Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lutte contre les rats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lutte contre les rats Empty
MessageSujet: Lutte contre les rats   Lutte contre les rats Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:23

Bonsoir a tous ,j'ai des rat qui vienne dans mes parc de plus en plus il ne touche pas a mes canards mais il bouffe mes caneton( cette demaine ma couvée entiere de pilet) et mes oeuf j'ai toute essayer poison pieges agraignoir automatique mais sa ne marche pas des qu'ils me font un trou je rebouche avec des bout de verre et du beton mais il en font d'autre autour. Avait vous des solution radicale pour eviter les rat Sad Sad Merci


Revenir en haut Aller en bas
shrek02

shrek02


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : marais de la souche 02
Date d'inscription : 01/03/2012

Lutte contre les rats Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les rats   Lutte contre les rats Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:49

si avec tout sa tu en vient pas a bout appel un deratiseur tu sera tranquille et ensuiite tu continue a pieger en continue sinon tu peut dire adieu a ta repro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-oies.com
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Lutte contre les rats Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les rats   Lutte contre les rats Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:45

préserve tes nichées car si ils bouffent de la viande c'est qu'ils ont des jeunes et là ils ne feront pas de cadeau même les sarcelles seront attaqués j'en ai déjà fait les frais
un bon moyen innonde les galeries et prépare toi à les recevoir (appelle des potes pour te preter main forte ou des bons chiens ) car ils vont tenter de sauver leur jeunes et là Twisted Evil ils seront plus vulnérables
un autre moyen un peu plus dangereux tu verses de l'essence dans les galeries et BOOM affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre les rats Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les rats   Lutte contre les rats Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:47

met tous les moyens possible le plus vite
s ils ont gouter a la viande tu est mal pour tes sarcelles je pense que ta repro est foutue cette année.
affut spot et 4.5mm a la tombée de la nuit .tu affraid du nombre de rat que tu vas voir.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre les rats Empty
MessageSujet: re   Lutte contre les rats Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:25

ok merci les gas je vai essayer d'innonder les galerie mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre les rats Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les rats   Lutte contre les rats Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:51

méme cas cette hiver j inondé plus du verre mais le coco était tjrs la je lui est claqué du poison dans sont trou 2 /3 jours aprés retrouvé
qui agonisait plus as le finir Evil or Very Mad ///


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Lutte contre les rats Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les rats   Lutte contre les rats Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:44

les adultes seront plus dur a éradiquer les pour les jeunes ca sera plus facile
actuellement des jeunes rat viennent se nourrir dans mes parcs malgré le poison déposé quotidiennement
j'ai changé de marque de poison et déjà les résultats sont concluants, les jeunes sont sous l'effet et se font choper par les chiens plus facilement. Un vrai fléau ces bébêtes
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Lutte contre les rats Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les rats   Lutte contre les rats Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:27

C'est pas pire que le gazage hollandais vos méthodes au final Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre les rats Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les rats   Lutte contre les rats Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:43

Je sais pas si c est une année propice à la repros de ces saletés là mais j en suis aussi blindé
Je mettais régulierement le meme produit et la plus de résultat
J ai changé il y a 15 jours = retrouvé 10 morts ou agonisant une semaine plus tard sur 3 jours mais y en a encore malgré l attention apportée à la nouriture qui traine et à la propreté
Encore une nichée de 5 oeufs de cv disparue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre les rats Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les rats   Lutte contre les rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre les rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rats
» Produits à rats
» Quel prédateur ???
» poisson a rats
» pour ou contre un pma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: