Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sassegnies le 10/02/ matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sassegnies le 10/02/ matin Empty
MessageSujet: Sassegnies le 10/02/ matin   Sassegnies le 10/02/ matin Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:49

Petite promenade le long du canal direction sassegnies :
12cv 6 sif 2 souchet et une sarcelle. Tout le monde decolle et repose direct au canal. Les flaques autour sont gelées.

Quelques foulques aussi
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Sassegnies le 10/02/ matin Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 10/02/ matin   Sassegnies le 10/02/ matin Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:29

c'est donc toi qui a effrayé ces petites bestioles du canal Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassegnies le 10/02/ matin Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 10/02/ matin   Sassegnies le 10/02/ matin Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:24

ouais, ils ont pas l'habitude de voir Captain américa......

Un duo d'écolos aussi, avec longue vue et calepins....
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Sassegnies le 10/02/ matin Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 10/02/ matin   Sassegnies le 10/02/ matin Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:51

ok lol tu les a poussé à la baille au moins ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassegnies le 10/02/ matin Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 10/02/ matin   Sassegnies le 10/02/ matin Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:08

urion59 a écrit:
ouais, ils ont pas l'habitude de voir Captain américa......

Un duo d'écolos aussi, avec longue vue et calepins....

tu m'étonne si tu met du Cap'tain que les canards s'envolent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassegnies le 10/02/ matin Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 10/02/ matin   Sassegnies le 10/02/ matin Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:36

Urion.
Ecolos:si c'est un couple (monsieur,blanc de cheveux)----->je les connais:toujours en ballade avec des jumelles..............mais jamais avec une pelle ou pioche .Et en plus,ils n'auront jamais un "tour de reins" en se baissant pour ramasser un vulgaire papier ou arracher une ronse Evil or Very Mad Evil or Very Mad . (on m'a prévenu :Sassegnies,nid d'écolos alien alien ---->il faut éviter de mettre son pied de travers Suspect Suspect )

PS:en vérité,si un jour ceux-ci me chatouillent,il ne faudra pas que j'éternue beaucoup........."pou qui cueillent alle l'yô Wink Wink ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassegnies le 10/02/ matin Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 10/02/ matin   Sassegnies le 10/02/ matin Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:42

c'était un couple c'est sur. Pour la couleur de cheveux, j'en sais rien, ils avaient des bonnets.

C'est pas la première fois que j'en vois la bas. Une fois, au moins une dizaine qui photographiaient des papillons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassegnies le 10/02/ matin Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 10/02/ matin   Sassegnies le 10/02/ matin Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:30

Tant qu'ils photographient QUE les papillons Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .

PS :"ïne sront nin déçus si ,un jour,èje chû ,èlle long d'hailles.........................................car jé nin éde WC ame hutte??????". affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassegnies le 10/02/ matin Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 10/02/ matin   Sassegnies le 10/02/ matin Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:43

Un jour en allant à la hutte par la avec mon gamin, on tombe sur la troupe d'écolos.

Moi ils me regardent tous avec des yeux bizarres, forcement, canards en caisse, fusil sur le dos...
Un mec avec un appareil photo interpelle mon gamin de 9 ans :
"regarde mon bonhomme le beau papillon"
Mon gamin qui regarde vite fait : " ouais, c'est un papillon quoi!!!!""
L'écolo : "tu t'interesses pas à la nature au moins ?? Qu'est ce tu aimes dans la nature ??"
mon gamin : "bah, tuer des sarcelles...."
l'écolo : demi tour marche.....

Quelle bonne éducation qu'a recu mon fils n'est ce pas ???????? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Sassegnies le 10/02/ matin Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 10/02/ matin   Sassegnies le 10/02/ matin Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Sassegnies le 10/02/ matin Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 10/02/ matin   Sassegnies le 10/02/ matin Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:31

Chapeau Freddy:c'est bien le président que je rencontre souvent---->M Fievet (Sassegnies).Pour info:j'ai vu ,sur le lien,que celui-ci avait compté beaucoup d'oies cendrées (entre autres) au vol ou posées à Sassegnies,ce mois de Février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassegnies le 10/02/ matin Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 10/02/ matin   Sassegnies le 10/02/ matin Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:36

urion59 a écrit:
Un jour en allant à la hutte par la avec mon gamin, on tombe sur la troupe d'écolos.

Moi ils me regardent tous avec des yeux bizarres, forcement, canards en caisse, fusil sur le dos...
Un mec avec un appareil photo interpelle mon gamin de 9 ans :
"regarde mon bonhomme le beau papillon"
Mon gamin qui regarde vite fait : " ouais, c'est un papillon quoi!!!!""
L'écolo : "tu t'interesses pas à la nature au moins ?? Qu'est ce tu aimes dans la nature ??"
mon gamin : "bah, tuer des sarcelles...."
l'écolo : demi tour marche.....

Quelle bonne éducation qu'a recu mon fils n'est ce pas ???????? lol! lol! lol! lol! lol!

moi j'aurai plutôt dit , sa ce mange ptdrr papa j'ai faim cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassegnies le 10/02/ matin Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 10/02/ matin   Sassegnies le 10/02/ matin Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:44

siffleur59530 a écrit:
urion59 a écrit:
Un jour en allant à la hutte par la avec mon gamin, on tombe sur la troupe d'écolos.

Moi ils me regardent tous avec des yeux bizarres, forcement, canards en caisse, fusil sur le dos...
Un mec avec un appareil photo interpelle mon gamin de 9 ans :
"regarde mon bonhomme le beau papillon"
Mon gamin qui regarde vite fait : " ouais, c'est un papillon quoi!!!!""
L'écolo : "tu t'interesses pas à la nature au moins ?? Qu'est ce tu aimes dans la nature ??"
mon gamin : "bah, tuer des sarcelles...."
l'écolo : demi tour marche.....

Quelle bonne éducation qu'a recu mon fils n'est ce pas ???????? lol! lol! lol! lol! lol!

moi j'aurai plutôt dit , sa ce mange ptdrr papa j'ai faim cheers lol!

+ 10000 avec siffleur59530 mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sassegnies le 10/02/ matin Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 10/02/ matin   Sassegnies le 10/02/ matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sassegnies le 10/02/ matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/01/17.Sassegnies ce matin
» PASSEE DU MATIN DU 8 A SASSEGNIES
» PASSEE DU MATIN A SASSEGNIES
» 6/2 au matin et 7/2 au matin
» ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2012-2013-
Sauter vers: