Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Observation à coté de chez moi

Aller en bas 
+4
viktor59600
dub59
panpan59
polo17
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Observation à coté de chez moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation à coté de chez moi    Observation à coté de chez moi   - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:18

Et on voit la l'utilité d'une réseau structuré qui a permis de suivre la route de l'oiseau.......

comme quoi ca peut servir un chasseur albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Observation à coté de chez moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation à coté de chez moi    Observation à coté de chez moi   - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:29

et de bons chasseurs car aucun d'entre eux lui a mis de l'acier dans le bec, ca permettrait d'en clouer certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation à coté de chez moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation à coté de chez moi    Observation à coté de chez moi   - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:11

Pourtant un beau spécimen a mettre dans le salon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Observation à coté de chez moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation à coté de chez moi    Observation à coté de chez moi   - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:30

canardunord a écrit:
et de bons chasseurs car aucun d'entre eux lui a mis de l'acier dans le bec, ca permettrait d'en clouer certain...

+1!!

la VDN aurait pu le remarquer d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation à coté de chez moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation à coté de chez moi    Observation à coté de chez moi   - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:56

Jmax a écrit:
canardunord a écrit:
et de bons chasseurs car aucun d'entre eux lui a mis de l'acier dans le bec, ca permettrait d'en clouer certain...

+1!!

la VDN aurait pu le remarquer d'ailleurs...


Par contre si cela n'avait pas été le cas ... on était crucifié encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tonton 59

tonton 59


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Le Cateau
Date d'inscription : 30/12/2011

Observation à coté de chez moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation à coté de chez moi    Observation à coté de chez moi   - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:29

Vu sur la Voix du Nord l’épopée du pélican
Ils parles de tous  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

No  No  No  No  No  No  No  No

MAIS EN AUCUN CAS DU SUIVIT JOURNALIER DES HUTTIERS ET AUTRES CHASSEURS QUI ONT RESPECTES LE STATUT DE CET ANIMAL
MERCI MESSIEURS LES JOURNALISTES , QUI N'AURAIENT CERTAINEMENT PAS OUBLIE DE NOUS ASSASSINER SI LE CONTRAIRE SE SERAI PRODUIT.


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation à coté de chez moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation à coté de chez moi    Observation à coté de chez moi   - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:39

Bien dit tonton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation à coté de chez moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation à coté de chez moi    Observation à coté de chez moi   - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:48

ok avec vous les gars , mais je suis pas sure qu'ils soient au courant de notre suivis journalier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nam59145




Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Berlaimont/????
Date d'inscription : 24/11/2013

Observation à coté de chez moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation à coté de chez moi    Observation à coté de chez moi   - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:21

Perso j'ai posté un commentaire sur l'article le matin avant qui le rattrape pour dire qu'on le suivez depuis le 21/12 sur un forum il n'a jamais été publié scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation à coté de chez moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation à coté de chez moi    Observation à coté de chez moi   - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:03

normale faut biensur ne pas parler des chasseurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation à coté de chez moi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation à coté de chez moi    Observation à coté de chez moi   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation à coté de chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cote
» nuit du 3 au 4 a la cote
» Ouverture sur la côte -59-
» La côte dunkerquoise du 30 au 31/10
» la côte calais à la belgique 29;03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2014-2015-
Sauter vers: