Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Berlaimont 25/06

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Berlaimont 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 25/06   Berlaimont 25/06 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:44

corentin a écrit:
Et si mon poste ne plaît pas, y a des Modo pour le virer... aucun souci...

salut ton poste ne dérange pas Corentin loin de la
ps:pour chipeau "oui si tout les membres nous feraient parvenir leurs observations de toutes leurs chasses confondu je dirai ok "
mais la Corentin nous partage sa ballade qui a faites s est sympa de + s'est un membre qui participe au forum tout comme toi

Wink Wink Wink Wink
vivement l ouverture Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je vous sens tendu lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Berlaimont 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 25/06   Berlaimont 25/06 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:46

freddy a écrit:
corentin a écrit:
Et si mon poste ne plaît pas, y a des Modo pour le virer... aucun souci...

salut ton poste ne dérange pas Corentin loin de la
ps:pour chipeau "oui si tout les membres nous feraient parvenir leurs observations de toutes leurs chasses confondu je dirai ok "
mais la Corentin nous partage sa ballade qui a faites s est sympa de + s'est un membre qui participe au forum tout comme toi

Wink Wink Wink Wink
vivement l ouverture Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je vous sens tendu lol! lol! lol! lol!
Bien dit Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 25/06   Berlaimont 25/06 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:49

D'après monsieur Chipeau, beaucoup de personnes n'aimeraient pas mes posts ou mes observations, donc voilà, j' "observerais" le forum et les superbes observations de Chipeau...

Je ferme ma bouche, je reviendrai quand j'en aurai l'autorisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 25/06   Berlaimont 25/06 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:53

chipeau59 a écrit:
quel humour norb!!ta manger un clown au matin jocolor
Tu c avec un seul clown j'aurai encore faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 25/06   Berlaimont 25/06 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:09

Pour en finir : Il y a des modos qui gérent le site. Pour l instant cela ne derange personne.
Merci d en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 25/06   Berlaimont 25/06 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:26

Du calme les gars Wink Wink Wink

L'ouverture approche, tout le monde est tendu, c'est normal mais restez zen !!!!

Je vous conseille une bonne nuit caline avec madame et tout va rentrer dans l'ordre Wink Wink Wink


Ca fait plus de 5 ans que ce forum est super convivial, faites tous en sorte que ca reste comme ca .....


PS : Dsl pour toi Norb, je sais qu'en ce moment, avec ton taf, tu dois etre fatigué albino albino albino albino

Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

Berlaimont 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 25/06   Berlaimont 25/06 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:56

c'est vrai qu'elle sont superbe mais observe merci pour le bouquet de fleur sunny sunny sunny
c'est bon j'ai compris freddy vivement l'ouverture car la repro a été bonne en "perdreaux" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 25/06   Berlaimont 25/06 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:59

urion59 a écrit:
Du calme les gars Wink Wink Wink

L'ouverture approche, tout le monde est tendu, c'est normal mais restez zen !!!!

Je vous conseille une bonne nuit caline avec madame et tout va rentrer dans l'ordre Wink Wink Wink


Ca fait plus de 5 ans que ce forum est super convivial, faites tous en sorte que ca reste comme ca .....


PS : Dsl pour toi Norb, je sais qu'en ce moment, avec ton taf, tu dois etre fatigué albino albino albino albino

lol! c l'hôpital qui ce fout de la charité tu était fermé hier c beau le commerce lol!
Heureusement que petite cousine tient la boutique lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico 59

nico 59


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : ohain
Date d'inscription : 04/12/2009

Berlaimont 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 25/06   Berlaimont 25/06 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:22

c est dommage on ne doit pas avoir assez d histoire avec les ecolos et autres qu on se fait des histoires entre chasseurs Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 25/06   Berlaimont 25/06 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:31

ne t'inkiete pa corentin il y aura toujour des gens pour critqué c'est bien connu et heuresement qu'il ya des gars comme toi qui font partager t'es ballade Wink je sui chasseur de gibier d'eau et en plaine aussi et je ne dois pas etre seul sur le site et sa fait plaisir un peu de changement et n'oublion pa que tu fai vive le site des observes et tous a fait d'accord avec freddy cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlaimont 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 25/06   Berlaimont 25/06 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:51


Et ben moi je suis passé vite fait à la hutte et j'ai vu des lapins et beaucoup affraid
je ne dis pas ca pour me moqué mais simplement pour faire une analyse de la sécheresse
des marais Crying or Very sad Crying or Very sad et deuxièmement je me dis que dès l'ouverture de la plaine je vais être harcelé par les chasseurs non respectueux de plaine à qui tout appartient et cela sans tenir compte des faisans qui seront lâché d'ici la .......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlaimont 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlaimont 25/06   Berlaimont 25/06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlaimont 25/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» berlaimont le 17/09
» berlaimont le 03/11/09
» PDM Berlaimont 10/09/11
» berlaimont pdm 12/11
» berlaimont le 31/03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2011-2012-
Sauter vers: