Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 risque de fleux

Aller en bas 
+9
siffleur59132
eric
canardunord
platbec
chipeau59
bernard
freddy
Jmax
dub59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:35

Le danger vient toujours du ciel, c'est la pluie qui fait monter les niveaux seulement chaque marais est différent et le fleux les fait monter les uns après les autres, c'est un vase communicant. Il suffit de le savoir et de connaître son marais. Attention a ce week-end. A+.
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:38

Idem moi sur le telephone
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:47

ce que je veux dire c'est que la c'était exceptionnel, et ce qui me dégoute c'est pour mes appelants,moi je savais que je ne risqué rien,aprés je connais les marais ou je vais,et les passages a emprunté dans ces cas la,la preuve je suis revenue a pied tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:52

et la 1.38 a 18h ,et la 1.40 a 21h berlaimont
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:57

et la courbe de la majeure va pas faire redescendre la sambre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:32

Je ne disais pas ça pour toi Chipeau, tu sais ça a failli m'arriver à la Cure il y a quelques années quand je chassais en face. A+.
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 8:05

oui c'est vrai que de ce coté la,des fois sa monte bien dub Shocked 
a bientot Wink 
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:57

ce matin au moulin descendu de 25cm mais sa va remonter vu le temp qu il annonce 
cé vrai ce que dit jb jamais vu l eau au moulin monter aussi vite pourtant ji vais depuis 24 ans donc je connait les reperes et seuil d alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:28

A Sassegnies,jamais je n'aurais envisagé une montée aussi rapide sur 1 nuit:60cm.Hier dans l'AM,l'eau du canal rentrait dans les terres.Autre constatation ce matin:l'eau ressort des terres vers le canal mais le niveau monte toujours ????(encore 5cm et cela rentre dans la hutte).Les prairies et dachys sont blancs à perte de vue :le gros volume d'eau doit venir ,par les contre fossés,de Noyelle (Helpe ???).De plus :tempête ---> pas réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:36

CA Y EST C EST OFFICIEL? IL Y A FLO ET FLO DANS LES HUTTES AUSSI? J SUIS DEG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:42

De retour de la hutte depuis ce matin 8H°° je peux vous dire que sur Berlaimont le niveau monte très très vite un bon 10 cm en deux Heures
l'eau arrive de partout ça craint... belle fin de saison le soleil brille l eau monte et pas de coins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:44

Qu'est ce que sa donne aujourd'hui au moulin des prés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:56

Aujourd'hui à Sassegnies:"on dâ voulu,on dâ iû  Twisted Evil Twisted Evil  mais in tchô coup éde trop .... Twisted Evil Twisted Evil "
Le canal déborde côté chemin de hallage et l'eau a pénétré dans la hutte (pourtant surélevée) Crying or Very sad Crying or Very sad .Mais mes copains,les coins sont sécurisés.Affaire à suivre.(Ce matin,rien vu sur le fleu).

risque de fleux - Page 6 556322005

risque de fleux - Page 6 776833013
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:06

A la Cure, en face de chez moi, pareil, l'eau a monté de 60 cm sur la nuit. A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:49

ca monte, ca monte

aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:24

J'en connais une qui ne doit pas dire :"aïe,aïe,aïe..." mais "oui,oui,oui".  pale Wink pale Wink 
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:18

au moulin des prés l eau a remonter de 40cm depuis hier soir et passe sur la route
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:20

au moulin des prés l eau a remonter de 40cm depuis hier soir et passe sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:59

nous a Pont idem l'eau passe sur la route de Pantegnies.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:39

attention pas de décrue annoncer vue les prévisions météorologiques de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:56

D'après ce que j'ai entendu dire, la route de l'église de Leval est barrée, à confirmer... Ca monte, ca monte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:41

entendu dire la meme chose corentin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:58

j'y suis passé ce matin, c'est pas barré, c'est la route qui va a droite qui est pleine, idem la place avec le kiosque.

Petite photo de la sambre coté leval :

risque de fleux - Page 6 Levalf10


Vu 4 + 6cv

Les helpes baissent, ca devrait aller. Un petit coup de froid au nord europe la dessus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: re   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:51


Les helpes baissent, ca devrait aller. Un petit coup de froid au nord europe la dessus !!!!![/quote]

ben ici ça baisse pas pour le moment  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 8:53

ca baisse pas et pas de froid et pas de coincs SAISON DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





risque de fleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: risque de fleux   risque de fleux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
risque de fleux
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» risque de fleu
» Ré-évaluation du niveau de risque épizootique de la grippe A
» ASS2H - FLEUX n°4
» fleux le O7 dec
» et re fleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: