ni au posé, fleux = pas de chasse, accès impossible à ma hutte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:34

non je dis pas s amusé mais c est une autre facon de chassé
car j estime qu on a de la chance de pouvoir passé les nuits il y a beaucoup de
departements qui ne peuvent ou les chasseurs ne font que les passées et je peu
dire qu il sont courageux quand j ai été en loire atlantique et bien par tous les temps
dehors le pote m a raconté qu il s etait deja pissé sur les doigts pour pouvoir
detelé ses canards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: reponse a titi   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:39

D accord avec toi titi si j avais pu j aurai passé la nuit mais etant donné le niveau d eau changeant je préfère ne pas prendre de risque pour mes appelant .par contre au niveau des phares je ne suis pas d accord avec toi je coupe tjr mes phares a l entree du chemin par respet pour les voisins en ce qui concerne la chasse du lapin les trou etant plein d eau et les lapins sortis c clair que c tres difficile a tirer
Enfin le tir du canard au vol est un tir difficile et comme le precise marolo AUTORISER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:41

Je suis le premier a etre pour le tir au vol mais a hauteur raisonnable Wink Mais je comprend aussi les gens qui préfére la pose chacun sont plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:05

bien dit yannick Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:54

vous tiré du tungstene??? confused vu les hauteur que sa flye a plus de 80m affraid affraid affraid
mébon je vois que sur se forum c'est se qui est encouragé les tire aux vol des la premiere petite lueur du jour No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:19

a 80m! faut sortir les cent mètris lol! lol! meme a la pose affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: reponse   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:02

Nous ne devons pas avoir la même notion de la distance chipeau
Aussi a 9 h le jour est levé depuis un bon moment
Enfin je pense que chacun est libre de faire ce qu il veut et de chasser comme ont aime il est vrai que la chasse a la hutte est faite pour tirer posé mais le tir d un Canard au vol est un tres beau tir enfin moi je chasse comme sa et c est tout .libre a vous de chasser comme bon vous semble
Nous sommes tous pris de la meme passion alors arretons de nous critiquer les un les autres les ecolos le font déjà suffisamment pour nous ...,

message déplacer a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd hui le 9/01 a la cure Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui le 9/01 a la cure   aujourd hui le 9/01 a la cure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd hui le 9/01 a la cure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aujourd hui le 20:11:09
» rainsars aujourd hui 16h
» aujourd'hui a eswars le 28/12/12
» aujourd'hui le 28/11 HERGNIES
» aujourd'hui le 29/11 a eswars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2010-2011-
Sauter vers: