Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONCOURS DE FIN D'ANNEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: CONCOURS DE FIN D'ANNEE   CONCOURS DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:31

Pourriez vous reconnaitre ,sur ces photos lors de sa gloire footballisque,un de nos amis huttiers nordistes(aussi doué avec ses pieds qu'avec ses attelages).

Au 1er gagnant :une invitation pour une nuitée avec celui-ci.


CONCOURS DE FIN D'ANNEE 222035002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FIN D'ANNEE   CONCOURS DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:27


Ho la la !! Moi j'ai du mal à croire que notre ami l'italien à joué au foot scratch scratch
Tu as oublié de dire doué aussi avec sa grande tongue
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
polo17




Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/02/2008

CONCOURS DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FIN D'ANNEE   CONCOURS DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:14

pareil que chris Wink Laughing le seul à mettre des chaussettes vertes alors tout le monde a mis les blanches! lol!
faut tjrs qu'il se fasse remarquer s'til la!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polo17




Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/02/2008

CONCOURS DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FIN D'ANNEE   CONCOURS DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:16

il étau tailler comme eune aigrette à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FIN D'ANNEE   CONCOURS DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:33

Il n'a pas changé notre champion quel belle homme ce Patrick kingcheersWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FIN D'ANNEE   CONCOURS DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:00

Norb, tu m'inquiétes la..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Question Question Question Question Question


Je vais avoir peur de te tourner le dos gros pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FIN D'ANNEE   CONCOURS DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:40

Alex c plutot moi qui doit faire attention a ne pas te tourné le dos g des temoins Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FIN D'ANNEE   CONCOURS DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:31

norb a écrit:
Alex c plutot moi qui doit faire attention a ne pas te tourné le dos g des temoins Laughing pig

je me porte parti civil lol! ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FIN D'ANNEE   CONCOURS DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:38


Bon alors en ce qui concerne le lot du vainqueur je suis bon prince et je laisse cette nuitée
à qui veux !!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

CONCOURS DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FIN D'ANNEE   CONCOURS DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:42

norb a écrit:
Alex c plutot moi qui doit faire attention a ne pas te tourné le dos g des temoins Laughing pig


Oh que oui Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Remarque, Alex peut tourner le dos à qui il vu, car vu l'odeur de putréfaction qui se dégage en permanence de son fondement, pas de danger de chercher à partager du fluide avec lui No No No pale pale pale affraid affraid affraid Suspect Suspect Suspect
Qu'est ce qu'il pue, le pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

CONCOURS DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FIN D'ANNEE   CONCOURS DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:44

chris 59 a écrit:

Ho la la !! Moi j'ai du mal à croire que notre ami l'italien à joué au foot scratch scratch
Tu as oublié de dire doué aussi avec sa grande tongue
lol! lol!



oh, punaise, l'animal Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Il aurait pu faire partie du groupe "les chaussettes vertes" Shocked Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et que dire de ses mollets de héron qui ont fait trembler Hollywood What a Face What a Face What a Face pale pale pale affraid affraid affraid No No No
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE FIN D'ANNEE   CONCOURS DE FIN D'ANNEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE FIN D'ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: