Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vol de canard (et autre)

Aller en bas 
+20
pepete
souchet59
max59
bernard
pout
chipeau59
crecca
siffleur59132
Jmax
seb de maroilles
titi59
freddy
panpan59
marolo
eric
canardunord
cricri59
dub59
jean marc
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:38

balance sont nom part tél au copain pas sur internet //pascal
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:45

Pas d'accord avec toi,Héron.APRES LE JUGEMENT,IL FAUT QUE TOUT LE MONDE SACHE L'IDENTITE DE CET ENCULE.....

Le délinquant doit baisser la tête .............A faire du social et du sentiment,LA FRANCE ET SA JUSTICE SONT DANS UNE SACREE MERDE....
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:20

pour l instant je peux juste vous dire que jatent le jugement et voir ce qu il va avoir mais bon pour moi rien grand chose je pense Evil or Very Mad mais au moins il et connu de la gendarmerie maintenant c est déja pas mal la seul chose que je peux vous dire c est qu il habite ds la premiere maison a droite avec toiture a moitier demolie sortie de maroille direction landrecies un feignant de premiere et son frére habite la maison juste en face et tout les deux pareils jvous tiens au courant aprés le jugement voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:21

oui logiquement, il dervrais avoir une peine de T.I.G afin de payer l'amende qui lui sera infligée mais.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il mérite bien autre chose Vol de canard (et autre) - Page 7 00020311
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:26

c est clair tkt la tête ds le viseur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:15

salut Edioud je voulais dire que les écrits sur internet peuvent se retourné contre leur auteur donc prudence lol! salut au Haumontois cheers ..//Pascal
Ps quand je redescend sur landrecie L amie éric me ferras voir ou il se trouve ces gars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:53

moi qui ait l'occasion de passer régulièrement devant chez eux, j'ai pu constater qu'il travaille fréquemment à la rénovation de la maison. Il n'est pas sans ressources et je pense qu'il doit être propriétaire de son domicile. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:55

Si le jugement le sanctionne, alors il est possible de balancer le nom.

Si il est relaxé, alors effectivement on ne peut pas balancer sur le forum, sinon risque de délation mensongère.

Tiens nous au jus seb.
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:18

Seb à ta place je ferais supprimer ce que tu as écris sur le forum, ça peut se retourner contre toi si son avocat voit cela...


Dernière édition par jean marc le Lun 23 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:08

ce gars la n est pas proprio et na aucune ressource c est sur et d aprés des bruit il n irait même pas au procés
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:13

la série continue
entre le jeudi 2 juin et le samedi 4 juin, un vol de formes a eu lieu au grand marais de maroilles. Diverses blettes eider noir, siffleurs magnum et souchets magnum(une dizaine environ) ont été dérobé alors qu'elles se trouvaient à l'eau. Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:42

sa commence vraiment a souler tt sa des coups de pied au cul se perde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:20

aujourdhui chez moi dispartion de ma cane de souchet et de mon male de chilli avec des trace de pied sur le grillage il ne manquer plus que sa avec une repro cata Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:19

que des bat.... bon courage a toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:49

POUR INFO ET AU CAS OU :


Amis chasseurs, Amis éleveurs
Tout comme beaucoup d'entre vous, mon voisin et moi avons été victimes du renard à 2 pattes à une semaine d'intervalle (dernière semaine du mois de Juin). Nous habitons sur la périphérie de Douai (59) et nous avons été volées de 6 rieuses. Vous trouverez ci-dessous les numéros de bague ou une partie des numéros.
Je retiens l'intention de tous : si vous avez achetez des rieuses de plus d'un an ces 2 dernières semaines, si vous avez des amis qui en ont achetées, pouvez vous contrôler les bagues, peut être correspondent elles aux numéros ci-dessous, peut-être n'en avaient-elles pas ou peut-être que leurs bagues ont été recollées. Je vous demande à tous d'être vigilant. Nous ne devons pas laisser ces renards courir dans la nature. Nous avons déposé plainte au commissariat de Douai et nous avons besoin de vous, une identification de voiture, un numéro de portable, un signalement.
Nous tenons à retrouver nos oiseaux et un remboursement financier sera toujours possible.
Un jour, hélas, peut être vous serez vous aussi victime de ces renards et bien content d'avoir de l'aide des autres.
Mâle rieuse bague rouge / HX 053 00 (mâle dominant assez imposant)
Mâle de rieuse / bague orange / aviornis / éleveur 2948 / année 2010
Femelle de rieuse / bague orange / aviornis / éleveur 2948 / année 2010
Femelle de rieuse / bague orange / aviornis / éleveur 3738 / année 2010
Mâle de rieuse bague blanche avec pattes incurvées vers l'intéreur
Mâle de rieuse bague noire ANCGE année 2010

N'hésitez pas à me contacter sur mon portable au 06 62 87 48 30
Vous remerciant d'avance
Guidt

Merci à l'équipe du bon coin de laisser passer ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:51

sachez également que toutes les personnes qui ont été victimes de vols , ne sont pas traitées de la méme maniere , ca dépend de comment vous vous appelé , vos relations et j'en passe si vous n'avez pas céla votre dossier passe à la trappe

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Fred
Revenir en haut Aller en bas
pout

pout


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : BEAUDIGNIES
Date d'inscription : 05/11/2010

Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:56

je sais bien je suis dans le meme cas que toi. en tout cas l'autre n'a toujours rien ramené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:55

il faut également savoir que nous avons retrouvé le voleur , nous lui avons tendu un filet dans lequel il est tombé .
gendarmerie au courant plainte de déposée depuis 3 semaines avec beaucoup de détails des temoignages , des preuves ect il avait plus qu'a . le jour de la réunion gendarmes refusent de se déplacer INCROYABLE.

par contre venir faire des perquisitions chez des gens honnétes qui n'ont rien à ce reprocher dont ils ne connaissent rien et n'ont absolument rien contre eux , ça ils savent le faire tout simplement pour certaines personnes . que du relationnel je suis vraiment dégouté.

nous avons récupéré une partie de nos affaires mais grace à tous nos amis huttiers et non huttiers mais je précise LES VRAIS AMIS CAR PAS MAL PARMI VOUS N'EN FONT PAS PARTI ET N'EN FERONS JAMAIS PARTI .

messieurs apprenez à connaitre les gens avant de les critiquer et faire courrir des bruits .

pour la personne qui a fait faire les perquisitions et bien vous voyez l'amitié et bien plus importante que le relationnel car nous nous avons retrouvé nos affaires et peu etre que si la gendarmerie avait bougé vous auriez peu etre retrouver les votres.

encore merci a MES AMIS

FRED



Dernière édition par fred et guillaume le Mar 30 Aoû - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:52

bien dit min lapin que dire de plus
sans etre vulgaire tout a été dit
vivement dimanche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:04

attention a vous
on s est permis de venir chez moi pour me voler des canards
avis au voleurs la 280 l automatique sont prets a servir
en tout cas pour moi c est des amateurS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:29

allé affraid affraid affraid desolé pour toi pack No No No tu as raison faut y allez comme sa avec les renard a 2 pattes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:52

degouté pour toi pack j espere que tu retrouvera ces enculés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:15

chez toi ou au marais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:02

chez lui ca doit etre des personne qui connaissent le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:05

même s il retrouve le voleur la seule consolation qu il auras c est de connaitre son voleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de canard (et autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de canard (et autre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» canard de bois ou canard de plaine
» chasse aux oies fermées au 31/01/2012
» vue sur un autre forum
» Canard boiteux
» trouver sa sur un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: