Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Connaissez vous cette hutte?

AuteurMessage
Invité
Invité

Connaissez vous cette hutte? Empty
MessageSujet: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:27

Bonsoir.

J'ouvre ce poste pour un ami.

Est ce que vous connaissez cette hutte et savez vous ce qu'elle vaut svp?

Voila le lien: http://www.leboncoin.fr/locations/347530038.htm?ca=17_s

Elle appartient a geoges croix.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:47

j'ai appeler le monsieur qui loue la hutte il dit que la hutte se trouve au grand marais de maroilles (moi je connais pas les endroit dans l'avesnois)
et 1500 euros la location a l année
canardunord

canardunord

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:58

OUI moi je connais il s'agit d'un de mes voisins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:03

est ce que c'est une bonne hutte??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:49

Super merci pour les renseignements.
Et au niveau du tableau c'est correct?
fred et guillaume

fred et guillaume

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:37

perso elle vaut pas la hutte a canard du nord
guillaume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:09

salut coin moi je la connais bien ayant hutté quelques annees comme voisin il y a que la digue qui sépare les deux huttes mon beau frere a hutté a cette hutte cetait une des meilleurs du grand marais petit probleme assez profond donc attache va et vient ou barque voila bon puis les deux huttes les plus proche on ete vendu au conseil general Crying or Very sad Crying or Very sad ce n'est plus le grand marais de cela ya quelques annèes !!! le parisien ny va plus a cette hutte affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:34

ok super merci de m'avoir repondu.
Donc c'es une bonne hutte alors d'apres ce que tu me dis.
cricri59

cricri59

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:22

c'était peut être une des bonne hutte mais là en plus à ce prix là affraid comme dit guillaume je préfère celle à canardunord .
siffleur59530

siffleur59530

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:32

ses vrai que 1500 . sa fait cher !
urion59

urion59

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:34

1500 a l'année, ca fait 200 € la nuit pour une petite hutte prete a chasser. Je trouve pas ca trop excessif encore.

A taisnières une nana a louer 2000€ une pature qui ne tiens pas l'eau, la hutte a reconstruire completement.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:02

1500 euros je trouve sa raisonnable surtout que tu peux y aller tous les jours quand veux!! je pense que sa va!!
quand je vois que je paye 1200euros le tour ou je suis je trouve que 1500 l'année c'est raisonnable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:12

comme dis urion c'est pas cher du tout 1500 euros j'ai toujours adoré cette hutte j'ai oublié j'ai vu plusieurs fois des oies posé a cette hutte bien place dos au nord est !! celui qui veux savoir comment attacher qui me dise cest tout simple Wink Wink après le grand marais ca n'est plus ce que cetait !!
tof

tof

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:54

C est la hutte de Monsieur CROIX ( le père d un copain de mon fils) qui ne chasse pas le gibier d eau mais se réserve le droit de péche de temps en temps
La hutte est correct reste à y faire faire quelque petites révisions en autre au niveau
electrécité
Superficie d eau environ 600 m2
Au niveau matos il n y a pratiquement rien hormis quelques formes mais qui doivent appartenir au parisien
Le va et vien est à refaire
C est une flaque assez profonde et je ne connais pas la nature du fond vase ou argile
Le monsieur qui l avait à l année est agé de plus de 70 ans et à un cancer ce qui l insite à ne pas reprendre
Au niveau tableau çà reste le grand ?
Et effectivement la grande flaque à coté a été vendu au CG aisi que celle de devant qui est pratiquement à sec
http://christophe.cogez463@orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:36

oui tu as tout dis tof je connais bien le proprietaire cest nous qui lui a dit quand elle etait a vendre moi je huttais a celle dans face avec mon pere cest la que jai gouté a la hutte javais 7 ans jai resté 17 ans dans cette hutte qui est vendu maintenant au conseil general
piloin59

piloin59

MessageSujet: re   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:41

cela net plus ce que c'etait au grand marais ,tu peux encore faire de belle nuit mais cela reste alléatoire car l'axe a changé mais tu peux essayer si c celle ou le parisien chassé d'aprés mais souvenir il faisais quelque piéce aprés a voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:14

D'accord piloin.

Donc tu penses que l'axe de migration s'est decalé vers ou a peu pres?Le petit marais?
piloin59

piloin59

MessageSujet: re   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:59

pour moi l'axe et derriére les peuplier le long du canal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:36

il a deux axes un comme dis piloin et un qui passe derriere le grand marais entre la maison a pat pour celui qui connait et les huttes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette hutte?   Connaissez vous cette hutte? Icon_minitime

Connaissez vous cette hutte?
Page 1 sur 1