Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 route st quentin cambrai 25/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




route st quentin cambrai 25/11 Empty
MessageSujet: route st quentin cambrai 25/11   route st quentin cambrai 25/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:59

de retour de mon premier ras en tant qu'invité chez panpan ( pourtant ils ont eu du super gâteau....la prochaine fois biscottes pour tous lol! )

vu beaucoup de pigeons de grives
et des pluviers en dételant
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

route st quentin cambrai 25/11 Empty
MessageSujet: Re: route st quentin cambrai 25/11   route st quentin cambrai 25/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:54

oui ben je dois encore une dizaine de capot chez vous lol et on aurais pris un fusil pour aller mettre les chanteuses la canne sh qui décolle dans nos pieds aurait sauver le kpo ....
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

route st quentin cambrai 25/11 Empty
MessageSujet: Re: route st quentin cambrai 25/11   route st quentin cambrai 25/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:56

on se rattrape vendredi chez les collegues prepare tes douilles gabi la derniére fois j'ai pas fait la nuit pour rien lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




route st quentin cambrai 25/11 Empty
MessageSujet: re   route st quentin cambrai 25/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:31

panpan59 a écrit:
oui ben je dois encore une dizaine de capot chez vous lol et on aurais pris un fusil pour aller mettre les chanteuses la canne sh qui décolle dans nos pieds aurait sauver le kpo ....

c'est pas de ma faute si gilles lulu florian et luis laisse rien passé quand tu viens .... lol! ou que rien ne passe du tout Wink ......

Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

route st quentin cambrai 25/11 Empty
MessageSujet: Re: route st quentin cambrai 25/11   route st quentin cambrai 25/11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:34

je te rejoint gabi énormément de pigeons sur le sud cambresis des paquets à partir de neuf heures pouvant aller jusque mille individus IMPRESSIONNANT surtout celui vers 17 heures si thierry ou jb étaient dehors ils peuvent confirmer jamais autant de pigeons réunis affraid
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 35
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

route st quentin cambrai 25/11 Empty
MessageSujet: Re: route st quentin cambrai 25/11   route st quentin cambrai 25/11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:38

nan ROD,ne me dit pas qu'ils y a eu du pigeons de passez hier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sa fesait une 10aine de jour de que j'en avez pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Jean wed

Jean wed


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Caudrésis
Date d'inscription : 21/09/2009

route st quentin cambrai 25/11 Empty
MessageSujet: Re: route st quentin cambrai 25/11   route st quentin cambrai 25/11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:14

En effet, sur Clary également, bande sur bande de pigeons, tout comme le matin à la hutte. Egalement vu 2 bandes de pluviers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




route st quentin cambrai 25/11 Empty
MessageSujet: Re: route st quentin cambrai 25/11   route st quentin cambrai 25/11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:14

canardunord a écrit:
je te rejoint gabi énormément de pigeons sur le sud cambresis des paquets à partir de neuf heures pouvant aller jusque mille individus IMPRESSIONNANT surtout celui vers 17 heures si thierry ou jb étaient dehors ils peuvent confirmer jamais autant de pigeons réunis affraid
par chez moi aussi des bandes sur bandes a 20 30 metres de haut j'ai du repartir chercher des cartouches cheers cheers du plus le cousin avait fait sont parcs de 50 hectare de mais grains une semaine avant
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

route st quentin cambrai 25/11 Empty
MessageSujet: Re: route st quentin cambrai 25/11   route st quentin cambrai 25/11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:44

francois a écrit:
canardunord a écrit:
je te rejoint gabi énormément de pigeons sur le sud cambresis des paquets à partir de neuf heures pouvant aller jusque mille individus IMPRESSIONNANT surtout celui vers 17 heures si thierry ou jb étaient dehors ils peuvent confirmer jamais autant de pigeons réunis affraid
par chez moi aussi des bandes sur bandes a 20 30 metres de haut j'ai du repartir chercher des cartouches cheers cheers du plus le cousin avait fait sont parcs de 50 hectare de mais grains une semaine avant

vous avez du vous amuser alors bien que ceux que j'ai vu ne chechait pas a bouffer mais direction plsin chud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




route st quentin cambrai 25/11 Empty
MessageSujet: Re: route st quentin cambrai 25/11   route st quentin cambrai 25/11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:18

Dimanche matin aussi bcp de pigeons sur ors et au dessus du bois du Pommereuil par trés grosses bandes et comme le dit François ça volait pas haut du tout avec le vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





route st quentin cambrai 25/11 Empty
MessageSujet: Re: route st quentin cambrai 25/11   route st quentin cambrai 25/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
route st quentin cambrai 25/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Quentin le 5/03/13
» présentation - quentin clious
» canal de st quentin a marcoing le 26 /10
» canal de st quentin a marcoing le 01/12
» secteur vallée de l oise (sud st quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2012-2013-
Sauter vers: