Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 journée. Bidepartemental

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




journée. Bidepartemental  Empty
MessageSujet: journée. Bidepartemental    journée. Bidepartemental  Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:53

Bonjour. A tous voilà je suis inviter. Pour l'ouverture. De la chasse en plaine dans l'Aisne et je souhaiterais. Prendre une journée. Bidepartemental. Es que ses possible. D'après vous merci
Revenir en haut Aller en bas
shrek02

shrek02


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : marais de la souche 02
Date d'inscription : 01/03/2012

journée. Bidepartemental  Empty
MessageSujet: Re: journée. Bidepartemental    journée. Bidepartemental  Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:42

oui c'est possible sauf que de tête je crois que c'est pas 1 journée mais 2 ou 3 obligatoirement mais va voir sur le site de la fédé du nord c'est marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-oies.com
Invité
Invité




journée. Bidepartemental  Empty
MessageSujet: Re: journée. Bidepartemental    journée. Bidepartemental  Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:02

Idem que Schrek.

Je n'ai pas approfondi mais de mémoire:voilà 5/6 ans j'avais invité une parenté en plaine dans l'Aisne(elle venait du Lyonnais).Il faut être titulaire d'un permis de chasse.Permis mini WE (3jours) :40€ (??????)."Voir :validation du permis,fédération des chasseurs de l'Aisne" (tout  y est notifié). study


Au sujet du bidépartement :toujours de mémoire.Voilà une certaine époque(????),étant frontalier avec 2 départements,nous ne prenions qu'un seul permis (Ou nord Ou aisne).Il y avait une certaine distance à respecter entre la frontière et votre territoire de chasse:étant du Nord et chassant près de La Capelle (02),je ne prenais que le permis du Nord ....................(mais tout cela a disparu:POGNON OBLIGE Twisted Evil ).

Le permis Bidépartement existe toujours mais ........................maigre bénéfice (cette année:environ 280€ avec assurance et journal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée. Bidepartemental  Empty
MessageSujet: Re: journée. Bidepartemental    journée. Bidepartemental  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée. Bidepartemental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de m...e!!!!!
» fin de journee du 02/12 montay
» journée du 05/01 CAMBRAI
» journée du 17/11/2006
» Journée du 29/09 au 01/10/08 Landrecies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: