Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Donner votre avis

Aller en bas 
+3
rieuse59
Jmax
bernard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Donner votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis    Donner votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:29

cricri59 a écrit:
après vous vous étonné que  plus personne ne met d'observation quand je vois la mentalité de certain quand on dit qu'il y a beaucoup de jalousie je m'étonne plus , c'est presque une dictature dans vos parole .
+ 1


Dernière édition par tof le Mar 22 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donner votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis    Donner votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:44

pas question de retiré le numéro de hutte , c'est au propriétaire d'empêcher les personnes qui ne respecte pas a les dégagés

aprés faut aussi interdire la chasse dans notre pays a certaine personnes , qui vienne chassez chez nous car nous avons la chasse de nuit juste pour faire des sacs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Donner votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis    Donner votre avis  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:29

25 c'est largement suffisant personnellement. En ce qui concerne les sanctions, même si ça fait "dictature", je pense comme beaucoup qu'elles ne sont pas assez dures. Là dessus, je pense que les autorités devraient en parler autour d'une table avec des responsables de la chasse du gibier d'eau (des chasseurs à la hutte, des vrais hein!) afin de convenir d'une sanction digne de ce nom. Un coup de pub comme savent le faire nos écolos, pour montrer notre bonne foi et souligner le fait que nous voulons faire le tri dans nos rangs comme des grands garçons que nous sommes. Montrer que nous sommes las des abrutis qui ne savent pas se raisonner et qui ternissent notre image.
Nous ne sommes plus comme dans le temps où les Hommes allaient à la chasse pour nourrir leur famille, c'est un loisir ne l'oublions pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis    Donner votre avis  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a votre avis
» Votre Avis
» a votre avis
» votre avis sur le sujet
» a votre avis qui sont les parents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: