Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boussois du 7 au 8/11

Aller en bas 
AuteurMessage
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

Boussois du 7 au 8/11 Empty
MessageSujet: Boussois du 7 au 8/11   Boussois du 7 au 8/11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:42

Am +pds ras pas une plume
22h 4 sou 
00h30 3 cv 
6h 15 1sh avec un tadornes 
pdm pose 1 egypte 
vanneaux pig en mig
une tite pensée pour l ami chris qui était ô taf:|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boussois du 7 au 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Boussois du 7 au 8/11   Boussois du 7 au 8/11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:28

belle obs félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boussois du 7 au 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Boussois du 7 au 8/11   Boussois du 7 au 8/11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:20

.....................................................et surtout merci au "tchio Zizou" qui "é toudi all' potelle car ess' Père i doure branmin Sleep (mais le coach est peut-être excusable car les fonctionnaires ont de ces journées exténuantes  au sunny !!!!!!!!!
En tous les cas,encore une belle observation et en plus,personne parle des sansonnés........  Wink

PS:mais Bouskot restera Bouskot.Je suis sûr que ,MEME MOI attelant et huttant là-bas,"èje vérô du canard.... Rolling Eyes  Rolling Eyes ".
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

Boussois du 7 au 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Boussois du 7 au 8/11   Boussois du 7 au 8/11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:44

hélas non Ya plus de  jeunesse  edek
El père y veille El tio y saque!!!
pour boussois à par cette nuit bien calme par rapport à d autres secteurs mais les bons coûts arrivent Wink
pour les journées exténués Ya pas mieu que les riches retraitéLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boussois du 7 au 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Boussois du 7 au 8/11   Boussois du 7 au 8/11 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:40

Le bon sang ne saurait mentir :tel Père tel Fils......................................"enfin,éje parle ède cache,bin sur !!!!et nin de drunken drunken ".

Et puis quel bonheur d'avoir le même loisir et d'étre accompagné par "ess' tchio" pour des nuitées communes :le TOP I love you .(de mon côté,je Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad car mes 2 pisseuses me font encore chier ,à 40 ans,avec leur écologie alien alien alien ).

RICHE RETRAITE :richesse de cœur peut-être mais celle du porte feuilles: Crying or Very sad  Twisted Evil  Crying or Very sad  Twisted Evil .43 ans de labeur dans le privé(sidérurgie) sont loin financièrement de 30 ans (paisibles) dans le public ........................ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boussois du 7 au 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Boussois du 7 au 8/11   Boussois du 7 au 8/11 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:00

Bien jouer la team père et fils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boussois du 7 au 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Boussois du 7 au 8/11   Boussois du 7 au 8/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boussois du 7 au 8/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boussois le 16/08/07
» boussois du 19/10 au 20/10
» boussois du 21 au 22/09/08
» boussois du 22/11 au 23/11
» boussois le 6/02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2014-2015-
Sauter vers: