Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tract Manif Boulogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Tract Manif Boulogne Empty
MessageSujet: Tract Manif Boulogne   Tract Manif Boulogne Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:07

Ci dessous le tract de l'ACMC relatif à la manifestation de Boulogne sur Mer:

Depuis maintenant près de 30 ans, le droit de chasser et de gérer les espèces durement acquis par nos ancêtres, semble irrémédiablement disparaître au profit d'un pouvoir politique qui se souci plus des idéologies dogmatiques que des réalités de terrain. Depuis quelques mois, le nouveau gouvernement semble plus que jamais sensible aux sirènes écologiques, et notre ministre Mme Batho, affiche des volontés anti-chasse à peine voilée. En effet, entre la perte de la chasse du gibier d'eau en février, ou la volonté de mettre un terme au piégeage des prédateurs du petit gibier, tout cela semble bien mal parti. Bien que certaines personnes du monde de la chasse semblent affichent une vraie volonté de faire avancer les choses par le biais scientifique, leurs seules actions à court terme seront à notre avis insuffisantes. C'est pourquoi, nous, chasseurs de l'Association de Chasse Maritime du Calaisis, nous avons décidé de ne plus subir ces nouveaux interdits non fondés, et d'exprimer clairement notre mécontentement dans le calme. Nous vous donnons donc rendez vous a Boulogne sur Mer le 19 janvier a 11h30, pour que tous ensemble nous puissions faire prendre conscience au gouvernement que le traitement accordé à la chasse française ne correspond ni aux promesses de campagne du Président de la République, ni à une gestion objective des populations de gibier par la chasse. Je sais que vous êtes nombreux à penser que la manifestation ne sert à rien. C'est une erreur de croire que la démocratie n'existe plus chez nous, et que la chasse n'a plus son mot à dire. La résignation affichée par certains, ne peut conduire qu'à la disparition totale de notre passion.

A TOUS LES CHASSEURS DE FRANCE
Liste des revendications:
- fermeture de la chasse des espèces oies et canards au 28 février. - ouverture commune à tous les chasseurs de gibier d'eau le premier samedi d'août. - ouverture de la chasse du courlis cendré à l'ensemble des territoires départementaux. - ouverture du vanneau avec les limicoles. - droit au piégeage des prédateurs sur tous les territoires. - retour du putois dans la liste des espèces nuisibles. - maintien systématique de la chasse sur tous les territoires en France etc …………..
Je vous rappelle que cette première manifestation sera totalement pacifique. Pour ceux qui voudraient en découdre, je leur conseille de rester chez eux, car nous ne tolérerons aucun débordement.
Le 19 janvier 2013 rond point de Nausicaa a 11h30
Alex Debuire président de l’Association de Chasse Maritime du Calaisis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tract Manif Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Tract Manif Boulogne   Tract Manif Boulogne Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:07

moi je pense que L ASS2H aurais du faire un bus voir 2 il y a beaucoup de personnes qui auraient aimer y aller je trouve ca dommage surtout pour ce quils prennent la carte L ASS2H !! aprés c'est mon point de vu après chacun pense ce quil veut lol
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Tract Manif Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Tract Manif Boulogne   Tract Manif Boulogne Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:21

+1000
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Tract Manif Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Tract Manif Boulogne   Tract Manif Boulogne Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:41

Pour mémoire quand on avait prévu un voyage au zwin beaucoup étaient partant, quand on a demandé aux gens de s'inscrire en envoyant leur chèque = 10 personnes...ceci explique cela.
Pour faire un bus il faut 50 personnes et je ne pense pas remplir un bus avec un coût de 20 à 30 € par personne sur cette manif régionale...
Si l'un d'entre vous veut organiser il le peut.
Je rappelle que nous gardons la trésorerie de l'asso pour l'organisation d'une manif nationale à Paris. Le but étant d'amener le maximum de monde dans la capitale pour un prix modique (de l'ordre de 5 à 10 € maxi)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tract Manif Boulogne Empty
MessageSujet: Re: Tract Manif Boulogne   Tract Manif Boulogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tract Manif Boulogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manif Boulogne sur Mer
» marais de clairmarais (secteur saint omer / boulogne) 14/05
» manif nationale
» MANIFESTATION LE 21/03/2009
» Bus manif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: L'ASS2H-
Sauter vers: