Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

le quesnoy 30/05

AuteurMessage
BG59

BG59

le quesnoy 30/05 Empty
MessageSujet: le quesnoy 30/05   le quesnoy 30/05 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:14

Petit tour de velo aux etangs du quesnoy, vu pas mal de col vert et des oies (dont une avec un bec noir et du marron sur la tete ??? ) Shocked

Revenir en haut Aller en bas
nico059

nico059

le quesnoy 30/05 Empty
MessageSujet: Re: le quesnoy 30/05   le quesnoy 30/05 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:45

BG59 a écrit:

Petit tour de velo aux etangs du quesnoy, vu pas mal de col vert et des oies (dont une avec un bec noir et du marron sur la tete ??? ) Shocked

Oui il y a une hyb sur l'étang, d'ailleur pas très agréable quand elle passe dans les lignes quand je suis au silure Evil or Very Mad

Vu SH et un couple de morillon ce matin.
BG59

BG59

le quesnoy 30/05 Empty
MessageSujet: Re: le quesnoy 30/05   le quesnoy 30/05 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:53

Y'en a beaucoup maintenant du silure au quesnoy, j'ai entendu parler qu'il y en avait meme au saint martin c'est vrai? Un copain en a fait un d'un metre 65 y'a une quinzaine de jours...

nico059

nico059

le quesnoy 30/05 Empty
MessageSujet: Re: le quesnoy 30/05   le quesnoy 30/05 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:18

BG59 a écrit:

Y'en a beaucoup maintenant du silure au quesnoy, j'ai entendu parler qu'il y en avait meme au saint martin c'est vrai? Un copain en a fait un d'un metre 65 y'a une quinzaine de jours...

Non je connais trop le saint martin pour te dire s'il y en a ou non et Il n'y a que du brochet au saint martin Very Happy

Le silure ouais ca va mais faut tomber sur le bon jour, S'ils sortent chasser t'as ta chance, s'il préfèrent faire une belote entre eux non ^^

Ouep pour le silure d'1.65m je l'ai vu Belle bête mais y'a bien plus gros crois moi Very Happy
BG59

BG59

le quesnoy 30/05 Empty
MessageSujet: Re: le quesnoy 30/05   le quesnoy 30/05 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:24

Ouais je sais, le mec qui a pris celui d'un metre 65 en a vu un en barque bien plus gros prendre une poule d'eau comme petit dej... Et pour le saint martin sa m'a etonné quand on m'a dit qu'il y avait du silure dedans, j'y péchais y'a un ou deux ans et j'en avais jamais vu, donc y'en a pas et j'avais bien raison, le mec m'a raconté des conneries, par contre j'y suis passé en velo et le niveau est extremement bas comme partout d'ailleurs...

nico059

nico059

le quesnoy 30/05 Empty
MessageSujet: Re: le quesnoy 30/05   le quesnoy 30/05 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:35

BG59 a écrit:

Ouais je sais, le mec qui a pris celui d'un metre 65 en a vu un en barque bien plus gros prendre une poule d'eau comme petit dej... Et pour le saint martin sa m'a etonné quand on m'a dit qu'il y avait du silure dedans, j'y péchais y'a un ou deux ans et j'en avais jamais vu, donc y'en a pas et j'avais bien raison, le mec m'a raconté des conneries, par contre j'y suis passé en velo et le niveau est extremement bas comme partout d'ailleurs...

Oui niveau extremement bas jle traverse en waders sans probleme et la on harpone de bremes qui frayent :s mais le broc est tres mordeur en ce moment rare pour un mois de mai ...

Petite anecdote au silure, y'en a un l'an passé qui m'a bouffé une bobine de fil sur un moulin a carpe je pouvais rien faire ... mais bon qu'il vienne cette année jlui reserve une surprise afro
BG59

BG59

le quesnoy 30/05 Empty
MessageSujet: Re: le quesnoy 30/05   le quesnoy 30/05 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:45

Avant on allait à la souche en waders mais en plein été mais là sans probléme tu peux y aller, on est bien en avance quand meme!!!
Une foi on s'est fait une frayeur, on péchait des petits silures au vers sur fond, et là un gros depart mon pote prend la canne et fair, il a volé en avant j'ai bien cru qu'il allait finir à l'eau, heureusement la prise s'est décroché, à mon avis un gros silure était passé par là... Y doit avoir de sacré bete dans l'étang!!!!
nico059

nico059

le quesnoy 30/05 Empty
MessageSujet: Re: le quesnoy 30/05   le quesnoy 30/05 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:48

BG59 a écrit:

Avant on allait à la souche en waders mais en plein été mais là sans probléme tu peux y aller, on est bien en avance quand meme!!!
Une foi on s'est fait une frayeur, on péchait des petits silures au vers sur fond, et là un gros depart mon pote prend la canne et fair, il a volé en avant j'ai bien cru qu'il allait finir à l'eau, heureusement la prise s'est décroché, à mon avis un gros silure était passé par là... Y doit avoir de sacré bete dans l'étang!!!!

Il y a des spécimen qui dépassent les 2 m c'est certain, mais bon endroit de peche au silure rime souvent avec chabaud latour ^^
BG59

BG59

le quesnoy 30/05 Empty
MessageSujet: Re: le quesnoy 30/05   le quesnoy 30/05 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:28

Un pote y chasse, il m'a dit qu'on etait obligé d'ateler en cage pour pas se faire bouffer ses sauvages. c'est sérieux???

siffleur59530

siffleur59530

le quesnoy 30/05 Empty
MessageSujet: Re: le quesnoy 30/05   le quesnoy 30/05 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:00

chabaud latour pour i chassé ia bien plus gros que 2m !!!!! de la vrai merde ses bestiole la !! devrai meme pas les remettre a l'eau i bouffe tous !! i pot en a pécher 1 de 1m90 moi 1m70 !! quand sa te bouffe une sh ou rien que une cour cri sa fait pas plaisir !!! ien a son tellement gros que des ga fair et casse direct pourtout avec du matos !!
nico059

nico059

le quesnoy 30/05 Empty
MessageSujet: Re: le quesnoy 30/05   le quesnoy 30/05 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:11

siffleur59530 a écrit:
chabaud latour pour i chassé ia bien plus gros que 2m !!!!! de la vrai merde ses bestiole la !! devrai meme pas les remettre a l'eau i bouffe tous !! i pot en a pécher 1 de 1m90 moi 1m70 !! quand sa te bouffe une sh ou rien que une cour cri sa fait pas plaisir !!! ien a son tellement gros que des ga fair et casse direct pourtout avec du matos !!

Le silure n'est pas un monstre d'eau douce non plus, juste un gros pépère qui a faim par moment ^^
siffleur59530

siffleur59530

le quesnoy 30/05 Empty
MessageSujet: Re: le quesnoy 30/05   le quesnoy 30/05 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:38

ia qua manger autre chose !!!!
Contenu sponsorisé

le quesnoy 30/05 Empty
MessageSujet: Re: le quesnoy 30/05   le quesnoy 30/05 Icon_minitime

le quesnoy 30/05
Page 1 sur 1