Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 faire revernir un fusil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




faire revernir un fusil Empty
MessageSujet: faire revernir un fusil   faire revernir un fusil Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:21

bonjour les amis je voudrais savoir si vous connaissez le prix pour faire revernir une crosse et une longuesse atention je ne demande pas au centime prêt mais une fourchette pourrait m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

faire revernir un fusil Empty
MessageSujet: Re: faire revernir un fusil   faire revernir un fusil Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:53

Passe un coup de tél aux armuriers lol!
la peut pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
pepete




Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : vertain
Date d'inscription : 29/10/2009

faire revernir un fusil Empty
MessageSujet: Re: faire revernir un fusil   faire revernir un fusil Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:06

benj va voir a larmurier a lesquesnoy il ne demande pas cher moi je lai fait il ma demande100euro pour vernir + le bronzage du canom et de + il et tres profesionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire revernir un fusil Empty
MessageSujet: Re: faire revernir un fusil   faire revernir un fusil Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:08

oui je pense que je vais téléphoner chez quercy et j'aviserais par la suite merci les copains
Revenir en haut Aller en bas
pepete




Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : vertain
Date d'inscription : 29/10/2009

faire revernir un fusil Empty
MessageSujet: Re: faire revernir un fusil   faire revernir un fusil Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:10

il est au top francois va le voir tu ne seras pas desu
a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire revernir un fusil Empty
MessageSujet: Re: faire revernir un fusil   faire revernir un fusil Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:12

oui me doute pas mal de monde en parle ici et j'ai jamais entendu un truc négatif jvai l'appeler la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

faire revernir un fusil Empty
MessageSujet: Re: faire revernir un fusil   faire revernir un fusil Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:40

Et qui plus est il aide toujours l'asso de la Sambre tout les ans pour les lots de tombola!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire revernir un fusil Empty
MessageSujet: Re: faire revernir un fusil   faire revernir un fusil Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:59

super armurier il travail trés bien et super sympa acheter plusieur fusil chez lui cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire revernir un fusil Empty
MessageSujet: Re: faire revernir un fusil   faire revernir un fusil Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:07

je vais en remettre une louche mais y a pas à dire il est top I love you I love you
il m'avait promis d être dans les délais pour l'ouverture et bien qu'il soit débordé (rançon du succès) il a tenu parole et trés pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire revernir un fusil Empty
MessageSujet: Re: faire revernir un fusil   faire revernir un fusil Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:14

C'est vrai que quercy armes est plus que compétent mais pour faire marcher la concurrence j'ai eu de très bon echos de celui du sars bara à berlaimont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire revernir un fusil Empty
MessageSujet: Re: faire revernir un fusil   faire revernir un fusil Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:16

J'ai une question à propos de l'entretien des armes donc je me permets de le mettre à la suite. Pour un bon entretien de votre arme vous la faites réviser à quel fréquence par votre armurier? Et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

faire revernir un fusil Empty
MessageSujet: Re: faire revernir un fusil   faire revernir un fusil Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:22

je la démonte entièrement moi même et la nettoie au pétrole jamais eu de problème et ce depuis plus de dix ans
après quand c'est une pièce qui casse No bom
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle59132

Sarcelle59132


Nombre de messages : 570
Age : 62
Localisation : Trélon (hutte à Moustiers en Fagne)
Date d'inscription : 09/08/2009

faire revernir un fusil Empty
MessageSujet: Re: faire revernir un fusil   faire revernir un fusil Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:54

idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire revernir un fusil Empty
MessageSujet: Re: faire revernir un fusil   faire revernir un fusil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire revernir un fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A faire
» sauvagine qui boite que faire
» quelle fusil?
» transport fusil
» Fusil de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: