Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maroilles 21/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maroilles 21/08 Empty
MessageSujet: Maroilles 21/08   Maroilles 21/08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:19

Beaucoup de CV qui ont vite pris de la hauteur mais qui hélas n'a pas rebuté certains chasseurs, non pétaradeurs qui envoyaient des salves sur des oiseaux qui ne seraient jamais tombés même en étant chargé au plomb, en 89 magnum, nitro avec un pater, etc....
Je me demande quel est leur budget munition. Sans tomber dans l'avarice, il y a des limites à tout quand on voit le prix d'une bonne cartouche acier, enfin chacun son porte monnaie.

Par contre le problème de ces tirs inatteignables provoque chez les oiseaux un instinct de protection qui les incite à voler encore plus haut et du coup tout le monde est pénalisé sauf peut être les mêmes fadas qui le soir ont remis les couverts et qui continuaient à tirer dans le noir complet, allez comprendre ...

Donc les années passent et les imbéciles restent, je me dis qu'il y en a de plus en plus, je me demande même si ceux de l'année prochaines ne sont pas déjà arrivés. Ha si les canards pouvaient être aussi fidèles et présents.

Bon, petit coup de gueule inutile, certes mais que je ne pouvais m'empêcher de souligner

Question sauvagine, plusieurs petits paquets de BM bien présentes grâce à l'eau que nous avons cette année et aussi observé plusieurs Sarcelles (hiver ? été ?) des SH c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maroilles 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Maroilles 21/08   Maroilles 21/08 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:17

+1 topaze heureusement que le ridicule ne tue pas...... il y en aurait des PMA
Revenir en haut Aller en bas
 
Maroilles 21/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroilles le 11/09
» maroilles du 09 au 10/11
» maroilles du 26 au 29
» maroilles 16.06.11
» maroilles 9 au 10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2014-2015-
Sauter vers: