Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Message important de l'APANGA

Aller en bas 
AuteurMessage
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Message important de l'APANGA Empty
MessageSujet: Message important de l'APANGA   Message important de l'APANGA Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:49




Association des Piégeurs Agréés du Nord

Et des Gardes Assermentés

855, rue du Ghien

59310 BEUVRY LA FORET

' 7 : 03.20.61.89.14

Mail : pierrebonte@orange.fr

Site Web : www.apanga.fr





LE CHASSEUR DU NORD BILAN ANNUEL DE PIEGEAGE

Vous avez tous pu lire dans le chasseur du Nord l’éditorial du Président Marcotte, que le bilan annuel des captures des nuisibles par les piégeurs agréés doit être obligatoirement envoyé à la Fédération des chasseurs et non à leur association. Ceci n’est pas exact, rien m’empêche une association de piégeurs de récolter les relevés de piégeage de ses adhérents de les analyser et ensuite de les transmettre à la Préfecture ou à la Fédération des chasseurs.

Lorsque courant mars, la préfecture m’a réclamé le bilan des captures des espèces nuisibles transmis par nos adhérents, j’ai expliqué qu’ils avaient dû être remis à la fédération des chasseurs. Le représentant du Préfet m’a alors confirmé que notre patron était le Préfet lui-même. Il a également ajouté qu’en tant qu’association nous devons analyser les relevés de piégeage de nos adhérents et les lui transmettre directement. Lors des réunions de terrain, je vous en avais parlé car je savais que le Président Marcotte projetait de vous envoyer cette désinformation.

Bien sûr je comprends la déception et le désarroi du Président Marcotte de voir que :

Notre association reçoit près des deux tiers de relevés de piégeage.

90% des déclarations de dégâts nous parviennent.

Nos effectifs continuent d’augmenter près de 2000 adhérents

Le président de la FD aurait-il peur ? Pour tenter de vous faire croire que si vous n’envoyez pas vos relevés de piégeage à la FD Monsieur le Préfet peut vous retirer votre agrément pour 5 ans. Il faut remarquer que l’association de piégeurs et de gardes qu’il a créée depuis 2 ans a bien du mal à « décoller » malgré la pub régulière faite dans son journal et l’interdiction lors des formations de présenter l’APANGA dans la maison de « Tous les Chasseurs »! Peur de nous voir pénétrer dans Son Domaine où nous ne faisions que proposer un réel service aux piégeurs et aux gardes en toute simplicité. Il n’y a que la peur pour chasser perpétuellement une association cynégétique de l’enceinte des murs du « Château de Tous les Chasseurs » !!!

Pierre Bonte Votre Président
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
 
Message important de l'APANGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du président de la fnc
» IMPORTANT!
» Message
» Consultation publique - Important
» Message d'alerte!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: