Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mangeoire anti nuisibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain

romain


Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Boussières sur sambre - Landrecies
Date d'inscription : 04/02/2008

Mangeoire anti nuisibles Empty
MessageSujet: Mangeoire anti nuisibles   Mangeoire anti nuisibles Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangeoire anti nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire anti nuisibles   Mangeoire anti nuisibles Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:19

J'en ai une, les ratus mettent moins de temps à comprendre le mécanisme que les coincs... Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangeoire anti nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire anti nuisibles   Mangeoire anti nuisibles Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:21

Salut éll' tchio ède Boussière.
S'il est bien entretenu,celà fonctionne bien (doit être sur une assise dure et propre:"nin d'berdouille").
J'en suis revenu:je trouve plus efficace un tonneau ou poubelle avec un coude à 90° en partie basse ("é çà coûte nin branmin Wink ).

Petit anecdote que j'ai subie avec ..........tes comparses de l'Equipe du Mardi:
*comme nous avions 1 journée d'action par semaine,nous réalimentions 1 fois par semaine.A notre arrivée,difficulté à manœuvrer la bascule ,même avec le pied???? ce n'était pas bloqué mais c'était mou ????on arrive à visualiser 1 queue ???? en définitif,il y avait derrière le clapet ( il y avait encore du blé à l'intérieur)...............12 rats qui ont été noyés pour les extraire----->ils arrivaient à rentrer mais plus à sortir (photos avaient été prises par le copain).


PS:et quand tu veux ,tchio!!!!!!!!!!!!!On ira voir ma modeste hutte aménagée Wink
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Mangeoire anti nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire anti nuisibles   Mangeoire anti nuisibles Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:48

déjà eu le tour aussi des rats morts à l’intérieur sous l'effet du poison que se trouvait autour du parc.
mangeoire coincé et souillé Evil or Very Mad
c'est bien mais vaut vérifier souvent.
avantage autonomie
défaut à vérifier régulièrement la bascule (déjà perdu des coins a cause de ca)
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Boussières sur sambre - Landrecies
Date d'inscription : 04/02/2008

Mangeoire anti nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire anti nuisibles   Mangeoire anti nuisibles Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:05

Bon je vais faire l'essaie avec celui-ci on verra bien...
Merci pour vos conseils.

PS: Je me souviens bien de cette petite anecdote que tu as eu Edioud Wink

A Bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangeoire anti nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire anti nuisibles   Mangeoire anti nuisibles Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:08

moi j'utilise aussi aucun problème.

après un peu moins chère: http://www.labellecaille.com/30-mangeoires-poussins-cailles-volailles-pigeons
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

Mangeoire anti nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire anti nuisibles   Mangeoire anti nuisibles Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:59

ah oui quand méme l anti nuisible 30l 20e moins cher qu a ducatillon
et le 15l est 15e moins cher c est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangeoire anti nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire anti nuisibles   Mangeoire anti nuisibles Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:09

Ducatillon tous est plus chère est pas spécialement de meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangeoire anti nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire anti nuisibles   Mangeoire anti nuisibles Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:22

C'est la crise en France, si on peut avoir moins chère autant faire partager.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangeoire anti nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire anti nuisibles   Mangeoire anti nuisibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeoire anti nuisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangeoire
» pour les anti chasse
» Espèces classées nuisibles : de grands changements
» Anti-déprime
» Anti radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: