Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Observation europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Observation europe   Ven 2 Nov - 21:41

Bonjour a tous,calme plat sur la vallée de la sambre,mais les canards sont pas loin,ils sont très nombreux sur le Danemark et l'europe du nord.
Ils annoncent un coup de froid pour lundi sur l'europe,donc les canards migres pas quand le froid s'installe mais migres juste avant.Donc un peu de patience.A savoir que sur le nord de la france c'est calme aussi.Actuellement observation de blarie en migration et nonbreuses poses la nuit au niveau des marais,donc c'est un signe a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observation europe   Ven 2 Nov - 21:54

il est vrai que en regardant certains sites dobservation nous devriont voir des oies cendrées et des oies rieuse mais aussi des siffleurs et de la sh
Pat

MessageSujet: Re: Observation europe   Dim 4 Nov - 9:20

Je suis allé sur la HV et pas de coup de froid prévu dans la semaine, où a tu eu tes infos météorologique. Question
a+
Patrick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Observation europe   Mar 6 Nov - 21:49

VILLERS a écrit:
Je suis allé sur la HV et pas de coup de froid prévu dans la semaine, où a tu eu tes infos météorologique. Question
a+
Patrick

J'ai un copain qui travaille sur paris a méteo france,donc j'ai des infos précises,à savoir que mes infos ont étaient bonnes car j'ai fait une belle nuit en canard la nuit du dimanche au lundi.
jean marc

MessageSujet: Re: Observation europe   Mar 6 Nov - 21:56

Patrick, pour les prévisions il suffit d'aller sur la rubrique "météo" du forum et tu trouveras les liens laissés par jmax et moi même en début de saison.
jean marc

MessageSujet: Re: Observation europe   Mar 6 Nov - 22:03

d'ailleurs tu n'es même pas obligé de consulter les liens pour avoir les prévisions "pression" et "t°" sur l'europe du nord puisqu'en allant dans "divers" puis "météo" tu as en "direct live" les prévisions à plusieurs jours. Pour plus de détails concernant la Sambre mes liens relatifs à la météo belge sont interressants.

Observation europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1