Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les attelages et le blettage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:54

C'est l'intersaison, et comme je suis arrivé depuis peu dans le coin j'aurais aimé savoir comment vous blettez et comment vous attelez par ici ?
Blettage : Beaucoup de blettes ou pas ? Deux gros paquets, un sur l'arrivage, un sur le retour ? En ligne ou en paquet dissiminé un peu partout ? ...
Attelage : Sur la mare, en ligne ou pas ? Des cages ou pas ? Si vous mettez des cages vous cagez jusqu'au bord de flaque ou pas ? Combien de cage ? Longs cris à l'eau ou pas ? ...

P.S : les questions c'est des exemples. Je demande pas non plus votre botte secrète Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:07

chava etre durdur pour savoir vos mieu faire l'interrogatoire en garde a vue si tu veu savoir les blettages lol! lol! lol!
demande a notre fin cul nationnal il débrouille pas trop mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:31

tout dépend de la taille de la flaque, de sa localisation par rapport à l axe de migration et aussi à la concurrence lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:43

canardunord a écrit:
tout dépend de la taille de la flaque, de sa localisation par rapport à l axe de migration et aussi à la concurrence lol!

La question est posée "en général", c'est-à-dire que ça m'importe peu de savoir comment attèle exactement untel ou untel à sa propre hutte, c'est aussi histoire de lancer un débat qui pourrait être intéressant car en ce moment je trouve que c'est plat Embarassed .

P.S rodrigue : en plus d'après ce que m'a dit le chiffleu', je dois pas compter sur toi question attelage Laughing Laughing Laughing











... je déconne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:35

Si l'attelage était une science mathématique,tout le monde attélerait pareil.Mais chacun a sa méthode (........la meilleure pour lui ?????) suivant son intuition,son plan d'eau......et ses résultats antécédents.
Un café ou un apero sont aussi utiles avec les voisins huttiers Wink Wink
Pour ma part,j'aime bien les petits paquets de blettes ,presque pas de chant sur la flaque .....et des cages "sul' pature d'acôté".(j'ai aussi pompé les conseils de tous les copains que je côtoie).Parfois ,on a une petite réussite:parfois,"on prin ène belle brok"..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:56

tongue tongue tongue tongue tongue
non ca va on arrive à se débrouiller quand même, c'est vrai que je n'ai pas le cul bordé de nouille comme notre ami fin cul lol!
au fait il n'est pas mort car plus de nouvelle de lui pale affraid

pour ma part, j'aime bien ateler en paquet, je mets pas mal de formes et des cages aussi. Je ne mélange pas les en forme, en vivant par contre cela ne me dérange pas.
après chassant la plupart du temps avec pas mal de concurrents,(MOI comparé a fin cul qui peut dormir sur ses lauriers ) je m'adapte en fonction des voisins.

tongue tongue tongue tongue pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:36


Pour ma part , (mon équipe et moi ) chassons sur deux cites différents mais un bon blettage sur l'arrivé du gibier
ca peut faire la différence , avec les cris qu'il faut dedans tu augmente tes chances cheers
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:40

canardunord a écrit:
tongue tongue tongue tongue tongue
non ca va on arrive à se débrouiller quand même, c'est vrai que je n'ai pas le cul bordé de nouille comme notre ami fin cul lol!
au fait il n'est pas mort car plus de nouvelle de lui pale affraid

pour ma part, j'aime bien ateler en paquet, je mets pas mal de formes et des cages aussi. Je ne mélange pas les en forme, en vivant par contre cela ne me dérange pas.
après chassant la plupart du temps avec pas mal de concurrents,(MOI comparé a fin cul qui peut dormir sur ses lauriers ) je m'adapte en fonction des voisins.

tongue tongue tongue tongue pirat lol!

Ben sa femme étant en finde grossesse il a les c...lles qui se gorgent donc ça lui coupe le sifflets Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:46

Ouf,celà me rassure:"nôte chiffleu vit toudi !!!!" bounce
Vaux mieux une naissance qu'un décès I love you (èje vé êtes franc avec li:èje ravisô toudi d'in nécrologie du côté éde Trélon .Je suis aussi rassuré pour notre Sarko:il ne devra pas chambarder ses emplois du temps pour venir rendre les honneurs à notre "chiffleu national décédé".

PS:Chiffeu,au plaisir de te lire et "deusse marré deux minutes Wink ".
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:13

Salut les mecs viens de l'avoir au téléphone "y vi toudi" cheers Y va t'appeler Rod Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:41

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect comme par hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:00

canardunord a écrit:
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect comme par hasard Very Happy

Rod, si il avait vu ce que j'ai marqué t'inquiètes pas qu'il se serait manifesté...avec la grande gueule qu'il a !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:26

pedro59240 a écrit:
canardunord a écrit:
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect comme par hasard Very Happy

Rod, si il avait vu ce que j'ai marqué t'inquiètes pas qu'il se serait manifesté...avec la grande gueule qu'il a !! lol!


Tu vas mouquer rouche, tisote Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:33

Pour Rodrigue, et oui, je dors quand je suis à la hutte, car je ne veux pas faire des tas, et c'est pour cela que je me base sur la passée du soir (sauf si apéro), et celle du matin (si je sais me lever), car en fin de saison, de toute façon, avec le semi-remorque qui vient me chercher les sacs de plumes pour en faire des couettes, j'en ai plus qu'assez Exclamation Exclamation Exclamation
De plus, en fin de saison, je n'ai plus de peau sur les mains à force de plumer Exclamation Exclamation Exclamation
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz bounce bounce bounce Wink Wink Wink Wink
tongue tongue tongue cheers cheers cheers pirat pirat pirat lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:35

pedro59240 a écrit:
canardunord a écrit:
tongue tongue tongue tongue tongue
non ca va on arrive à se débrouiller quand même, c'est vrai que je n'ai pas le cul bordé de nouille comme notre ami fin cul lol!
au fait il n'est pas mort car plus de nouvelle de lui pale affraid

pour ma part, j'aime bien ateler en paquet, je mets pas mal de formes et des cages aussi. Je ne mélange pas les en forme, en vivant par contre cela ne me dérange pas.
après chassant la plupart du temps avec pas mal de concurrents,(MOI comparé a fin cul qui peut dormir sur ses lauriers ) je m'adapte en fonction des voisins.

tongue tongue tongue tongue pirat lol!

Ben sa femme étant en finde grossesse il a les c...lles qui se gorgent donc ça lui coupe le sifflets Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol! lol!



Et oui, je commence à avoir du mal à marcher Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Mais vivement l'autonomie de FOURMIES pour que tu sois employé toutes les nuits avec Rodrigue en renfort, pour que je vous soutienne moralement en prenant soin de vos chères et tendres Exclamation Exclamation Exclamation
Cool Cool Cool Wink Wink Wink lol! lol! lol! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:44

Enfin, pour Nico, je t'ai expliqué comment faire, car contrairement à ce que dis Rodrigue, je n'ai pas le "cul bordé de nouilles", mais un talent monstrueux Cool Cool Cool Embarassed Embarassed Embarassed
On a un don du ciel ou on ne l'a pas king king king
Ou alors, c'est parce que je suis rendeer rendeer rendeer (mais ça, c'est impossible bounce bounce bounce Exclamation Exclamation Exclamation )
En tout cas, quand on est un "champion du monde", pas besoin de veiller à fond, faîtes comme je sais si bien le faire, il faut drunken drunken drunken , puis Sleep Sleep Sleep , avant de faire fumer le canon et de rougir l'eau de la flaque:!: Exclamation Exclamation
Car le plus important à la hutte, c'est la rafale, puis les tas Exclamation Exclamation Exclamation
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
P.S : C'est de l'humour, les copains, surtout pour ceux qui ne me connaissent pas. Ne croyez pas que je suis ce qu'il se fait de mieux en huttier, mais j'ai beaucoup de chance, une once de connaissance, un peu de technicité, un grain de folie d'originalité et c'est gagné Wink Wink Wink
P.S 2 : Sinon, il faut m'inviter et je vous montrerai mes bottes secrètes, mes attaches- pirat et une partie infime de mon talent, et rien que cela suffira à vous en faire voir un peu Cool Cool Cool
La Arrow Arrow Arrow est par là, je sais Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:51

EDIOUD a écrit:
Ouf,celà me rassure:"nôte chiffleu vit toudi !!!!" bounce
Vaux mieux une naissance qu'un décès I love you (èje vé êtes franc avec li:èje ravisô toudi d'in nécrologie du côté éde Trélon .Je suis aussi rassuré pour notre Sarko:il ne devra pas chambarder ses emplois du temps pour venir rendre les honneurs à notre "chiffleu national décédé".

PS:Chiffeu,au plaisir de te lire et "deusse marré deux minutes Wink ".


Toujours en vie, Edek, car si j'étais venu à passer l'arme à gauche, tu te doutes bien que ce jour là aurait été promulgué par notre cher président journée de deuil national, avec bordées de coups de canons aux Invalides, marche funèbre des Champs Elysées à la Concorde!!!
Avec des millions de femmes dans le monde qui se serait suicidée car n'ayant pas eu la chance de m'approcher, mais seulement de me rêver!!!
Avec des millions d'hommes qui se seraient dit que la star mondiale ne leur ferait plus jamais d'ombre, même si mon souvenir serait resté incommensurable!!!
Enfin, je suis toujours là, et j'espère continuer à te faire marrer, et un peu plus que 2 minutes, comme tu le demandes!!!
Enfin, il faut que ce site garde son côté amical, euphorique et enthousiaste, pour ne pas sombrer du côté obscur de la Force, comme d'autres sites de chasse où ce ne sont que règlements de compte and co....
Et si ça en fait ch..r certains, on s'en fout Exclamation Exclamation Exclamation
Z'ont qu'à être plus présent, et pas seulement par coup de migration, et se permettre après de faire des remarques Exclamation Exclamation Exclamation Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:28

ca !!!!!!????? c'est fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:35

canardunord a écrit:
ca !!!!!!????? c'est fait!!!!



Et comme j'ai coutume de le dire, avec l'accent utilisé par les commentateurs de catch, c'était..............
"Le coup de la corde à linge.......... suivi d'un saut de la troisième corde avec un "destruction hammer"!!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!
Il faut dire que l'on ne vient pas sur le site que pendant la saison de chasse, et paz conditions optimales pour voir ce qu'il se passe....... et ce qu'il se voit!!!
CQFD!!!
Et désolé si ça ne plait pas.........
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:05

siffleur59132 a écrit:
canardunord a écrit:
ca !!!!!!????? c'est fait!!!!



Et comme j'ai coutume de le dire, avec l'accent utilisé par les commentateurs de catch, c'était..............
"Le coup de la corde à linge.......... suivi d'un saut de la troisième corde avec un "destruction hammer"!!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!
Il faut dire que l'on ne vient pas sur le site que pendant la saison de chasse, et paz conditions optimales pour voir ce qu'il se passe....... et ce qu'il se voit!!!
CQFD!!!
Et désolé si ça ne plait pas.........

Bien dit ça, pour une fois que tu dis pas une connerie Laughing ...et puis arrête de pourrir le post pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les attelages et le blettage Empty
MessageSujet: Re: Les attelages et le blettage   Les attelages et le blettage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attelages et le blettage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglementation sur les attelages
» blettage
» votre blettage du debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: