Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 semi automatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

semi automatique  Empty
MessageSujet: semi automatique    semi automatique  Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:02

conseil pour l'achat d'un fusil semi auto en sachant que je vais en plaine et a la hutte (pour les passer ) jai un zaballa pour la nuit

je suis plus sur un synthétique du genre "maxus" d'occasion bien sur
etc budget 1000 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi automatique  Empty
MessageSujet: Re: semi automatique    semi automatique  Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:05

jai un maxus camo super fusil mais quelque problème quand il fait fort froid la culasse gèle et il s'enraye et un collégue avec le maxus noir a eu le meme tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi automatique  Empty
MessageSujet: Re: semi automatique    semi automatique  Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:16

siffleur59530 a écrit:
jai un maxus camo super fusil mais quelque problème quand il fait fort froid la culasse gèle et il s'enraye et un collégue avec le maxus noir a eu le meme tours
pour le maxus j ai pu lire sur certain forum qu il fallait utilisé de l huile pour les chaîne de tronçoneuse pour tout lubrifié si sa peu vous aidé
il dise qu'avec plus de problème d'enrayement
Pour ma part j ai un petit faible pour le SX3 de chez winchester qui sera je pense ma prochaine acquisition
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

semi automatique  Empty
MessageSujet: Re: semi automatique    semi automatique  Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

le sx3 n'est pas trop chere quelqu'un la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi automatique  Empty
MessageSujet: Re: semi automatique    semi automatique  Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:47

d’après ce que j'ai entendu le sx3 avez quelque problème aussi !! après en 12x76 le franchi prédator marche très bien , sinon en fusil plus cher le xplor de chez beretta n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bilot59

Bilot59


Nombre de messages : 952
Localisation : ou il y a du canard
Date d'inscription : 11/05/2011

semi automatique  Empty
MessageSujet: Re: semi automatique    semi automatique  Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:50

ou mon benelli vinci geek
ok Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi automatique  Empty
MessageSujet: Re: semi automatique    semi automatique  Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:26

le SX3 faut voir quelle génération d'aprés ce qu'un ami ma expliqué y'a un probleme avec les emprunt gaz l'acier se deteriore rapidement et la derniere cartouche s'enraye systematiquement, visiblement il y a eu des plaintes et ils ont changé le mecanisme, le defaillant a un genre d'anneau au niveau du mecanisme qu'on pas les nouveaux, ils s'usaient rapidement et faisaient des fuites ce qui n'entrainait pas la derniere cartouche dans la chambre. Il en a parler autour de lui et visiblement ce n'était pas le seul, quelqu'un a entendu parler de ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi automatique  Empty
MessageSujet: Re: semi automatique    semi automatique  Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:27

perso j'ai un beretta xplor a400 light, aucun probleme avec, en occasion il ne doit plus etre excessivement cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi automatique  Empty
MessageSujet: Re: semi automatique    semi automatique  Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:36

pour le sx3 deja entendu parler de ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

semi automatique  Empty
MessageSujet: Re: semi automatique    semi automatique  Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

Perso j'ai eu un des premiers SX3, le field en 12/76. Super fusil (que je regrette d'ailleurs). Seul problème, bien énervant, décharger le magasin tubulaire. En effet, la rampe d'alimentation ne remontait pas assez haut donc le culot de la cartouche qui sortait du magasin tapait dans cette rampe. Tu mettais 05 minutes, voire plus avec des chambrées 76, à décharger ton fusil Mad !
Revenir en haut Aller en bas
shrek02

shrek02


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : marais de la souche 02
Date d'inscription : 01/03/2012

semi automatique  Empty
MessageSujet: Re: semi automatique    semi automatique  Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:27

pour changement de fusil pour mon plaisir person j avais un fabarm h35 titan ( que je vends 550 euros 4ans ) pour passé au benelli vinci car j en suis tombé amoureux il a une super prise en main voila. Pour le fabarm il marche tres bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-oies.com
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

semi automatique  Empty
MessageSujet: Re: semi automatique    semi automatique  Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:33

Je vais insister pr le vinci aupres de madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi automatique  Empty
MessageSujet: Re: semi automatique    semi automatique  Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:07

salut si tu a un budget de 1000 euro et si tu peut ajouter encor 300 achete toi le browning phoenix perso ces se que j ai fait la saison derniere apres avoir eu des souci avec mon baikal mp 153 synthetic le phoenix et tres bien pour ma part car tres polyvalent hutte plaine et de plus les balles type sauvestre passe tres tres bien aussi perso j l ai eu a 1250 euro chez fauvel avec la mise a l epaule et franchement pas deçu du tout pour ma premiere saison avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi automatique  Empty
MessageSujet: Re: semi automatique    semi automatique  Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:27

le pheonix bon fusil mais pour changer une cartouches faut enlever les 3 je croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi automatique  Empty
MessageSujet: Re: semi automatique    semi automatique  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:22

oui m apres c une question d habitude et cela va plus vite que l on ne croit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi automatique  Empty
MessageSujet: Re: semi automatique    semi automatique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semi automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour l'incubation en couveuse
» choix d un fusil automatique camo!!
» Avis sur semi-auto
» chokes pour semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: