Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 prévision métèo

Aller en bas 
+14
eric
Bilot59
souchet59
Sarcelle59132
dub59
pout
chipeau59
bernard
cricri59
panpan59
canardunord
Jmax
pedro59240
freddy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:08

Les températures pourraient de nouveau baisser en fin de semaine avec la mise en place de flux de NE apportant un air nettement plus froid et peut-être de la neige. Tout cela reste à confirmer dans les jours qui viennent mais c'est sans doute notre dernière chance d'avoir de vraies conditions hivernales avant fin janvier. A suivre de très près..

source WindMing
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:14

Pff j'y croie plus trop mais au pire pourquoi pas avoir un peu de migration de remont Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:35

Anser60 a écrit:
Pff j'y croie plus trop mais au pire pourquoi pas avoir un peu de migration de remont Wink

d ici le weekend ca va encore changer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:12

si on aurait un bon coup de froid jusqu'a la prochaine lune après un bon dégéle je signe de suite !!! puis il y a encore le mois de février pour les oies Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:14

puis il y a encore le mois de février pour les oies Shocked Shocked Shocked Shocked

Je crois que c'est le 31/01 qu'on arrete tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:24

[quote="urion59"]puis il y a encore le mois de février pour les oies Shocked Shocked Shocked Shocked

Je crois que c'est le 31/01 qu'on arrete tout.....[

bien non cette année c'est pas 10 mais 2O oies qu'on a le droit de préléver comme lan dernier il y a eu aucune oie de prelever au mois de fevrier donc cette année on a droit à 10 de plus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:05

"On est lundi et tu es déjà en train de me dire que les vents vont passer à l’est ce weekend.
Je dois donc conclure que l'on n'ira pas chez mes parents comme c'était prévu c’est ça , hein c’est ça ???
Et ne me dis pas que les vents peuvent encore tourner ou que c’est surement le dernier passage de la saison....
Désolé mais j'en ai marre de vivre avec un mec qui étudie la météo !!!!"

prévision métèo  - Page 6 Vent10
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:18

+10000000000 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle59132

Sarcelle59132


Nombre de messages : 570
Age : 62
Localisation : Trélon (hutte à Moustiers en Fagne)
Date d'inscription : 09/08/2009

prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:55

Dis donc nanoutiti ça change effectivement déjà hormis sur météociel
Même la météo belge annonce des vent nord - nord est au alentour du 15
Mais si tu veux pas aller chez la belle mère dimanche on peut y aller à ta place Laughing
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:07

tof a écrit:
Dis donc nanoutiti ça change effectivement déjà hormis sur météociel
Même la météo belge annonce des vent nord - nord est au alentour du 15
Mais si tu veux pas aller chez la belle mère dimanche on peut y aller à ta place Laughing
lol! lol! lol!

ok tof pas souci par la méme occasion embarque ma belle mere avec toi ( mais attention à ton dos ) cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:44

T inquiète nin avec min dos c est avec ma b..e que j quette
Et din ces cas là j y pense nin
Bizarre!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:24

très joli demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:27

en attendant si le vent se fixe N-NE se sera toujours plus motivant que le temps bouché de ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

Je croix que j ai du avoir une fois sur la saison des vents " correct" mais faible Evil or Very Mad
Le froid va peut etre arriver maintenant mais un peu tard
En espérant qu il ne s installe pas pour le début de repros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:40

en parlant d'repro j'ai déjà 2 canes qui boites avec le dessus d' tête bien décoiffé !! y sont chaud les gaillards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:53

A partir de la nuit de dimanche à lundi, une période de froid vif va concerner l'ensemble de la France. Pendant 3-4 jours, les températures nocturnes pourront atteindre les -5 à -10°C à l'intérieur des terres. Le gel devrait être moins marqué le long des côtes.

Dans un premier temps, ce froid sera accompagné d'un vent de NE à N. Les températures vont également nettement baisser en Belgique, Hollande, Allemagne et Angleterre.

Il faudra sans doute que le froid s'installe avant de faire bouger les oiseaux mais ces conditions doivent nous redonner l'espoir d'une fin de saison plus animée. Néamoins, il est encore impossible à ce stade de dire si ce froid va s'installer durablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:08

Le froid reviens cheers c'est bon ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 43
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:42

que pensez vous du temps de demain
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:37

pour moi et pas mal d otre dur dur demain on va avoir mal aux cheveux drunken drunken
ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:26

ba s est le bordel
attention a vaut filets de volière avec cette neige
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:40

Peut pas chasser en fevrier mars, c'est la remontée prénuptiale du au radoucissement.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prévision métèo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prévision métèo    prévision métèo  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prévision métèo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» prévision météo
» meteo de demain (tous en short)
» meteo
» lien Météo
» lien météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: