Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cailloux/roulés de Marne.

Aller en bas 
+3
jean marc
eric
seb de maroilles
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:15

Salut a tous.

Pour ceux qui ont acheté des roulés de marne pour leur parc a canards, ou les avez-vous trouvé ??

C'est pour la région avesnes/maroilles.

Y'en a t il de dispo a bocahut/carrière de dompierre ??

Leroux/gedimat/williame ??

Merci a tous
Alex
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:59

leroux oui dispo quand tu veux ou hd mat au cateau
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:52

urion59 a écrit:
Salut a tous.

Pour ceux qui ont acheté des roulés de marne pour leur parc a canards, ou les avez-vous trouvé ??

C'est pour la région avesnes/maroilles.

Y'en a t il de dispo a bocahut/carrière de dompierre ??

Leroux/gedimat/williame ??

Merci a tous
Alex
DTC Razz Laughing Trop facile
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:53

aprés je pense qu en carriére ya moyen est pour moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:46

DTC éric ???

Vaut mieux pas pour mes piafs Shocked Shocked Shocked Shocked

Plusieurs du site confirmeront ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:29

Pour info chez delbove à bavay
Galet petit calibre ( genre roule de marne )
46€03 la tonne en vrac
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:00

à mon avis c`est le prix au 100 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:05

je confirme j ai ete en acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 888
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:09

oui a la tonne j ai ete etonner a ce moment la quand tofffffffff les as acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:22

jean marc a écrit:
à mon avis c`est le prix au 100 kg

Non jean marc j avais déjà envoyé un mess à Alex hier et j y suis passer tout à l heure pour avoir le prix exacte au cas ou ça aurait augmenté
Mais non le prix est 46€03 la tonne en vrac non livré
J en ai mis dans mes parcs l année dernière
Si on veut une bonne couche on va pas loin avec une tonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:36

urion59 a écrit:
DTC éric ???

Vaut mieux pas pour mes piafs Shocked Shocked Shocked Shocked

Plusieurs du site confirmeront ...

je confirme , une horreur , encore pire que l'odeur d'une bête morte lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:15

donc ce n est pas une légende No affraid Laughing
il faudrait organiser un concours j ai un collégue de hutte qui est pas mal non plus(plusieurs menbres pourront confirmer) Laughing n estce pas dub59 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:41

pour le battre , il faut déjà y aller lol!
le pire c'est que ses toujours comme sa , peux importe ceux qui mangent lol!
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:45

Pas contre pour qu'ils fassent un concours mais je donne ma place de jury à un autre. lol! lol!
PS: je m'en souvient encore pouahh c'était du grand Mendes. Pour infos j'ai du changer de lit car tout le monde sait que l'odeur c'est comme la chaleur, ça monte.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:28

dub59 a écrit:
Pas contre pour qu'ils fassent un concours mais je donne ma place de jury à un autre. lol! lol!
PS: je m'en souvient encore pouahh c'était du grand Mendes. Pour infos j'ai du changer de lit car tout le monde sait que l'odeur c'est comme la chaleur, ça monte.
A+.


Même constat pour moi, je me souviens d'une nuit à "dormir à l'cour", avec des pets sournois mais des odeurs à faire rougir un cadavre en décomposition. No No No Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Conclusion : il doit manger les chauve-souris avec la peau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil No No No Mad Mad Mad
Il pourrait, je pense, faire vomir un tas de cailloux pale pale pale affraid affraid affraid pig pig pig
Je ne renierai pas le mien pour un pet. Je suis pas mal dans mon genre, mais totalement hors concours. silent silent silent
Même le "GBD" avec son "c.l à chier des flattes" ne lui arrive pas à la cheville.... Et pourtant Embarassed Embarassed Embarassed
Et que dire de Sébastienne qui endure ses flatulences en permanence. Deux solutions : soit elle s'est fait retirer les papilles olfactives, soit elle a le nez entièrement détruits par les odeurs nauséabondes que le "gros Alex" est capable de lâcher drunken drunken drunken
Et que dire de ses frites qui en prennent plein la tronche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:35

vois pas de qui vous parlez scratch Embarassed Embarassed bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:51

siffleur59132 a écrit:
dub59 a écrit:
Pas contre pour qu'ils fassent un concours mais je donne ma place de jury à un autre. lol! lol!
PS: je m'en souvient encore pouahh c'était du grand Mendes. Pour infos j'ai du changer de lit car tout le monde sait que l'odeur c'est comme la chaleur, ça monte.
A+.


Même constat pour moi, je me souviens d'une nuit à "dormir à l'cour", avec des pets sournois mais des odeurs à faire rougir un cadavre en décomposition. No No No Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Conclusion : il doit manger les chauve-souris avec la peau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil No No No Mad Mad Mad
Il pourrait, je pense, faire vomir un tas de cailloux pale pale pale affraid affraid affraid pig pig pig
Je ne renierai pas le mien pour un pet. Je suis pas mal dans mon genre, mais totalement hors concours. silent silent silent
Même le "GBD" avec son "c.l à chier des flattes" ne lui arrive pas à la cheville.... Et pourtant Embarassed Embarassed Embarassed
Et que dire de Sébastienne qui endure ses flatulences en permanence. Deux solutions : soit elle s'est fait retirer les papilles olfactives, soit elle a le nez entièrement détruits par les odeurs nauséabondes que le "gros Alex" est capable de lâcher drunken drunken drunken
Et que dire de ses frites qui en prennent plein la tronche lol! lol! lol!

+100000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:18

GBD c'est Gros Benj Dehon ???


Francois, on fait un truc pour la saison prochaine. On va se faire payer par les ecolos, on va gazer du chasseur.

Perso je connais un troisième personne pire que moi.... Et j'ai déja passé une nuit avec lui et Norb et de la vapeur verte passait par les créneaux......
Revenir en haut Aller en bas
Bilot59

Bilot59


Nombre de messages : 952
Localisation : ou il y a du canard
Date d'inscription : 11/05/2011

Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:07

Moi je ne joue pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:48

urion59 a écrit:
GBD c'est Gros Benj Dehon ???


Francois, on fait un truc pour la saison prochaine. On va se faire payer par les ecolos, on va gazer du chasseur.

Perso je connais un troisième personne pire que moi.... Et j'ai déja passé une nuit avec lui et Norb et de la vapeur verte passait par les créneaux......

Que les ecolos te paye ou te paye pas sa sera le meme on sera quand meme gazer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:01

Ca c'est vrai cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ca va sentir le taurillon l'année prochaine a m......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:49

Tkt ia un endroit reserver specialement pour toi monkey study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:50

L art et la magniere de comment faire 2 pages en partant d une simple question de cailloux pour finir sur un concours de flatulences

Mais dis moi Alex benj n à pas été obligé ( je dis bien obligé) de te faire avaler de la bombe à chiote car l odeur te repassée par la bouche
Il me semble en avoir entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:05

non non c'est moi qui ai bu. Et l'odeur ne repassait pas par la bouche.

C'était juste marrant. Mais bon c'est un boucher .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:35

Et dieu sait qu ils sont en voix d extinction les bouchers
Bientôt un pma ( pet maximum autorisé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cailloux/roulés de Marne. Empty
MessageSujet: Re: Cailloux/roulés de Marne.   Cailloux/roulés de Marne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cailloux/roulés de Marne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cailloux dans le parc
» Cailloux
» les cailloux sa change tout
» Cailloux
» obs du 17/02/13 Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: