Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 attelage siffleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attelage siffleur Empty
MessageSujet: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:01

je vais hutter régulièrement sur la sambre cette année !!!
observez vous beaucoup de siffleur sur la valée??
croyez vous qu'il est necessaire d'en atteler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attelage siffleur Empty
MessageSujet: re   attelage siffleur Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:09

Peux importe ou tu chasse du sifleur faut en mettre
Moi peux importe l endroit je passe pas une nuit sans siflou
Rien de tel pour annimer une marre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attelage siffleur Empty
MessageSujet: Re: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:50

idem , j'adore le siffleur
aprés tous dépend de l'endroit ou tu chasse , ia des secteurs qui en voit plus que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attelage siffleur Empty
MessageSujet: Re: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:11

siffleur59530 a écrit:
idem , j'adore le siffleur
aprés tous dépend de l'endroit ou tu chasse , ia des secteurs qui en voit plus que d'autre

C'est vrai romain, y'a des secteurs faut mieux atteler du blarie...... cheers cheers

Atteles ce que tu veux, en nombre que tu veux. Fais toi plaisir, c'est le plus important.
Au pire, ca sert a rien, mais ce ne peut pas faire de mal.

moi ca m'arrive d'atteler (en autres) 4-5 couples de siffleur sur 80ares d'eau, c'est beau, ca anime la mare, et j'aimes bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attelage siffleur Empty
MessageSujet: beaucoup   attelage siffleur Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45

urion59 a écrit:
siffleur59530 a écrit:
idem , j'adore le siffleur
aprés tous dépend de l'endroit ou tu chasse , ia des secteurs qui en voit plus que d'autre

C'est vrai romain, y'a des secteurs faut mieux atteler du blarie...... cheers cheers

Atteles ce que tu veux, en nombre que tu veux. Fais toi plaisir, c'est le plus important.
Au pire, ca sert a rien, mais ce ne peut pas faire de mal.

moi ca m'arrive d'atteler (en autres) 4-5 couples de siffleur sur 80ares d'eau, c'est beau, ca anime la mare, et j'aimes bien..
pas tout a fait d'accord avec toi alex 1 ou 2 couple c'est pas mal 3 grand maxi 4-5 sa commence a faire beaucoup je trouve que quand sa vien poser et que tes 5 males siffle sa peut faire remonter ceci n'est que personnel
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

attelage siffleur Empty
MessageSujet: Re: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:16

pour ma part n'importe quel oiseau mal placé fait remonter le gibier, ceux sont les charmes de notre passion A+.
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

attelage siffleur Empty
MessageSujet: Re: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:51

Pour répondre à ta question, tu peux en atteler mais tu n'en vois pas des masses sur la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attelage siffleur Empty
MessageSujet: Re: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:50

dub59 a écrit:
pour ma part n'importe quel oiseau mal placé fait remonter le gibier, ceux sont les charmes de notre passion A+.

Ok , quand ils sont mal placés. Même 1-2 plastiques en plein dans la pose ca fait remonter...

Donc bien placés, ca gêne pas. Perso 25 sauvages 10cv sur 80ares et quasiment 100 plastiques , ca pose...

C'est ce qu'on appelle du talent cheers cheers cheers

bon aprés la poisse revient, ca se renvole, ca tire a coté, ca rentre pas, ton fusil s'enraye mais bon.... ca pose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attelage siffleur Empty
MessageSujet: Re: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:13

Les siffleurs :impeccable pour la région :
*A la hutte :les nuits sont moins monotones
*A la maison :le quartier est moins monotone-------------->"èlle voisine queen gonfle ses totottes car elle croit que c'est mi qui la chiffle... Wink Wink "
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

attelage siffleur Empty
MessageSujet: Re: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:19

EDIOUD a écrit:
Les siffleurs :impeccable pour la région :
*A la hutte :les nuits sont moins monotones
*A la maison :le quartier est moins monotone-------------->"èlle voisine queen gonfle ses totottes car elle croit que c'est mi qui la chiffle... Wink Wink "


mdr lol!

même si on en voit pas beaucoup dans le secteur le siffleur reste un élément moteur pour l’attelage,
(en plus j'adore leur caractère bagarreur et surtout le râlement de la cane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attelage siffleur Empty
MessageSujet: Re: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:08

urion59 a écrit:
dub59 a écrit:
pour ma part n'importe quel oiseau mal placé fait remonter le gibier, ceux sont les charmes de notre passion A+.

Ok , quand ils sont mal placés. Même 1-2 plastiques en plein dans la pose ca fait remonter...

Donc bien placés, ca gêne pas. Perso 25 sauvages 10cv sur 80ares et quasiment 100 plastiques , ca pose...

C'est ce qu'on appelle du talent cheers cheers cheers

bon aprés la poisse revient, ca se renvole, ca tire a coté, ca rentre pas, ton fusil s'enraye mais bon.... ca pose

Ptdrrr le talent !!!! Arrete tu va mfaire pleurer
en tous ca je l'est pas vu cette annee mdr le talent de la branler. Very Happy

surtout ton attelage par tous vent , marche super bien hihihi Very Happy


Dernière édition par siffleur59530 le Ven 31 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

attelage siffleur Empty
MessageSujet: Re: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:25

Tout à fait d'accord avec toi Alex. C'est le charme de ce mode de chasse et si c'était trop facile on aurait déjà arrêté. A+.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

attelage siffleur Empty
MessageSujet: Re: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:10

aprés perso je trouve que trop de sauvages c est pas terrible ds notre coin
je me rappel une fois j invite un pote a boussois on prévoit une date 1 mois avt il me demande pour prendre ces sauvages je lui dit ok ,le jour j je zappe on se retrouve avec chacun nos sauvages a l eau surtout du sif le matin un refus de pose tellement sa siffler et raller je me consolle en me disant surement du cv boum ds le fond 2mo No
aprés vaut mieu en mettre 10 bons que 50 moyens
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

attelage siffleur Empty
MessageSujet: Re: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:52

si ca pose et ca rentre pas il y a un bleme quelque part

apres je rejoins eric vaut mieu en mettre 10 bons que 50 moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




attelage siffleur Empty
MessageSujet: Re: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:03

siffleur59330 a écrit:
urion59 a écrit:
siffleur59530 a écrit:
idem , j'adore le siffleur
aprés tous dépend de l'endroit ou tu chasse , ia des secteurs qui en voit plus que d'autre

C'est vrai romain, y'a des secteurs faut mieux atteler du blarie...... cheers cheers

Atteles ce que tu veux, en nombre que tu veux. Fais toi plaisir, c'est le plus important.
Au pire, ca sert a rien, mais ce ne peut pas faire de mal.

moi ca m'arrive d'atteler (en autres) 4-5 couples de siffleur sur 80ares d'eau, c'est beau, ca anime la mare, et j'aimes bien..
pas tout a fait d'accord avec toi alex 1 ou 2 couple c'est pas mal 3 grand maxi 4-5 sa commence a faire beaucoup je trouve que quand sa vien poser et que tes 5 males siffle sa peut faire remonter ceci n'est que personnel

deja attelés plus de 24 siffleur , c'est pas pour sa que sa a fait remonter , c'est même la que jai eu ma plus belle pose
aprés je pense , sa dépend du temps , de la période , du gibier ses un tous
moi perso , je préfére 100 fois me faire plaisir a attendre mes oiseaux chanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attelage siffleur Empty
MessageSujet: Re: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:20

siffleur59530 a écrit:
e préfére 100 fois me faire plaisir a attendre mes oiseaux chanter

C'est vrai romain que tu as des oiseaux de merde, tu les attends chanter. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et en plus ca te fais plaisir scratch scratch scratch scratch

tu confirmes que tes males de sh ne trutte pas, c'est du propre geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attelage siffleur Empty
MessageSujet: Re: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:18

Oui mais male sh ne trutte pas ses de la merde . Norbert peut confirmer . Mais a la difference des tiennes moi elle reproduise mdr rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attelage siffleur Empty
MessageSujet: Re: attelage siffleur   attelage siffleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attelage siffleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attelage oie
» Attelage et GA
» attelage
» cordes et élastiques d'attelage
» attelage et profondeur d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: