Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 vu bon coin hutte maroilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:02

Slt jai hutter a celle de haut lieu ne pas aler la car belle arnaque juste fait 1 canard ya deux an de plus envahi de souries et a linterieur de la hutte maintenant chaquin fait ce quil veux cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:40

payelle59 a écrit:
Slt jai hutter a celle de haut lieu ne pas aler la car belle arnaque juste fait 1 canard ya deux an de plus envahi de souries et a linterieur de la hutte maintenant chaquin fait ce quil veux cdlt

Je te trouve severe!!!! j'y ai hutté l'année dernière et je pense que le bilan de la saison pourrait faire palir plus d'une hutte de la vallée...même si il est vrai que par moment le temps est long Wink Wink Wink
Je n'ai pas vu une souris de l'année dans la hutte...Maintenant comme tu l'as dit chacun fais ce qu'il veut mais si certain sont interessés ils peuvent se rapprocher de moi ou de pedro59240, ils seront renseignés

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:57

Perso je men balece jai ma hutte a la payelle je dit que la veriter pour les jeune huttier mai sur ce site on peux rien dir sen kil y ai quelquin qui contredise ce que lon dit ca devien chian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:17

Il y a la démocratie française mais il y a aussi l'orthographe français affraid affraid -----> study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:26

Allez les gars ça ne va pas repartir en sucette, il y a des gars comme moi qui recherche une hutte pour
l année prochaine et il devient très difficile d avoir une idée sur t elle ou t elle si il n y a rien de constructif
Quand on connais pas grand monde dans le coin il est deja très dur de trouver quelque chose de disponible et de très serieux alors imaginez lorsqu en plus vous ne lisez que du négatif
Je croix bien que si ça continu je vais finir par raccrocher après presque 30 ans de hutte
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:47

tof a écrit:
Allez les gars ça ne va pas repartir en sucette, il y a des gars comme moi qui recherche une hutte pour
l année prochaine et il devient très difficile d avoir une idée sur t elle ou t elle si il n y a rien de constructif
Quand on connais pas grand monde dans le coin il est deja très dur de trouver quelque chose de disponible et de très serieux alors imaginez lorsqu en plus vous ne lisez que du négatif
Je croix bien que si ça continu je vais finir par raccrocher après presque 30 ans de hutte

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:59

C'est pas pour te contredire mais tu dis que c'est une hutte de merde et moi je te dis le contraire...(en précisant qu'il y a quand même bien meilleur dans le coin)...

Maintenant si tu as la parole divine je m'incline!!!

Pour tof si tu veux des renseignements n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:01

Pour répondre à vous tous (sans animosité aucune, je précise). Haut-Lieu, hutte avec potentiel je pense. Saison tristounette en effet, mais pas pour tous. Certains s'en sont bien sortis, notamment le samedi et dimanche. Niveau rats et souris pas plus em...dé que dans une autre hutte.

Pour finir, je répète, certains s'en sont bien sortis, nous triste et d'autres...la misère (cette année le mardi et le jeudi). Pour rejoindre Paloute, je connais des huttes sur Landrecies, Maroilles ou autre qui ont un tableau bien pire que cette hutte, sachant qu'à l'ouverture il ne se fait pas un coinc. Après chacun fait ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:03

Après chacun fait ce qu'il veut Wink[/quote]

Tu as tout résumé collègue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:05

A! Enfin du dialogue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:18

Pour rpd a certaint j ecrit cvomme je veux regarde toi avant .
Maintenant pour la hutte bin je disai juste ce qui ce passait ya 3an meme le proprio nen revenait pas il suffit de lui demander .je vous fait confiance alors cest que ca a changer bien amicalement payelle59...
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:51

Payelle 59, je sais pas si c'était déjà comme ça quand tu chassais là-bas mais là, le proprio a fait couper les arbres tout autour de la flaque et arracher certaines haies, surtout sur l'arrivage. Pour ce qui est de la hutte, l'intérieur est en lambris avec lino au sol, propre quoi, et un copain du proprio s'occupe de mettre du poison pour les nuisibles. C'est peut-être ce qui a changé par rapport à l'époque où tu y allais Wink
Le proprio parle même d' agrandir la flaque, mais ça c'est à voir. Je suis comme St Thomas...je ne crois que ce que je vois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:09

Aparament ca a changer en bien ten mieux pour vous et les prochains. Cest deja une grande marre je croi 1hectar ci je me trompe.je navai okin but ni okin interai a dir du mal de cette endroi juste ce que javai vécu et meme certain ancien locataire mon dit des annee precedente donc dsl .pour les futur locataire faite confiance a pedro et a son ami. Cdlt payelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:57

Salut payelle,

si tu pouvais faire un effort sur le language SMS ca serait sympa, c'est quasiment illisible. Tes remarques sont constructives mais elles perdent tout interet si on passe notre temps a decoder les mots.

Je t'en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:53

payelle59 a écrit:
Aparament ca a changer en bien ten mieux pour vous et les prochains. Cest deja une grande marre je croi 1hectar ci je me trompe.je navai okin but ni okin interai a dir du mal de cette endroi juste ce que javai vécu et meme certain ancien locataire mon dit des annee precedente donc dsl .pour les futur locataire faite confiance a pedro et a son ami. Cdlt payelle

Wink

PS: grandeur de flaque entre 7000 et 8000m² selon le proprio.
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:23

l'annonce a été désactiver freddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:28

salut les amis
perso je vais depuis 3 ans a cette hutte bcq de potentiel et bcq de travaux a faire
l anne

e derniere j avais la nuit du jeudi et c est vrai catastrophique mais bon c la chasse !!!
sinon la mare a etait agrandie un hutteau a etait mis des arbres et des haies coupees des parc enleves mais il reste pas mal de chose a faire
sinon jamais embeter par les rats et souris mais bon ;;;;
et j oublie bonne flaque pour les oies Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle59132

Sarcelle59132


Nombre de messages : 570
Age : 62
Localisation : Trélon (hutte à Moustiers en Fagne)
Date d'inscription : 09/08/2009

vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:49

résultat des courses : hutte comme il y en a beaucoup, pas mauvaise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu bon coin hutte maroilles Empty
MessageSujet: Re: vu bon coin hutte maroilles   vu bon coin hutte maroilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vu bon coin hutte maroilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etang a la maison pour les coin-coin
» hutte maroilles
» Hutte a vendre à Maroilles
» Vue sur le bon coin
» Vol de canard (et autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: