Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 echange de bague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




echange de bague Empty
MessageSujet: echange de bague   echange de bague Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:29

Voila, je me pose la question depuis un moment : A quoi sert notre registre si on échange ses bagues ??

Je m'explique, la je vais donner 5 bagues a X. Il est donc possible qu'il revende ses oiseaux bagués avec mon N°. Donc les oiseaux sont censés venir de chez moi. Mais y'a pas eu eu d'oiseaux donc.......

L'année dernière, j'ai bagués mes oiseaux avec du surplus des bagues de mon beau frère. Donc officiellement, je n'ai pas sorti d'oiseaux alors que j'en ai sorti une vingtaine.

Doit on l'inscrire comme une sortie d'oiseau, alors qu'il n'y a pas eu d'oiseau ???? Je peux commander 100 bagues et sortir 15 oiseaux non ??

Y'a plus aucune tracabilité dans les piafs la ????

Pourriez vous eclairer mon cerveau, qui sur le sujet, patauge dans l'amidon de patate ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange de bague Empty
MessageSujet: Re: echange de bague   echange de bague Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:47

C est simple alex demain t achetes des oiseaux a un gars comme beaucoup tu paies en liquide
Il dépose plainte tu l as dans l c.l
Lorsque tu achetes chez un pros il te fait un reçu et tiens à jours son registre d entrée et sortie
C est aussi comme ça que l on devrait faire
Pour ce qui du don de bagues c est un geste surper sympa mais à la base elles sont nominatives donc personnelle
Il faudra qu il mette ses oiseaux en entrée sur le registre ou éventuellement faire un petit papier de comment un accord entre les 2 eleveurs pour ce don de bagues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange de bague Empty
MessageSujet: Re: echange de bague   echange de bague Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:00

a la base dés que tu vend un titi du devrait remplir un bon de cession
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange de bague Empty
MessageSujet: re   echange de bague Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:04

perso j'ai rentré les bagues sur le registre en précisant a quelle espèces et en sortie je précise don de bagues c'est la stricte réalité et je vois pas ce que l'on peut reprocher a cela
après on peut demander a ce que le copain donne les jeunes sans bagues le faire constater par huissier et lui rendre après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange de bague Empty
MessageSujet: Re: echange de bague   echange de bague Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:46

Vive la France,son bordel,sa technocratie.Il me semble qu'il n'y a plus de grippe Aviaire...... Wink


Vol,vol:là je suis d'accord..................................................Mais je voudrais savoir en toute honnêteté:y a-t-il qq'un sur ce site qui a été contrôlé l'Année dernière (..........................je ne parle pas des contrôles routiers de notre Cow Boy et Ami,"èle chiffleu I love you "),mais de fédéraux qui ont vérifié vos bagues sur vos coins en parc ou attelés.


Avec ma petite retraite,je vais être obligé de créer de l'emploi:une secrétaire pour suivre mon carnet d'appelants et un juriste pour savoir quoi faire..... Question Question Question (......................hum!,une secrétaire:èje ché nin si Maman srô d'accord pale pale in puss avec esse bureau alle l'hutte.......................................................mi avec,èje peux pondre des CONNERIES study study )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange de bague Empty
MessageSujet: Re: echange de bague   echange de bague Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:48

nous on a eu le tour et c est pedro et le siffleu qui sont venu controler chez nous confused
par contre a la hutte on n a pas était controlé cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

echange de bague Empty
MessageSujet: Re: echange de bague   echange de bague Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:42

Nous pareil controle on avait meme des cv qui avait des bagues fermer ( couper au cuter pour la passer la patte ) et bien comme le registre etait a jour pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange de bague Empty
MessageSujet: Re: echange de bague   echange de bague Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:35

fred et guillaume a écrit:
nous on a eu le tour et c est pedro et le siffleu qui sont venu controler chez nous confused
par contre a la hutte on n a pas était controlé cette année Laughing

Il n'étais pas qu'à deux.... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange de bague Empty
MessageSujet: Re: echange de bague   echange de bague Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:30

étouffes l'affaire guillaume
honteux, on attends encore le pourquoi chez nous
personne est capable de nous le dire . No No No Suspect Suspect Suspect affraid affraid affraid

fred
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

echange de bague Empty
MessageSujet: Re: echange de bague   echange de bague Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:50

ok les gars j'atais là moi aussi pour retenir cetet bande d'enquêteurs avident de savoir bounce bounce
celui qui désire des renseignements me contacte directement en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange de bague Empty
MessageSujet: re   echange de bague Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:56

pour ma part aucun controle et pourtant ce n est pas faute de les voir les fédéraux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange de bague Empty
MessageSujet: Re: echange de bague   echange de bague Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:59

exacte paloute rodrigue était présent aussi mais lui na pas dégueulé sur notre dos aprés avoir quitté notre domicile Smile
aprés on ne saura jamais le fin mot de l histoire
sa peut arriver a tout l monde vous etes dans la plus petite flaque dans un bon marais vous arrivez a tirer votre épingle du jeu et hop sa géne on vous envoi les gendarmes pour effectuer un controle sur vos canards chez vous pour soit disant un vol qu on a commi jai bien dit soit disant affraid on s en va ou
et franchement souvent quand un vol arrive dans une hutte c est la plupart du temp une personne qui hutte ou qui huttait a cette hutte qui a commis le vol enfin tout sa pour dire que sa me reste en travers de la gorge d avoir était accusé de vol; jai été moi meme victime ya une dizaine d année on m avait volé une cinquantaine de sauvage mais malheureusement j avais pas assez de moyen pour retrouver les voleurs Mad
fin l histoire et vivement que le ou les vrais voleurs soit arretés
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

echange de bague Empty
MessageSujet: Re: echange de bague   echange de bague Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:04

Ouais fin de l'histoire.

On ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange de bague Empty
MessageSujet: Re: echange de bague   echange de bague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange de bague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bague
» bague en 16
» bague
» bague
» bague brussels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: