Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cohabitation entre poule et cv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 43
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

cohabitation entre poule et cv Empty
MessageSujet: cohabitation entre poule et cv   cohabitation entre poule et cv Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:04

voila mon fils de 6 ans a appris l'incubation d'un oeufs en couveuse et il a eu la bonne idee de ramener un poussin a la maison
mais est ce que sa peut cohabiter avec des cv car apres je ne c'est pas ou le mettre une fois adulte
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation entre poule et cv Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre poule et cv   cohabitation entre poule et cv Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:24

Dans un plat oval avec du thym bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Nan, je deconne, je connais beaucoup de monde qui a des cv avec des poules et pas de problème a première vue.

A voir si ton poussin ne deviendra pas un coq qui mettra des roustes a tes males de CV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation entre poule et cv Empty
MessageSujet: re   cohabitation entre poule et cv Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:41

comme a dit urion pas de souci sauf si c un coq

sinon aprés il te reste plus qu'a apprendre a ton gamin comment on plante de thyn et de salade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation entre poule et cv Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre poule et cv   cohabitation entre poule et cv Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:10

Perso j'ai deja vu un coq monter sur une canne colvert, tellement il lui montait dessus il l'a fait saigné en lui arrachant la peau de sa tête donc après, je suis allé chercher un bon rouge et je lui ai coupé le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation entre poule et cv Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre poule et cv   cohabitation entre poule et cv Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:31

Mes canards sont chez mes parent avec 2 poule et 1 coq
La cohabitation ce passe tres bien
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

cohabitation entre poule et cv Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre poule et cv   cohabitation entre poule et cv Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:37

lol petite anecdote cette année, nous avons acheté trois poussins issue de souche pondeuse afin d'avoir des oeufs toutes l'année. les poussins ne sont vite retrouvé ensuite avec les premiers cv. Superbe cohabitation, pas de bagarre par de picage, rien. une fois plumé et autonome il se sont retrouvés en parc avec les adultes. Pareil bonne cohabitation, pas de bagarre. Soudain les canetons prennent gout au bain (forcément en éleveuse interdit ) et la une jeune poule se jette à l'eau et se noie lol!
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation entre poule et cv Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre poule et cv   cohabitation entre poule et cv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation entre poule et cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 25 entre leval et sassegnie
» Rencontre Forum 2014
» Le 23 01 entre Amien et Valenciennes
» maing le 11/02/11 entre midi
» LE 26 ENTRE AVESNE ET MAROILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: