Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'en ai vraiment marre de ces renards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: j'en ai vraiment marre de ces renards   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:23

comme tout les matin je partais donner a manger a ma sauvagine en arrivant au parc toutes ma sauvagine tué part un renard (31 individus exactement) retrouver 24 corps encore une saison de foutus et terminé pour moi a causes de ce renard .c 'est la deuxieme fois sur deux ans. J'en ai marre!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre de ces renards   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:06

Déjà connu ça avec des oies
J ai demandé au garde de piéger
Ils ont mis des cages sans résultat
Et je me suis appercu a plusieur reprise qu un chien rodait dans mon terrain quelque temps après
Mais pas vu pas pris j ai juste renforcé le grillage d entrée dans ma zone de parc
Désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre de ces renards   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:11

Attention,je me trompe peut-être mais un renard ne fait pas de carnage comme narré :il emporte.Je crois plutôt à une fouine ou CHIENS.
Mais pleinement désolé pour toi,l'ami. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre de ces renards   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:23

Comment ont ils été attaqué
Tête / flan /coté.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre de ces renards   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:30

C'est vrai que le renard à tendance à emporter contrairement à un chien ou fouine qui tue par plaisir... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
vraiment désolé pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: renard    j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:33

Dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: renard    j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:38

Un copain a déjà eu le tour une vingtaine de poule et cinq oie comme je suis piégeur et garde de chasse assermenté il m Apelle he met en place les piège et a ma surprise deux jour plus tard une femelle de renard ete prise et le surlendemain une fouine Alor. Qui et le tueur renards. Fouine ou les 2 en même. Temps?????
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre de ces renards   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:44

deg pour toi seb on pourrai faire un geste de solidarité et de te filer quelques coin pour terminer la saison? qu'en pense les autres?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre de ces renards   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:34

merci pour ces commentaires
mais c bien un renard bcp de trace de renard et il avait commencé enterre des cadavres
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo59




Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Verchain-Maugré
Date d'inscription : 17/10/2014

j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre de ces renards   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:30

Désolé pour toi Seb, j'ai eu le même tour il y a 3 ans. Des canards retrouvés morts et d'autres disparus. Même une riri de retrouvée morte. Elle est venue 4 fois mais à la 4ième, la femelle renard était prise au collet. Cette année, attaque de rats qui m'ont tué mes mâles de chipeaux et plusieurs sh et siffleurs. Conclusion, il faut piéger en permanence et ça ne suffit pas toujours. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: renard   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:43

mes un collet ou il et passer il y a forte chance qu il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre de ces renards   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:24

canardunord a écrit:
deg pour toi seb on pourrai faire un geste de solidarité et de te filer quelques coin pour terminer la saison? qu'en pense les autres?


oui moi j'peux faire un geste en cv secteur Landrecies 1 cane 1 massou , c'est toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo59




Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Verchain-Maugré
Date d'inscription : 17/10/2014

j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre de ces renards   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:02

Je peux également fournir qques cv mâles et canes, me contacter assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: re   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:10

je peux voir aussi ce qui traine dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: re   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:55

1 couple hyb sh pour moi adresse moi un mp seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre de ces renards   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:01

merci a ts mais en cv c bon moi c de la sauvagine qui ma tout tué le renard( siffleur sarcelle et pilet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre de ces renards   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:16

merci bcp ca me fait plaisir la solidarité entre huttier merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre de ces renards   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:31

super les gars on va réussir a aider seb pour qu'il ne raccroche pas le fusil comme il me l'a bien fait comprendre...
cheers cheers
je pourrai te prêter un couple de jeune siflou tu me les rendra a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre de ces renards   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:41

Le seul moyen pour éviter cela et de mettre une cloture electrique à l'exterieur de ton parc à 20cm du grillage avec 2 fils, c'est un investissement mais couparer au coup de la perte des oideaux cela n'est rien. Perso j'ai une cloture jamais eu de souci alors que mon voisin en est à 5 attaques en 2 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: re   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:23

séb je t'ai laissé un message tiens moi au courant pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai  vraiment marre de ces renards Empty
MessageSujet: Re: j'en ai vraiment marre de ces renards   j'en ai  vraiment marre de ces renards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai vraiment marre de ces renards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renards route d ors
» attaques de fouines
» POUR TOUS LES CHASSEURS DU NORD
» ATTENTION RENARDS A 2 PATTES EN VADROUILLE
» Quand les renards tirent sur les chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: