Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 création de bassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




création de bassin Empty
MessageSujet: création de bassin   création de bassin Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:12

bonjour a tous voilà j'ai fai un parc de 12 métre sur 4 métre soit 60 m² et je souhaiterai y mettre 2 couple de SH, 2 couple de siffleur et quelque CV. je pensé commencer par séparer mon parc en trois pour séparer chaque espéces. mais maintenant j'aurai besoin de vos avis sur la taille des bassins et quelle technique utiliser ? merci d'avance a tous en attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de bassin Empty
MessageSujet: Re: création de bassin   création de bassin Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:21

les colverts c'est super pour foutre en l'air ton parc....c'est degueulasse...
si tu veux quelques chose de bien avec bassin,met que de la sauvagine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de bassin Empty
MessageSujet: Re: création de bassin   création de bassin Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:38

Slt Cyril, le mieux c'est de pas mettre tes cols et ta sauvagine ensemble surtout en période de repro, les males cols risqueraient de faire des dégats... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de bassin Empty
MessageSujet: re: création de bassin    création de bassin Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:33

salut cyril moi en période de repro jai des parc deux 2/2 et et pour le bassin jai des bac a mortier de 15litre et comme sa tu peux changer l'eau tous les jours voila pour moi sa marche
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

création de bassin Empty
MessageSujet: Re: création de bassin   création de bassin Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:15

vu la configuration de ton parc et en fonction de tes moyens tu peux très bien creuser une tranchée sur les douze mètres de longueur de ton parc. compte moins d'un mètre de largeur pour la tranchée. Tu place un bache à bassin dans ta tranchée puis si tu peux tu alimentes en eaux d'un coté et tu fais un puisard de l'autre en respectant une lègère pente douce. Ensuite tu sépares ton parc en trois. Ca te fera trois parc de 4/4 soit 16 mètre carré. Dans deux parcs tu y mettra un couple de SH et un de Sif et dans le dernier parc tu mets tes cv. te voilà pret pour la repro de 2012 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

création de bassin Empty
MessageSujet: Re: création de bassin   création de bassin Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:39

canardunord a écrit:
vu la configuration de ton parc et en fonction de tes moyens tu peux très bien creuser une tranchée sur les douze mètres de longueur de ton parc. compte moins d'un mètre de largeur pour la tranchée. Tu place un bache à bassin dans ta tranchée puis si tu peux tu alimentes en eaux d'un coté et tu fais un puisard de l'autre en respectant une lègère pente douce. Ensuite tu sépares ton parc en trois. Ca te fera trois parc de 4/4 soit 16 mètre carré. Dans deux parcs tu y mettra un couple de SH et un de Sif et dans le dernier parc tu mets tes cv. te voilà pret pour la repro de 2012 Laughing


Pas mieux Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de bassin Empty
MessageSujet: Re: création de bassin   création de bassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de bassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création bassin
» bassin beton ou bache
» bassin
» bassin
» question bassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: