Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit du 11 au 12. Dec noyelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:36

Comme d ab
RAS
16eme
Le plus étonnant c est de ne rien voir
De dimanche 15h a lundi 10h30
Obs 1 pilet tres haut
Des mouettes
Entendu une bm
pose de herons la nuit
Pose de poule d eau la nuit
Aller une dizaines de pigeon au loin le matin
Et meme pas autant en grives
Déballant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:57

Mais ou sont tils ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: re   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:00

Ou sont ils ? Salut je suis de la marne et depuis une semaine nous avons de grosse bandes qui passe du jamais vu pour moi est ce qu'il serai pas passer plus dans les terre car j'ai déjà vu de belle migration comme sa par chez moi mais pas autan que sa donc est ce qu'il serai pas paasez plus dans les terre a voir quand on va avoir un gros coup de froid et surtout un bon vent
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:04

scratch scratch

a part une buse hier apres midi qui tournait ,soir une chouette ,nuit les s.....e d' hérons et des poules dio.
matin un corbake et mouettes et bin Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ha si fait une rencontre avec un musqué sur le chemin du fossé Twisted Evil Twisted Evil

sero d'in min lit avec maman ,el'croi ke gagnero min tin
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:02

bonsoir dans les terres ??? dans le nord il faudra me dire ou ?? a par qq jour debut nov connai pas de grosse migration pourtant je connais pas mal de huttes dans le nord

a suivre

bonne soiree a tous

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle59132

Sarcelle59132


Nombre de messages : 570
Age : 62
Localisation : Trélon (hutte à Moustiers en Fagne)
Date d'inscription : 09/08/2009

Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:05

c,est pour le 27 lol ca doit etre vraiment desolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:25

Sarcelle59132 a écrit:
c,est pour le 27 lol ca doit etre vraiment desolant
c est sur que c est pour le 27 avec l'attelage de malade que rapha à prévu tout ce qui passera à proximité de la flaque posera obligatoirement lol .
Non mais plaisanterie mise à part c est vraiment désolant Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:40

salut ozon les terre veulent pas dire forcement passez dans le departement du NORD dans la marne depuis une semaine s'est de milier de canard qui on été vu et je peu te dire que c pas normale par chez nous pendant la migration on vois des canard mes pas autant
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:23

TU SAIS POUR CE QUI EST D L" ATTELAGE DE MALADE" ON A TOUT ESSAYE
CHANTEUSE OU PAS
CHANT SUR LA FLAQUE OU PAS
ATTELLAGE DANS LE VENT OU DANS LES SUPPOSE ARRIVAGE DE GIBIER
SAUVAGINE PEU OU BEAUCOUP JUSQUE 27 SAUVAGINES
BLETTAGE JUSQU A PLUS DE 100
MAIS LE SOUCIS C PLUS DE FAIRE POSER C DE VOIR
ALORS JE TE SOUHAITE UN BON COUP DE PASSAGE SINON????????
BON COURAGE ET GROSSE M.....
A BIENTOT ET AU MOINS FAUT Y CROIRE
MEME UN FUSIL NEUF QUI A TOUJOURS PAS TIRE UNE CARTOUCHE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:34

Tof, peux tu éviter d'écrire en majuscule stp, c'est assez fatiguant à lire.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:43

vu le temps il n'est pas trés favorables pour une migration !! un amis chassant dans les flandres dans une bonne hutte ma dit sa fait 20 ans qui na pa vu sa !! ou sont les siffleurs ??? en pose on bientot vu plus d'oies que de canards !!! quand tu voit qui fait 12 degrés en décembre t'a compris
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:32

les siffleurs sont dans leurs congélo, de l'an dernier

Very Happy Very Happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:44

lol! lol! jcroi que l'on va misé plus sur les rieuse sa va taper lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:54

entierement d accord avec toi jmax affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:09

au bout de ma 14 iéme année a noyelle je connais la flaque
mais s il y a pas de passage on peut faire se qu on veut ,quand y a rin ,y a rin
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:10

tof a écrit:


MAIS LE SOUCIS C PLUS DE FAIRE POSER C DE VOIR

oué tu la dit
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:25

Même la nuit on regarde à la jumelle et la flaque et dans le ciel pour espérer voir ne serait ce qu une ombre de coin
A pleurer
Ou à rire
Mais la passion l emporte et il reste quand meme de bons
souvenirs et l espoir fait vivre
Qui a dit qu'on chassait pour la viande
tongue
Revenir en haut Aller en bas
polo17




Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/02/2008

Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:37

apparement,beaucoup de chose ont changé en 14 ans de temps Suspect si ça tire avant et après vous ,il faut se poser les bonnes questions:qu'est ce qui a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:01

C est très simple une belle bande de peupliers qui ont poussés le long du canal
Ca bouche l arrivée de gibier que l on avait avant
Ca forme un bel antonoir jusque chez pat et on passe a coté
Revenir en haut Aller en bas
polo17




Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/02/2008

Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:05

peu de gibier passent derriere le plus gros passe devant Wink après ça reste mon point de vue et j'en ai déjà parlé à freddy bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:45

moi ca fait 15 ans que je chasse a la meme hutte a noyelles et ca fait 6 ans que la migration a enormement changè pour nous !!! comme j ai dit a tof sur mp les 3 quarts des canards venaient derriere ma hutte ou sur ma droite donc vers l hutte a tof et maintenant tout vient de pat apres chez nous !!!! si cest les arbres je peux taider tof jai une tronconnase lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:03

tof a écrit:
C est très simple une belle bande de peupliers qui ont poussés le long du canal
Ca bouche l arrivée de gibier que l on avait avant
Ca forme un bel antonoir jusque chez pat et on passe a coté
sa joue peu être mais il n y à pas que sa parce que les premières semaine de l ouverture on voyait quand même pas mal de canard passé aussi bien devant ,sur et derrière la flaque !!!Après je ne sais pas comment c était il y à 10 ou 15 ans mais l'on m à dit que dans le temps ce n était pas une mauvaise hutte .Après c est sur que l on ne va pas à la hutte pour la viande sinon il y aurait déjà bien.longtemps que l on auraient arrêté mais la question est pourquoi sur leval il y à du canard dans le fond du marais il y à du.canard et nous entre les deux rien !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:19

Derriere les peupliers sur la gauche le bosquet qui prend aussi de l ampleur
Peut etre essayer d aller les chercher plus devant sur l helpe avec de bonne cane en cage quelque soit les vents
A voir Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:56

Voilà 20/30 ans,lorsqu'on parlait de marais ,c'était un marais.Actuellement les flaques sont toujours existantes mais elles se retrouvent au milieu de pâtures herbagères,champs de maïs,forets de peupliers..........ect. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:09

tof a écrit:
Même la nuit on regarde à la jumelle et la flaque et dans le ciel pour espérer voir ne serait ce qu une ombre de coin
A pleurer
Ou à rire
Mais la passion l emporte et il reste quand meme de bons
souvenirs et l espoir fait vivre
Qui a dit qu'on chassait pour la viande
tongue

cheers cheers cheers +100000000000000000000000000000 Tof Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11 au 12. Dec noyelles   Nuit du 11 au 12. Dec noyelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 11 au 12. Dec noyelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit du 6 au 7 /11 à Noyelles
» Noyelles nuit du 4 au 5/12
» Noyelles nuit du 1 au 2/10
» Nuit du 29au30 à NOYELLES
» /Nuit du au Noyelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2011-2012-
Sauter vers: