|
|
| Auteur | Message |
|---|
Benj

Nombre de messages: 161 Age: 31 Localisation: leval Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: fauna leroy Ven 2 Déc - 13:10 | |
| Bonjours a tous ne trouvant pas mon bonheur dans le coin j envisage d aller chez fauna pour acheter les appelants qu il me faut mais je n ai pas entendu que du bien de fauna est ce que qqun y est deja allez et la qualité des animaux est elle bonne niveau chant et reproduction ? |
|
 | |
eric

Nombre de messages: 1396 Age: 34 Localisation: boussois et landrecies Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: fauna leroy Ven 2 Déc - 14:05 | |
| a cette époque il n y a presque plus d élevage ,que du rattrapage ,mais vu la migration qu il y a en ce moment il doit pas avoir grand chose téléphone avant par contre niveau tarif c est pas donné |
|
 | |
eric

Nombre de messages: 1396 Age: 34 Localisation: boussois et landrecies Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: fauna leroy Ven 2 Déc - 14:07 | |
| tu as essayé "les canards de mormal" a jolimetz?bcp moins loing et les oiseaux sont de qualitée |
|
 | |
siffleur59530

Nombre de messages: 397 Age: 21 Localisation: chabaud latour , landrecies Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: fauna leroy Ven 2 Déc - 14:10 | |
| entendu parler fauna en ce moment rieuse élevage , siffleur rattrapage , sarcelle d'élevage |
|
 | |
tiobiloute59(christophe)
Nombre de messages: 269 Age: 37 Localisation: neuville en avesnois et landrecie Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: fauna leroy Ven 2 Déc - 20:00 | |
| j allait dire pareil que eric canard de mormal bien plus pres et des oiseaux de qualite |
|
 | |
Benj

Nombre de messages: 161 Age: 31 Localisation: leval Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: fauna leroy Ven 2 Déc - 23:43 | |
| Oui j ai appelé a. Jolimezt mais malheureusement il na plus ce qu il me faut. Pour fauna c ce que j ai entendu dire en plus il paraît que les oiseaux sont bruler donc niveau repro c mort jpense que je v me contenter d un jar de rieuse de jolimet cette année et j achèterai une femell plus tard tan pis et niveau cendres sait savait vous si elle sont bonnes a jolimet |
|
 | |
thierry

Nombre de messages: 1630 Age: 44 Localisation: Marais d'Ors Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: fauna leroy Sam 3 Déc - 10:27 | |
| Slt Benj, tu peux essayer le marché de Bossu en Belgique , y a pas mal de coincs mais a cette période y a grande chance que se soit des reprises... |
|
 | |
cricri59

Nombre de messages: 809 Age: 58 Localisation: valenciennes Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: fauna leroy Sam 3 Déc - 12:05 | |
| exact le marché de Boussu ,ou alors Charleroi plus grand et plus loin tu peut trouver ton bonheur . |
|
 | |
siffleur59530

Nombre de messages: 397 Age: 21 Localisation: chabaud latour , landrecies Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: fauna leroy Sam 3 Déc - 12:09 | |
| le marche de boussu ses beaucoup d'oiseaux de rattrapage et pour avoir était voir je ne les trouves pas trés beau et en bonne santé enfin ses mon avis !!! |
|
 | |
nanoutiti1975

Nombre de messages: 285 Age: 37 Localisation: berlaimont Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: fauna leroy Sam 3 Déc - 12:39 | |
| boussu du brin |
|
 | |
freddy

Nombre de messages: 3493 Age: 32 Localisation: hautmont(chasse sur noyelle/sambre) Date d'inscription: 22/02/2007
 | Sujet: Re: fauna leroy Sam 3 Déc - 14:13 | |
| il y une année je recherchais une cane sif ,je trouvais pas , ma femme avait ete au marché de boussu ,elle avait vu des canes sif , pensant me faire plaisir elle en achéte une a 35e ,quand elle me la ramener j ai ete déssus de l oiseau ,car éjointage tres mal fait (un truc de barbare ) bagué NL et la cane est très sauvage ,des que l on rentre dans le parc elle fait des bonds ,se cache. pour la repro s est mort ,mais en parc elle chante super bien si elle est tranquille _________________  http://cfreddy.skyrock.com/1.html |
|
 | |
gabi

| Sujet: re Sam 3 Déc - 14:16 | |
| je tombe des nues a vous lire moi a part maguier ....... j'avais jamais entendu parlé de tout ça |
|
 | |
nanoutiti1975

Nombre de messages: 285 Age: 37 Localisation: berlaimont Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: fauna leroy Sam 3 Déc - 14:25 | |
| | freddy a écrit: | il y une année je recherchais une cane sif ,je trouvais pas , ma femme avait ete au marché de boussu ,elle avait vu des canes sif , pensant me faire plaisir elle en achéte une a 35e ,quand elle me la ramener j ai ete déssus de l oiseau ,car éjointage tres mal fait (un truc de barbare ) bagué NL et la cane est très sauvage ,des que l on rentre dans le parc elle fait des bonds ,se cache. pour la repro s est mort ,mais en parc elle chante super bien si elle est tranquille |
il y a une personne que je connaissais il y a 2 ans a eu 2 couples de siffleurs comme dit freddy male ejointe qui avait encore son elastique a son aile 2 jours apres les 2 canes son morte ils sont trop sauvage ca devrait etre interdit de vendre des canards comme ça surtout à 90euros le couple !!! |
|
 | |
freddy

Nombre de messages: 3493 Age: 32 Localisation: hautmont(chasse sur noyelle/sambre) Date d'inscription: 22/02/2007
 | Sujet: Re: fauna leroy Sam 3 Déc - 14:27 | |
| s est pour ça ,je prend plus sur marché ect ,je préfère attendre la fin de repro et trouvé si possible via le forum car tout les oiseaux que j ai pu prendre a des membres du forum ,pour l instant jamais été déçu _________________  http://cfreddy.skyrock.com/1.html |
|
 | |
freddy

| Sujet: Re: fauna leroy Sam 3 Déc - 14:30 | |
| | nanoutiti1975 a écrit: | | freddy a écrit: | il y une année je recherchais une cane sif ,je trouvais pas , ma femme avait ete au marché de boussu ,elle avait vu des canes sif , pensant me faire plaisir elle en achéte une a 35e ,quand elle me la ramener j ai ete déssus de l oiseau ,car éjointage tres mal fait (un truc de barbare ) bagué NL et la cane est très sauvage ,des que l on rentre dans le parc elle fait des bonds ,se cache. pour la repro s est mort ,mais en parc elle chante super bien si elle est tranquille |
il y a une personne que je connaissais il y a 2 ans a eu 2 couples de siffleurs comme dit freddy male ejointe qui avait encore son elastique a son aile 2 jours apres les 2 canes son morte ils sont trop sauvage ca devrait etre interdit de vendre des canards comme ça surtout à 90euros le couple !!! |
pour moi la cane est au niveau plumage belle mais dommage quelle soit si sauvage ,d ailleurs je la dispose toujours mais bon comme je disais juste bon en parc_________________  http://cfreddy.skyrock.com/1.html |
|
 | |
|