Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ors le 6 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ors le 6 octobre Empty
MessageSujet: ors le 6 octobre   ors le 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:53

petit tour a la hutte vers 9h

observé becassines et colverts Laughing

par contre marais en manque d eau il faut de l eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ors le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: ors le 6 octobre   ors le 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:22

C'est clair Nico What a Face en 5 ans j'ai jamais vu le marais comme ça Sad Sad la pature a becassine on dirai un terrain de foot... Vivement un bon fleu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ors le 6 octobre Empty
MessageSujet: Bdm   ors le 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:51

Cool les bécassines commencent à arriver, pour ma part en plaine les pigeons commencent à arriver tout doucement, observer quelques volées intéressantes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crecca

crecca


Nombre de messages : 301
Age : 45
Localisation : ors
Date d'inscription : 16/09/2009

ors le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: ors le 6 octobre   ors le 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:43

thierry a écrit:
C'est clair Nico What a Face en 5 ans j'ai jamais vu le marais comme ça Sad Sad la pature a becassine on dirai un terrain de foot... Vivement un bon fleu cheers cheers
c'est clair! ça fait 20 ans que je "cotoie" le marais et je ne l'ai jamais vu comme ça...
Le plus inquietant c'est que l'on est au mois d'octobre et qu'a la prochaine boutée, le gibier risque de bouder le marais.
Alors rassembons nous et faisons la danse de la pluie lol!
Et pour Pack, heureusement que ça existe des colverts sourds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ors le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: ors le 6 octobre   ors le 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:03

crecca a écrit:

Et pour Pack, heureusement que ça existe des colverts sourds lol!

lol! lol! rien ne lui résiste, c'est un aimant el'Pack... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ors le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: ors le 6 octobre   ors le 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:41

effectivement manque beaucoup d'eau a ors idem que les autres jamais vu comme cela.

en voyant ça hier am j'ai décidé de hutter dans un autre endroit , je pense avoir bien fait vu que j'ai obtenu 2 poses de sh.

fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ors le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: ors le 6 octobre   ors le 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:16

thierry a écrit:
C'est clair Nico What a Face en 5 ans j'ai jamais vu le marais comme ça Sad Sad la pature a becassine on dirai un terrain de foot... Vivement un bon fleu cheers cheers

toi ces la seul flaque qui na pas bouger moi pour l'instant je met la hutte en pause car j'atttèle pas mes canards dans du brin car plus d'eau les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ors le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: ors le 6 octobre   ors le 6 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:44

mdr cedric le premier n était pas sourd et le deuxiemen était amoureux de ma canne ah! l amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ors le 6 octobre Empty
MessageSujet: re   ors le 6 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:50

au printemps l'amour je comprendrais mais là à l'automne Question

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ors le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: ors le 6 octobre   ors le 6 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:54

j'ai beau avoir de l'eau dans la flaque mais si le marais est sec cela va pas attirer les coincs Mad , j'ai meme pas vu Une bécassine chez moi depuis l'ouverture Shocked

PS : Benj si tu veux venir passer qqles nuits le samedi en attendant le retour de l'eau, y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

ors le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: ors le 6 octobre   ors le 6 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:13

thierry a écrit:
j'ai beau avoir de l'eau dans la flaque mais si le marais est sec cela va pas attirer les coincs Mad , j'ai meme pas vu Une bécassine chez moi depuis l'ouverture Shocked

PS : Benj si tu veux venir passer qqles nuits le samedi en attendant le retour de l'eau, y a pas de soucis Wink
s est sur si le reste est sec
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




ors le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: ors le 6 octobre   ors le 6 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:45

j'ai meme pas vu Une bécassine chez moi depuis l'ouverture


laisse ca la elles sont chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ors le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: ors le 6 octobre   ors le 6 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:47

j'aime bien quand tu te promène autour de ta flaque Nico, mais les bécassines aimes pas... Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ors le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: ors le 6 octobre   ors le 6 octobre Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:42

thierry a écrit:
j'ai beau avoir de l'eau dans la flaque mais si le marais est sec cela va pas attirer les coincs Mad , j'ai meme pas vu Une bécassine chez moi depuis l'ouverture Shocked

PS : Benj si tu veux venir passer qqles nuits le samedi en attendant le retour de l'eau, y a pas de soucis Wink


merci de ton invitation mais tt les week ends je vais avec JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ors le 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: ors le 6 octobre   ors le 6 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ors le 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVO du 3 au 4 octobre
» du 30 au 1 octobre
» Observations
» 10 octobre
» PDM 13 et 14 octobre - Berlaimont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2011-2012-
Sauter vers: