Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La prière de la bavette.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La prière de la bavette. Empty
MessageSujet: La prière de la bavette.   La prière de la bavette. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:08

Ce matin, je suis allé chercher de la viande à ma boucherie habituelle.

Au moment de la pesée, le boucher s'est mis a prier devant ma viande en débitant des injures à mon égard (toi, tes mort, vas te faie f....)

En ces moments de crise et de tension avec certaines religions, je trouve cela plus que malvenu dans un commerce ouvert au public.


J'ai meme pris une photo Shocked Shocked Shocked Shocked :
La prière de la bavette. Dsc_0310

cette personne traine , il me semble, dans les marais (à la cure, coté barbarie/beaudoux) ou sur leval.

Je me devez de vous avertir.......


PS : Sans rancune benj..... (Air Wick).... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prière de la bavette. Empty
MessageSujet: Re: La prière de la bavette.   La prière de la bavette. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:34

Disons qu étant donner l haleine chargée du matin de se client je préfère baiser la tête et ne pas respirer pour ne pas m évanouir non non Alex sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

La prière de la bavette. Empty
MessageSujet: Re: La prière de la bavette.   La prière de la bavette. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:47

Benj a écrit:
Disons qu étant donner l haleine chargée du matin de se client je préfère baiser la tête et ne pas respirer pour ne pas m évanouir non non Alex sans rancune



Pourquoi tu dis cela, Benj Question Question Question Question Question
Alex a une haleine qui sent "l'air wick" Question Question Question Question Question
Il a encore bu du café "aromatisé" chez B.....IE Question Question Question Question Question
tongue tongue tongue tongue tongue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prière de la bavette. Empty
MessageSujet: Re: La prière de la bavette.   La prière de la bavette. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:16

Pour info pour tous :

Sur son tablier il est écrit : Vous servir, c'est mon métier

Sachez vous en rappeler quand vous l'invitez cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prière de la bavette. Empty
MessageSujet: Re: La prière de la bavette.   La prière de la bavette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prière de la bavette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière
» Le Cateau le 07/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: