Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 deambulateur

Aller en bas 
+4
canardunord
freddy
siffleur59132
Bilot59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bilot59

Bilot59


Nombre de messages : 952
Localisation : ou il y a du canard
Date d'inscription : 11/05/2011

deambulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deambulateur   deambulateur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:03

vu le siffleux de pire en pire c est pu u_n dehembulateur mais un fauteuil roulant qu il lui faut car apres la marche pharaon le regard de" carolin" la on dirait la marche d un barbarrie affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

deambulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deambulateur   deambulateur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:29

T'es vraiment qu'un gros sac Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation
Alors que mon pauvre corps d'éphèbe m'abandonne, un physique hors norme de playboy usé par les assauts répétés et tumultueux de ces indénombrables conquêtes féminines glanées tout du long d'une carrière de prédateur, un corps me laissant meurtri dans une souffrance inénarrable, il faut qu'il y ai un gros pinpin qui s'amuse à me pousser sans arrêt sur un terrain en pente, et donc, de plus en plus mal au c.l No No No silent silent silent pale pale pale affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deambulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: re   deambulateur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:42

http://193.164.197.40/thumbs/383/3831740748.jpg

le bon coin fauteuil 6éme annonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deambulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deambulateur   deambulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:55

ENQUETE EN COURS SUR LE MAL DE NOTRE MALE "èle chiffleu"......(Risque du métier What a Face What a Face ).

C'est une blonde célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sexe-shop,en Belgique du côté de Beaumont.Elle arrive là-bas et demande au vendeur ce qu'il a de mieux actuellement.
"Voilà Madame,ce qui fait fureur actuellement,c'est le zizi vaudou.Celà vient de Chine:"vous dîtes 2 fois son nom(zizi vaudou)et l'endroit où vous voulez qu'il aille,---->il y va tout seul".
La blonde est sceptique et demande à le tester.Le vendeur sort l'engin de son emballage et le pose sur le comptoir:
La blonde :"zizi vaudou,zizi vaudou,sur ma main"------->Hop,celui-ci monte sur sa main et commence à vibrer.....Bien sûr elle paie gaiment et reprend la route de la France.
La voilà,dans le bois du Val Joly,n'y pouvant plus ,il faut qu'elle essaie..... pig pig :"zizi vaudou,zizi vaudou,entre mes cuisses".L'engin s'exécute et bien sûr,les sensations tant attendues par la blonde se réalisent.
Mais la maréechaussée de Trélon est de faction avec à leur tête notre"chiffleu internationnal":"une voiture qui zigzague,une blonde:voilà une proie facile et pas de risque......".
"Madame,sur le côté,il me semble que vous ne roulez pas bien droit.Je vous pris de bien vouloir vous soumettre au contrôle d'alcoolémie".
"Mais Monsieur l'Agent,je vous jure que je n'ai pas bu.C'est à cause de mon zizi vaudou.....".
Comme notre "chiffleu",qui vient de passer des concours pour monter en grade,en fin limier,croit que la blonde se moque de lui:
"zizi vaudou,zizi vaudou,mon cul,oui !!!!!!"------------------------------------> affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deambulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: re   deambulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:08

trop bien edek lol! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deambulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deambulateur   deambulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:46

excellent edek!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle59132

Sarcelle59132


Nombre de messages : 570
Age : 62
Localisation : Trélon (hutte à Moustiers en Fagne)
Date d'inscription : 09/08/2009

deambulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deambulateur   deambulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:51

super edioud cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

deambulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deambulateur   deambulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:35

Et c'est reparti, avec le Edeck en figure de proue Shocked Shocked Shocked Suspect Suspect Suspect
Je vais donc faire mon Caliméro et dire le "C'est vraiment trop injuste Exclamation Exclamation Exclamation " Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Marrez vous bien les cocos, car lorsque mon dos et mon bassin sveltes et musclés seront rétablis, je peux dire que certains auront eu intérêt à courir souvent car ils vont sentir un déplacement d'air violent arriver de derrière et voir une fraction de secondes une tête de tueur lorsqu'ils se retourneront avant de ressentir une vive et terrible douleur anale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool Cool Wink Wink Wink
pale pale pale affraid affraid affraid No No No tongue tongue tongue bounce bounce bounce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

deambulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deambulateur   deambulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:16

siffleur59132 a écrit:
Et c'est reparti, avec le Edeck en figure de proue Shocked Shocked Shocked Suspect Suspect Suspect
Je vais donc faire mon Caliméro et dire le "C'est vraiment trop injuste Exclamation Exclamation Exclamation " Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Marrez vous bien les cocos, car lorsque mon dos et mon bassin sveltes et musclés seront rétablis, je peux dire que certains auront eu intérêt à courir souvent car ils vont sentir un déplacement d'air violent arriver de derrière et voir une fraction de secondes une tête de tueur lorsqu'ils se retourneront avant de ressentir une vive et terrible douleur anale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool Cool Wink Wink Wink
pale pale pale affraid affraid affraid No No No tongue tongue tongue bounce bounce bounce lol! lol! lol!
PRETENTIEUX A PETIT SEXE albino albino pig pig
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

deambulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deambulateur   deambulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:42

ha toi aussi tu l'as déjà vu? j'ai beau regardé je n'ai rien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deambulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deambulateur   deambulateur - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:43

La santé de Ludo est au beau fixe grace à la réduc :

deambulateur - Page 2 529891MASSAGE
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

deambulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deambulateur   deambulateur - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:06

EDIOUD a écrit:
La santé de Ludo est au beau fixe grace à la réduc :

deambulateur - Page 2 529891MASSAGE

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

deambulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deambulateur   deambulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:17

Et c'est reparti Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad
C'est le "vieux" à qui le c.l va piquer en premier (CF dernier message que j'ai posté sur ce post) pale pale pale affraid affraid affraid No No No drunken drunken drunken
Parce que même si je n'ai pas participé aux jeux handisport, je recommence à me mouvoir un peu plus facilement et dans peu de temps tu vas voir une météorite débouler soit sur HAUTMONT, soit sur SASSEGNIES pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deambulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deambulateur   deambulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:00

Je suis content :
1)notre chiffeu a retrouvé sa flamme poétique.
2)sûr que mes impôts n'ont pas financé un gars .............qui pionçait pendant son service.............. study study

Mon Ami de toujours,la porte du vieux polonais est toujours ouverte et"y'a toudi quète côse au frais".Mais attention :
*A Hautmont,certains uniformes et véhicules banalisés ne sont pas la bienvenue Wink .ILS n'aiment pas çà dans le quartier.ILS acceptent le vieux polonais car celui-ci a fait sa place et ses preuves......(ILS se rappellent de lui,suite à des difficultés à déglutir leurs couscous,voilà qq temps.... silent silent silent ).

*A Sassegnies.Seul:pas peur tongue .Les 4 ,du panier à salades:pas peur tongue .Avec cinq ans de Légion et quatre ans de "garde rapprochée" ,on attrape et on bonifie une certaine expérience Wink Wink

PS:bonnes continuation et santé.Cascade de bisous à la petite Famille. Un gars pacifique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deambulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deambulateur   deambulateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deambulateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: