Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 val joly le 7/02/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




val joly le 7/02/11 Empty
MessageSujet: val joly le 7/02/11   val joly le 7/02/11 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:18

profitant d une belle journée de repos et printanière pour faire une sortie moto direction le val joly.
sortie très sympa avec observation de milouin , morillon, garrot a œil d or ,harle bièvre , siffleur et sarcelle d hiver ça siffler et truter de partout mais pas d oie sauf les bernaches a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




val joly le 7/02/11 Empty
MessageSujet: Re: val joly le 7/02/11   val joly le 7/02/11 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:35

Joli, ça devait etre superbe avec ce beau soleil sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

val joly le 7/02/11 Empty
MessageSujet: Re: val joly le 7/02/11   val joly le 7/02/11 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:56

C'est pas gentil, le schadok!!!! Mad Mad Mad
Maintenant, j'suis au chômage technique, tout comme les copains Paloute et Pedro!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Maintenant, on ne pourra plus justifier notre temps de boulot en heures externes par des observations!!! pale pale pale affraid affraid affraid No No No
On va plus pouvoir se promener Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol!
Et se mettre à bosser bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball
Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Wink tongue tongue tongue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




val joly le 7/02/11 Empty
MessageSujet: Re: val joly le 7/02/11   val joly le 7/02/11 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:47

bien au contraire il faut nous surveillé tous ce petit monde et nous ternir au courant des évolutions Laughing Laughing Laughing
je commande ma longue vue terrestre et j i retourne pour faire des photo voir vidéos bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

val joly le 7/02/11 Empty
MessageSujet: Re: val joly le 7/02/11   val joly le 7/02/11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:16

siffleur59132 a écrit:
C'est pas gentil, le schadok!!!! Mad Mad Mad
Maintenant, j'suis au chômage technique, tout comme les copains Paloute et Pedro!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Maintenant, on ne pourra plus justifier notre temps de boulot en heures externes par des observations!!! pale pale pale affraid affraid affraid No No No
On va plus pouvoir se promener Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol!
Et se mettre à bosser bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball
Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Wink tongue tongue tongue cheers cheers cheers

C'est clair tu fais ch...r, je vais être obligé de traiter mes dossiers en cours ... Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

val joly le 7/02/11 Empty
MessageSujet: Re: val joly le 7/02/11   val joly le 7/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:25

Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





val joly le 7/02/11 Empty
MessageSujet: Re: val joly le 7/02/11   val joly le 7/02/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
val joly le 7/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val Joly le 03/03 A.M
» Val Joly 18/11
» le 03 au val joly
» Val Joly le 09/03
» val joly le 13 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2010-2011-
Sauter vers: