Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Landrecies du 27 au 28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Landrecies du 27 au 28 Empty
MessageSujet: Landrecies du 27 au 28   Landrecies du 27 au 28 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:45

Alors comment dire ... un gros RAS, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas !

Le 27 AM vu deux oies très loin au niveau d'Ors, mais cendrées ou bernaches ? Toujours autant de cormorans Evil or Very Mad .

Le 28 au matin deux farao passent à 30m au dessus de la hutte, font deux petits tours et posent dans la pature entre ma hutte et celle du voisin.

Fin de saison pour moi. Ce qui me rassure c'est qu'on a bien Sleep, hein Paloute !? Je finis par croire qu'on fréquente trop el chiffleu', c'est contagieux le Sleep Sleep lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Landrecies du 27 au 28 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies du 27 au 28   Landrecies du 27 au 28 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:21

pedro59240 a écrit:
Alors comment dire ... un gros RAS, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas !
Le 27 AM vu deux oies très loin au niveau d'Ors, mais cendrées ou bernaches ? Toujours autant de cormorans Evil or Very Mad .
Le 28 au matin deux farao passent à 30m au dessus de la hutte, font deux petits tours et posent dans la pature entre ma hutte et celle du voisin.
Fin de saison pour moi. Ce qui me rassure c'est qu'on a bien Sleep, hein Paloute !? Je finis par croire qu'on fréquente trop el chiffleu', c'est contagieux le Sleep Sleep lol! lol! lol!


Triste fin de saison, Nico!!!
Peut être que je dors beaucoup, mais quand je me réveille, ça "mouque rouche"!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Landrecies du 27 au 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit a landrecies du 12 au 13 a landrecies
» landrecies 28/29
» landrecies du 07 au 08
» landrecies le 23/06/09
» landrecies du 19 au 20/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2010-2011-
Sauter vers: