Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la cure du 1 au 2 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la cure du 1 au 2 janvier Empty
MessageSujet: la cure du 1 au 2 janvier   la cure du 1 au 2 janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:31

Nuit pose cv
Pdm vu quelque canard qui cherche à poser mais des abrutit tire au vol si sa continu moi je tirerai plus de canard mais eux non plus si il faut on va enmerder tout le monde aussi il y en à marre plus de 10 coup de fusil à la passée à 80 m de haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cure du 1 au 2 janvier Empty
MessageSujet: hutte   la cure du 1 au 2 janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:02

tu chasse ou a la cure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cure du 1 au 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: la cure du 1 au 2 janvier   la cure du 1 au 2 janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:25

Salut Stéphane 59 tu chasse chez qui a la cure ? Moi j y chasse aussi et les seules coup de fusils que g vu ou tirer ce matin a la cure c sur 2 siffleurs chez mon voisin enface qui c bien débrouiller et chez moi sur un vanneau qui a eut moin de que c amis et un cv tirer en face a 30 metre de haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cure du 1 au 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: la cure du 1 au 2 janvier   la cure du 1 au 2 janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:57

pour moi la hutte c'est faire poser le canard meme si on voit qu il est interressé chez le voisin je ne le tire pas
chacun sa vision des chose maintenant je c'est que le canard ne posera plus a la passée du matin a la cure car des qu'il fait un tour il est mitrailler
sinon je voit que tu a fait une belle nuit benj felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cure du 1 au 2 janvier Empty
MessageSujet: hutte   la cure du 1 au 2 janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:23

mauvais raisonemment les siffleurs ete entrain de pose chez moi j ai prefere les tirer au vol pour le coup de fusil j en fait un sur deux j en suis content c est mon choix si je voulais je l aie laisser poser et quoi j aurais fait les deux pff...... je pense qu as 9h30 la passer et terminer il ne faut pas ce plaindre de l ambience de la cure elle est tres bonne par rapport a certains marais que j ai connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cure du 1 au 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: la cure du 1 au 2 janvier   la cure du 1 au 2 janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:48

Ouai sa va nuit sympa. Jpense aussi k la cure ya une bonne entente moi jmentend bien avec ce que je connait aussi bien de notre cotes que de l autre côtés du canal meme si sa arrive d avoir qqes petit accrochage tout c tjrs bien passer et ya du respect entre chasseur . Il faut se dire qu un canard a 40 metre est plus sympa a tirer au vol ( en journée ) que de le tirer poser ce qui pour moi a aucun intérêt enfin chacun chasse comme a sa façon a plus benj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cure du 1 au 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: la cure du 1 au 2 janvier   la cure du 1 au 2 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cure du 1 au 2 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cure du 8 au 9 janvier
» du 27 au 28 janvier ors
» Observations
» hvo du 10 au 11 janvier
» berlaimont 23 au 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2011-2012-
Sauter vers: