Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 observation autoroute 24/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




observation autoroute 24/06 Empty
MessageSujet: observation autoroute 24/06   observation autoroute 24/06 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:44

je ne sais pas si c'est général, mais j'ai remarqué que cette année il y a beaucoup moins de canetons dans les bassins le long des autoroutes, que se soit en direction de caen, de rouen où autres, car je roule beaucoup, c'est toujours principalement 1 à 2 canetons pas plus affraid , pourquoi ??? scratch pourtant les autres années je vois toujours de belles couvées, bon dimanche à tous

merci de mettre la date dans le titre de l observation
je les mi pour celle ci
Wink Wink Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation autoroute 24/06 Empty
MessageSujet: Re: observation autoroute 24/06   observation autoroute 24/06 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:22

tu a raison oie j ai eu la meme impression que toi rouleant egalement beaucoup sur le havre cherbourg etc etc je n en ai pas vue beaucoup Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation autoroute 24/06 Empty
MessageSujet: Re: observation autoroute 24/06   observation autoroute 24/06 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:38

méme en plaine je vois pas de perdreaux encore en couple Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation autoroute 24/06 Empty
MessageSujet: Re: observation autoroute 24/06   observation autoroute 24/06 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:35

Par chez moi jai vue quelque belle couver mais cest vrais qu elle sont rare .je pance que cest du a un debut de saison froid et orageux petetre que en deusieme couver seron meilleur .cdlt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation autoroute 24/06 Empty
MessageSujet: Re: observation autoroute 24/06   observation autoroute 24/06 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:39

payelle59 a écrit:
Par chez moi jai vue quelque belle couver mais cest vrais qu elle sont rare .je pance que cest du a un debut de saison froid et orageux petetre que en deusieme couver seron meilleur .cdlt .

Il commence à etre tard surtout pour les CV
Sur l étang du quesnoy déja pas mal de canes et sans jeunes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shrek02

shrek02


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : marais de la souche 02
Date d'inscription : 01/03/2012

observation autoroute 24/06 Empty
MessageSujet: Re: observation autoroute 24/06   observation autoroute 24/06 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:01

d apres un ami qui chasse et peche sur le marais de la souche dans le 02 il n'a jamais vu autant de canards volés comme sa depuis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-oies.com
Contenu sponsorisé





observation autoroute 24/06 Empty
MessageSujet: Re: observation autoroute 24/06   observation autoroute 24/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
observation autoroute 24/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autoroute de lille le 2/12/10
» autoroute de lille le 03/02/11
» autoroute de valencienne le 19/10/14
» autoroute dunkerque lille ((4/02))
» le 31/10 vers 15h belgique autoroute de charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2012-2013-
Sauter vers: